L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [topic officiel] les Bottes d'enduro

Aller en bas 
+136
Maximedu86
nicobaz
fablc4
C gilles
gégé
Zenip
Skylito
dudu73
XRdefou74
max38
phil
Gazouze
songbird
RubEnZab
Tm63
marty69
Furie
Chakal13
papafredo
la buche
Maïco
cyrhug
schlouf
toby84
frontflip71
Goum
kouki71
yambel
beun
XTOFF83
spermot
manu83
Lemax47
casimir
Mgb
arno06
riken38
dangelfan
buss
chad
gilles
HuSkyRiDeR!38!
SARKO
lemotard58
leglaude
FloRide
doofy07
philgaz
lolo (le badrais)
miketoto
palou
ludz
hugo1000K6
Thibaud
Pierrot74
Prom'
draco-killer38
husqy69
deugui
shark.48
GENFY
Alco
caze
niconath3
Fab73
orion300
quentin42
momo42
staedtler
ben731
GGgas
nitrousoxyde
monosapiens
rapeman
Micka34
nono 71
rider_of_56
benjigasgas
crosslex69
MMY
pp
forever71000
jB-*
steph74
fred27
Thierry G
koala-45
franck74
kakuzu
yo300
wrfdani
redsun
titicot
PT_VTEC
yann69
travon
HARVEY
Toine
Full-Power
steph.42
Teträm
didier
KARKASS
bastoun74
gilbert :le papy
FAB300GAS
gringos
fredo2000
stephane69
carlito
jeremyhva125
cyril87
vince 4307
Sylvain 63
Mat83
db69
Hub
stephane400
trumpet
hm450
Zédeuxardechois
Ju
Jean-Michel
thierry69
steph63
vialle
jf
via200
rabiche
poiro-01
Florent
flo_69
titi43/01
xavion
drick say
clod
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

quelles sont les meilleures bottes ?
alpinestar
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Vote_lcap37%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Vote_rcap
 37% [ 114 ]
oxtar
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Vote_lcap4%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
fox
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Vote_lcap5%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
gaerne
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Vote_lcap24%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 74 ]
sidi
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Vote_lcap28%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 85 ]
rino
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Vote_lcap2%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 306
 

AuteurMessage
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls



Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 14748

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty28.05.08 20:20

Essaie les modèles et comme pour tes autres godasses prend celles où t'es bien. Ensuite regarde la différence entre le modèle que tu prends et celui du dessus (fric) en général, plus tu montes en gamme et plus c'est protecteur. Et puis semelles, embouts métal, demande leur ce qu'ils ont aux gentils vendeurs ? Perso je demande tjs une paire d'embouts qd j'achète une paire neuve. Quitte à revenir qqs jours plus tard mais tu sais qu'il y a 99 chances sur 100 que tu en es besoin + tard : pb + tard le modèle ne se fait plus, ils vendent une autre marque, bref de cette façon tu vérouilles le truc.... yeah
Perso je suis tech 6 mais c'est un modèle remplacé par tech 7...je crois malgré tout qu'il en reste chez Cardy....
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 38
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty28.05.08 20:37

Moi je me ferais des bottes en cuir de Doberman, au moin t'es sur de les garder


je sors
Revenir en haut Aller en bas
bastoun74
Docteur j'y va go
Docteur j'y va go
bastoun74


Date d'inscription : 24/01/2007
Masculin Age : 36
Moto : 250 excf
Région / département : annecy ( 74 )
Nombre de messages : 1822

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty28.05.08 21:09

mdr mdr
bone idee
au moins il t embetera plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty29.05.08 11:49

OU il faut trouver des destockage sa depend tu chose du combien?
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Jaspineur
Jaspineur
Toine


Date d'inscription : 16/02/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 EXC
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 209

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty29.05.08 12:22

Salut !
1 . Il faut essayer différentes types de bottes (choisir effectivement celles ou tu es le plus a l'aise)
2. Que la "pliure" de la cheville se fasse correctement

3. Que tes bottes soient "reconditionnable" .

J'ai des Tech 6 sur lesquelles les inserts de semelles sont interchangeable (12 euros et c'est reparti !) . Les miennes ont 6 ans et en ont vue de toutes les couleurs et je pouvoir les garder encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty30.05.08 7:26

perso moi j ai les gaerne sg 1er qui ont maintenant 3 ans passer et ben ces du robuste sauf que j ai perdu des fois une ou deux attache mais bon ces un detail, rigide au debut mais apres elle se casse, pour moi je pense que ces une bonne bottes:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty30.05.08 19:22

yeah les gaerne sont des bottes solides et très confortable aussi bien je la recommande aux pilote clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty30.05.08 20:37

titi43/01 a écrit:
Florent je suis comme toi c'est celles que je trouve les plus agréables à porter. Ma première paire c'est celle que je regrettele plus :
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 22ml8we

tenues par velcro donc pas de boucles, semelle crantée, souple, solides, légères et étanches. tu avais un lacet à l'intérieur que tu serrais comme une botte de ski.

wahou, la même paire que mon daron merci et ben tu sais quoi il les a encore et il roule toujours avec, ça fait des bottes qui ont que 30 ans (bon il a eu une longue période sans rouler mais bon...)


Dernière édition par HARVEY le 30.05.08 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty30.05.08 20:38

mes alps tech 7 ont tenu 10 ans (1800 ff)
j'ai racheté les tech 3 (1200 ff, qui a parlé d'inflation!!!) avec semelle cramponnée pour l'enduro, que du bonheur, très souple bonne protection même si parfois le repose pied cramponne un peu trop les crampons justement!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty30.05.08 21:19

les bottes de n'importe quelle marque durent pas plus de 2 ans en enduro intensif. Sauf les vieilles paires. bah

_________________
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
travon
Maître bûcheron
Maître bûcheron
travon


Date d'inscription : 18/11/2006
Masculin Moto : KTM 350 EXCF
Nombre de messages : 1154

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty12.10.08 11:30

Que pensez vous des nouvelles tech 7 sans semelles cousues
Vendues 240 euros

sinon ya quasiment les memes en tech 3 à 170 euros avec le meme genre de semelle ?


moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Tech710
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty12.10.08 19:11

yeah les alpine.... sont très confortable bien le seul défaut était les semelles qui s usent trop vite colere il on peut etre changé le coté négatif maintenant reflexion clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty12.10.08 19:12

Je viens juste de me les faire offrir, bon confort intérieur, cuir pleine fleur, boucles métal, mais pas encore testées en espérant qu'elles me fassent autant de temps que mes vieilles tech3...
Revenir en haut Aller en bas
yann69
Maître bûcheron
Maître bûcheron
yann69


Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 1716

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty10.11.08 7:10

carlito a écrit:
J'ai les tech 4.

Je suis déçu de l'étancheité, une grosse flaque et ç'est mouillé.
J'ai un pote qui a des fox et l'eau passe aussi triste

Moi j'ai les Tech3 , niveau confort je me plaind pas trop mais pas contre comme toi carlito , l'étanchéitée = 0 pointé , tu roule un 1/4 d'heure dans des conditions humide bah tu a le pied qui baigne dans l'eau toute la sortie .

L'avantage c'est qu'une foi que tu a le pied mouillé , tu y va gaiement dans la rivière patauger ptdr , tu sais que ca ne peut pas etre plus mouillé
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty17.01.09 15:39

up

qui connait ce produit ? svp
http://www.discount-moto.com/articles/cross-botte-2.html#section:http://www.discount-moto.com/articles/photo.php?id=880

bien ? pas bien ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 59
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat
Nombre de messages : 1098

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty17.01.09 18:50

xavion a écrit:
up

qui connait ce produit ? svp
http://www.discount-moto.com/articles/cross-botte-2.html#section:http://www.discount-moto.com/articles/photo.php?id=880

bien ? pas bien ?
merci

De quelle bottes tu parles ???

Y'en a plein la page.
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty17.01.09 19:16

je pense qu'il parle de celle où on lit en bleu "la promo qui déchire", à 109 €.
Peso connait pas cette marque, moi j'ai des sidis, la semelle est morte, arrachée par le cale pied, j'hésite à refaire la semelle ou à changer....je viens de me taper les 11 pages du topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 59
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat
Nombre de messages : 1098

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty17.01.09 19:28

titicot a écrit:
je pense qu'il parle de celle où on lit en bleu "la promo qui déchire", à 109 €.
Peso connait pas cette marque, moi j'ai des sidis, la semelle est morte, arrachée par le cale pied, j'hésite à refaire la semelle ou à changer....je viens de me taper les 11 pages du topic!!!

Normal tu pédales trop dans les montées. En plus des bottes de trial c'est fait pour pas poser le pied cassé

Je dis trop rien, moi aussi j'ai des bottes de trial (des Gaerne) mais je fais aussi du trial. En plus je les ai acheté en promo dans un magasin d'enduro (mais bon j'ai été les chercher à Vinay)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty17.01.09 21:51

xavion a écrit:
up

qui connait ce produit ? svp
http://www.discount-moto.com/articles/cross-botte-2.html#section:http://www.discount-moto.com/articles/photo.php?id=880

bien ? pas bien ?
merci

Moi j'ai des FORMA Dominators Comp.(le haut de gamme)

A un peu plus de 250 Euro le bout.C'est du bon matos avec chausson interne , des vraies boucles métal.....du sérieux quoi .
C'est ma deuxiéme paire (la 1ere paire est passée en garantie: articulation qui sautait , a savoir qu'elle avait 8-10 mois et que je les avaient dejà ressemellés)....
En fait je dis "garantie "mais c'est mieux que çà : chez Forma ils m'ont carrément remboursés.
Du coup j'en ai repris une paire parce qu'au niveau confort............. lover
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty17.01.09 23:14

PT_VTEC a écrit:


Normal tu pédales trop dans les montées. En plus des bottes de trial c'est fait pour pas poser le pied cassé

Je dis trop rien, moi aussi j'ai des bottes de trial (des Gaerne) mais je fais aussi du trial. En plus je les ai acheté en promo dans un magasin d'enduro (mais bon j'ai été les chercher à Vinay)

t'as raison Xav, j'ai pas la bonne technique!! et c'est vrai que ce sont des bottes de trial, mais vu le prix j'ai pas été regardant quand je les ai prises!! heu à Vinay, c'est pas un magasin de trial plutot???
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty17.01.09 23:35

j'ai eu les meme meme , les sidi rouges . je les ai revendues il y'a peu a un gars qu'avait une vielle cr avec le moteur rouge


perso , j'ai des oxtar TCR PRO , avec le systeme torc flex , sur les cotés et derriere . bonne botte , chaussons , boucles en alu , mais soufflet un peu leger qui sont mort sur les miennes (elles ont 6 ans)
les semelles sont encore bonnes , je viens de changer les fers

je pense qu'elles protegent bien les chevilles des torsions
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3024

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty18.01.09 0:19

rien ne vaut des sidi haut de gamme
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty18.01.09 11:32

PT_VTEC a écrit:
xavion a écrit:

http://www.discount-moto.com/articles/cross-botte-2.html#section:http://www.discount-moto.com/articles/photo.php?id=880

bien ? pas bien ?
merci

De quelle bottes tu parles ???

Y'en a plein la page.

Embarassed désolé
je parle de bottes nommée "enduro" : BOTTES FOX ENDURO COMP5
merci
Revenir en haut Aller en bas
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 59
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat
Nombre de messages : 1098

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty18.01.09 11:36

titicot a écrit:
PT_VTEC a écrit:


Normal tu pédales trop dans les montées. En plus des bottes de trial c'est fait pour pas poser le pied cassé

Je dis trop rien, moi aussi j'ai des bottes de trial (des Gaerne) mais je fais aussi du trial. En plus je les ai acheté en promo dans un magasin d'enduro (mais bon j'ai été les chercher à Vinay)

t'as raison Xav, j'ai pas la bonne technique!! et c'est vrai que ce sont des bottes de trial, mais vu le prix j'ai pas été regardant quand je les ai prises!! heu à Vinay, c'est pas un magasin de trial plutot???

A vinay y'a Dherbey qui fait trial et Octane motos qui fait enduro clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 59
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat
Nombre de messages : 1098

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty18.01.09 15:13

xavion a écrit:
PT_VTEC a écrit:
xavion a écrit:

http://www.discount-moto.com/articles/cross-botte-2.html#section:http://www.discount-moto.com/articles/photo.php?id=880

bien ? pas bien ?
merci

De quelle bottes tu parles ???

Y'en a plein la page.

Embarassed désolé
je parle de bottes nommée "enduro" : BOTTES FOX ENDURO COMP5
merci

Elles ont l'air sympa mais tu peux pas refaire la semelle, elles sont collées.

Faut voir si çà s'use vite, mais maintenant c'est tout du jetable. Si t'acceptes le principe tu changes pour du neuf régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty18.01.09 15:23

Les bottes traditionnelles même haut de gamme tiennent pas plus. Les semelles s'usent trés vite sur les cales-pieds et je parle même pas des fers qui s'arrachent au bout de 3 mois.
Je pense que ces semelles sans fer sont biens à voir aprés dans quelle marque tu es le mieux à l'intérieur.
250 € je trouve que c'est vraiment un max pour des bottes enduro pour les changer tous les 2 ans.

_________________
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic officiel] les Bottes d'enduro
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» [topic officiel] les bougies
» Tout sur le kit chaine
» Honda XR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: