L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 pontet sur silent bloc

Aller en bas 
+4
CRV
monosapiens
flo_69
philcool
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Nombre de messages : 567

pontet sur silent bloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontet sur silent bloc   pontet sur silent bloc - Page 2 Empty16.04.18 9:52

fablc4 a écrit:
Comme bon équilibre entre la mousse et les poignées fines j'ai trouve les ODI MX V2 LOCK-ON.
Elles sont un peu plus épaisses et surtout bien souples par rapport à des poignées classiques.

Au vu de l'état de mes articulations c'est un confort non négligeable.

le probleme de la mousse comme j'ai mis,c'est que quand ça commence a "secouer" tu t'accroche aux branches,donc tu te crispes un peux plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

pontet sur silent bloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pontet sur silent bloc   pontet sur silent bloc - Page 2 Empty16.04.18 21:13

flo_69 a écrit:
chez ktm cela existe mais pour sherco je ne sais pas reflexion

en revanche cela coute un bras hallucinant

pontet sur silent bloc - Page 2 Captur27


https://www.esprit-ktm.com/absorbeur-de-choc-phds-pour-guidon.html?origin=product-search?pk_campaign=cpc|AdWords%20Search|670513626|33265521759&gclid=CjwKCAjwwbHWBRBWEiwAMIV7Eyq0-SoFTL3MvmUmFWDlmM3IsgCQa81gEUHXKmZ4xOuMLiMrLD_a1hoCDkYQAvD_BwE&pk_kwd=pla-436176580727%7C143916396152#ectrans=1|product-tabs3


je l'avais sur une serie 6 days KTM au changement de brêle pour une 2013 l'option avait disparu, il n'y a pas de petites économies bah
Et bien après quelques sorties je me résigner à aller en acheter malgré le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pontet sur silent bloc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIS DE PONTET
» rehausse de pontet
» Probleme carter d'embrayage
» [2T] Ouvrir le bloc
» Comment tendre des rayons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: