L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Huile moteur/boite pour Honda CRF 250 R de 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Val01
Discret
Discret



Date d'inscription : 01/09/2017
Masculin Age : 26
Moto : R
Région / département : Ain
Nombre de messages : 5

honda - Huile moteur/boite pour Honda CRF 250 R de 2012 Empty
MessageSujet: Huile moteur/boite pour Honda CRF 250 R de 2012   honda - Huile moteur/boite pour Honda CRF 250 R de 2012 Empty21.05.18 16:18

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide car j'ai effectué ma première vidange sur ma nouvelle moto bien .

Je me suis donc rendus chez un concessionnaire Honda qui m'a conseillé l'huile E TEC Lub 4 T SAE 10W30 100% synthèse MA pour ce modèle.

Seul bémol son prix qui me parait un peu excessif 20 euros le litre...

J'aurai souhaité savoir si vous aviez connaissance d'autres huiles meilleur marché, sans non plus tomber dans le bas de gamme ?

L'huile recommandée par le manuel dis cela : Classification API (huile 4T) SG ou supérieur à l'exception des huiles portant la mention d'économie d'énergie sur l'étiquette de service API ronde.

Viscosité 10W 30 , normes JASO T 903 : MA.

Merci pour vos réponses  merci

Bien Cordialement

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
 
Huile moteur/boite pour Honda CRF 250 R de 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile de boite pour 125 exc
» Choisir son huile de boîte pour 2t
» Huile de boite Dexron 2 ou 3 pour KTM ???
» Soucis pour vidanger l'huile de boîte sur ktm 125 exc
» avis DEXRON III pour huile de boite ktm exc 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: