L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [topic officiel] les Bottes d'enduro

Aller en bas 
+136
Maximedu86
nicobaz
fablc4
C gilles
gégé
Zenip
Skylito
dudu73
XRdefou74
max38
phil
Gazouze
songbird
RubEnZab
Tm63
marty69
Furie
Chakal13
papafredo
la buche
Maïco
cyrhug
schlouf
toby84
frontflip71
Goum
kouki71
yambel
beun
XTOFF83
spermot
manu83
Lemax47
casimir
Mgb
arno06
riken38
dangelfan
buss
chad
gilles
HuSkyRiDeR!38!
SARKO
lemotard58
leglaude
FloRide
doofy07
philgaz
lolo (le badrais)
miketoto
palou
ludz
hugo1000K6
Thibaud
Pierrot74
Prom'
draco-killer38
husqy69
deugui
shark.48
GENFY
Alco
caze
niconath3
Fab73
orion300
quentin42
momo42
staedtler
ben731
GGgas
nitrousoxyde
monosapiens
rapeman
Micka34
nono 71
rider_of_56
benjigasgas
crosslex69
MMY
pp
forever71000
jB-*
steph74
fred27
Thierry G
koala-45
franck74
kakuzu
yo300
wrfdani
redsun
titicot
PT_VTEC
yann69
travon
HARVEY
Toine
Full-Power
steph.42
Teträm
didier
KARKASS
bastoun74
gilbert :le papy
FAB300GAS
gringos
fredo2000
stephane69
carlito
jeremyhva125
cyril87
vince 4307
Sylvain 63
Mat83
db69
Hub
stephane400
trumpet
hm450
Zédeuxardechois
Ju
Jean-Michel
thierry69
steph63
vialle
jf
via200
rabiche
poiro-01
Florent
flo_69
titi43/01
xavion
drick say
clod
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

quelles sont les meilleures bottes ?
alpinestar
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Vote_lcap37%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Vote_rcap
 37% [ 114 ]
oxtar
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Vote_lcap4%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
fox
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Vote_lcap5%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
gaerne
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Vote_lcap24%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Vote_rcap
 24% [ 74 ]
sidi
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Vote_lcap28%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Vote_rcap
 28% [ 85 ]
rino
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Vote_lcap2%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 306
 

AuteurMessage
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 15/10/2014
Nombre de messages : 1914

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty26.03.18 18:43

82 membres roulent en Sidi et personne pour me donner son avis sur l’usure de leurs semelles SRS! reflexion
Allez les gars. fete
74
Revenir en haut Aller en bas
Edro
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 02/04/2018
Masculin Age : 20
Moto : 50
Région / département : Limousin
Nombre de messages : 21

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Bottes   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty02.04.18 21:29

Bonjour Smile ,

Voila je pratique l´enduro en 50 depuis tres peu, et j’ai forcement besoin de bottes pour compléter mon équipement. J’ai pas un gros budget et j’ai trouver celles-ci ( mais pas trouver d’avis sur internet du coup je demande là):

-Bottes axo drone
-Bottes MSR VXIIR


Merci d’avance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty03.04.18 7:10

Edro a écrit:
Bonjour Smile ,

Voila je pratique l´enduro en 50 depuis tres peu, et j’ai forcement besoin de bottes pour compléter mon équipement. J’ai pas un gros budget et j’ai trouver celles-ci ( mais pas trouver d’avis sur internet du coup je demande là):

-Bottes axo drone
-Bottes MSR VXIIR


Merci d’avance clin d'oeil

coucou

j'ai fusionné ton message avec le topic officiel clin d'oeil

Pense aussi à te présenter aux autres membres merci

https://www.lenduro.com/f2-fiches-personnelles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Maximedu86
Discret
Discret



Date d'inscription : 05/07/2016
Masculin Age : 30
Moto : 250 exc
Région / département : Vienne
Nombre de messages : 3

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty03.04.18 11:02

la buche a écrit:
82 membres roulent en Sidi et personne pour me donner son avis sur l’usure de leurs semelles SRS! reflexion
Allez les gars. fete
74

Ça fait un an que j'ai les miennes, à raison d'une sortie par semaine, elles sont encore dans un état correct. Je précise, j'ai des cales pieds d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty03.04.18 18:57

Bon dieu, je les déglingue en point de temps, faut dire que je suis quasi tout le temps debout donc peut être que les appuis sont trop important. reflexion
Merci de ton impression.
74
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty08.04.18 18:51

C'est un peu le problème des repose pieds acérés. Ils bouffent les bottes à vitesse grand V. Un coup de lime régulièrement et tout va bien.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Edro
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 02/04/2018
Masculin Age : 20
Moto : 50
Région / département : Limousin
Nombre de messages : 21

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty23.04.18 19:40

Salut Smile

C’est bon j’ai mes botted et du coup j’ai rouler tout le wee kend, mais maintenant elles dont sales du coup Very Happy

Pour l’entretien vous faites comment ? J’ai dégrossi au jet, puis j’ai nettoyer a l´peonge avec de l´eau tiède, c’est plutot propre mais certaines traces de terres et des graisses ne sont pas parties sur les parties blanches, bon c’est pas très grave vous allez me dire elles sont vont de nouveau etre sale mais si vous avez des techniques pour les enlever.

Et pour la partie en cuir, j’ai de la cire ou de la graisse noir, je met ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69


Date d'inscription : 10/12/2014
Masculin Age : 46
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL
Nombre de messages : 959

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty23.04.18 19:52

WD 40 yeah  c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36874

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty23.04.18 20:10

te fait pas chier , sur le blanc les traces resterons toujours , apres tu peu essayé avec un chiffon propre et un peu de diluant cellulosique mais tu laisse pas le produit sécher dessus

moi c'est karcher petit pression ,égouttage a l'envers ,puis bourrage de boules de papier journal dedans pour absorber l'humidité ( une petite heure ) puis je les laisse sécher dans une piece pas trop froides ou mieux au soleil quand y en a

le cuir tu peu le graisser a la graisse de porc ,d'accord çà sent pas très bon , mais c'est pas cher et très nourrissant
Revenir en haut Aller en bas
Edro
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 02/04/2018
Masculin Age : 20
Moto : 50
Région / département : Limousin
Nombre de messages : 21

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty23.04.18 20:25

Ok merci je me disais pareil pour les traces que toute facon la semaine pro y´en aurai encore des nouvelles Very Happy

J’ai dans mon garage de la graisse noir de chez decat, je vais voir avec quel animal c’est fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty23.04.18 21:18

Moto wash et le tour est joué, après la graisse à traire sur les parties cuir et les coutures. coucou
74
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty11.05.18 19:11

la buche a écrit:
Hello les riders, je possède des Sidi crossfire avec les semelles SRS et je trouve ce matériel top et je ne me vois pas rouler avec d’autres bottes.
Pour moi, Sidi, c’est le top seulement un problème me pose problème.
Je m’explique: les semelles SRS sont bien pour le remplacement seulement leur usure, surtout à gauche (sélecteur) est rapide.
Avez-vous la même problématique d’usure prématurée et quel solution avez-vous trouvé?
Sur mon ancienne Husaberg, j’avais monté des pivots Pegz qui avait solutionné le problème seulement ces cales pieds ne s’en montent pas sur ma moto actuelle et je m’informe auprès de vous si d’autres solutions existent car à presque 200 euros les repose pieds, j’aimerais trouver une alternative plus économique.
Paraît-il que le modèle standard de Sidi avec semelle cousue s’use beaucoup moins vite.
Les pivots Pegz, et contrairement à ce que dise certains sont très efficaces en pilotage et en préservation de la vie des semelles.
Merci de m’éclairer avant de devoir investir.
74

Meme probleme avec mes Gaernes fastback.
Je les trouve top , mais ca fait 2 paires de foutus en oeu de temps car un trou dans la semelle au niveau du repise pieds gauche .
On trouve des paires de semelles de rechange mais le cordonnier ma dit que c etait trop tard ca a bouffé le bord donc plus possible de coller et coudre .

colere colere

Je vais devoir reinvestir , mais je crois que je vais limer ce satané repose pied.

_________________
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty11.05.18 19:28





Continuez à mettre des repose pieds acérés. Un coup de lime
sur ceux d'origine et c'est reparti. En attendant ça fait
le bonheur des vendeurs de bottes et autres cordonniers.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty12.05.18 12:49

Perso, je roule avec des cales pieds d’origine et ce n’est pas des pièges à loup donc je ne comprends pas cette usure prématurée!
74
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty12.05.18 12:56

Moi de meme . Repose pieds d origines . bah

_________________
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty12.05.18 13:09

Quelqu un a des infos ou un retour sur les bottes O Neal ?
C est de l americain fabriqué en Chine , a priori bien fini et semelle Dunlop changeable .
Pour le prix d une paire de marques classiques on peut en user 2 paires clin d'oeil .

_________________
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
CHAM
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/11/2017
Masculin Age : 32
Moto : DRZ400
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 3

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty15.06.18 16:45

Mes premières bottes étaient des Shot X12, du genre premier prix, ultra rigide avec une dextérité moyenne, un confort bof, pas du tout étanche mais qui fait le taff pour débuter.

Ensuite j'ai acheté une paire de Scott 550 MX d'occasion ( https://www.motoblouz.com/vente-bottes-cross-scott-550-gris-orange-116337.html?sku_id=436925&utm_source=leguide&utm_medium=shopbot&utm_content=fluxproduits# ) et là ça change la vie ! Très confortable, réglage au poil, étanche, semelle changeable et surtout pivot "multi-axial".. Ca devient un vrai bonheur d'actionner le frein arrière et de passer les vitesses.

J'aimerais bien tester des SIDI, GAERNE ou ALPINESTARS de la même fourchette de tarif pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
nicobaz
Moulin à paroles
Moulin à paroles
nicobaz


Date d'inscription : 17/09/2013
Masculin Age : 48
Moto : 300RR / 1290SAS
Région / département : 69480
Nombre de messages : 621

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty14.09.18 17:07

coucou

je viens de recevoir ma nouvelle paire de bottes !!!! lover des crossfire 2
j'ai une petite question... je suis un peu serré au niveau du coup de pied mais la longueur est parfaite.
j'ai peur que la taille au dessus soit trop grande (et elle n'existe pas dans le magasin où je les ai acheté perplexe )
la question est donc, vont elles se faire un peu sur la largeur ?

avec mon 48 fillette, je galère un peu pour trouver chaussure à mon pied
Revenir en haut Aller en bas
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69


Date d'inscription : 10/12/2014
Masculin Age : 46
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL
Nombre de messages : 959

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty14.09.18 19:53

nicobaz a écrit:
coucou

je viens de recevoir ma nouvelle paire de bottes !!!! lover  des crossfire 2
j'ai une petite question... je suis un peu serré au niveau du coup de pied mais la longueur est parfaite.
j'ai peur que la taille au dessus soit trop grande (et elle n'existe pas dans le magasin où je les ai acheté perplexe )
la question est donc, vont elles se faire un peu sur la largeur ?

avec mon 48 fillette, je galère un peu pour trouver chaussure à mon pied

Pas évident de répondre, y'a que toi qui peux sentir le feeling bah

Mieux faut avoir les chevilles fines et ne pas avoir les pieds trop large avec ces bottes
Si ça te sers au coup de pied j'ai peur que tu t'y fasse jamais (pied trop large)
Pour moi ces bottes c'est comme des chaussures de ski, si elle gêne dès le début faut essayer autre chose


C'est le retour d' expérience de pas mal de mecs qui m'ont dit ne jamais avoir réussi a s'y faire..
Moi ça été une révélation au premier essayage ; par contre sa taille baleze, j'ai prit du 45 (43 en basket)


Pour moi ces bottes sont top !  bien  a part les semelles reflexion
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23818

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty14.09.18 20:09

+1
+2 pointures aussi pour moi (43 ville => 45 crossfire2)

Pour la largeur, je ne pense pas que ça va "se faire" bah

Pour le ski, c'est un peu différent, les chaussures "qui vont bien" font forcément un peu souffrir, précision et pantoufle ça ne va pas ensemble ptdr



Pour les crossfire2 et les semelles, attention à bien prendre le modèle "SRS" qui permet leur changement !

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69


Date d'inscription : 10/12/2014
Masculin Age : 46
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL
Nombre de messages : 959

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty14.09.18 20:20

gilles a écrit:
:

Pour le ski, c'est un peu différent, les chaussures "qui vont bien" font forcément un peu souffrir, précision et pantoufle ça ne va pas ensemble ptdr



euh.ah  si tu souffre même un peu c'est pas bon nanana

mieux vaut changer de chaussure sinon ...  ou se mettre au surf mdr mdr

aujourdui il existe des chaussures "relativement confortable" qui ne font pas souffrir..et heureusement  vert
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23818

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty14.09.18 21:07

J'ai des Salomon avec un flex de 120, ça ne pourra jamais être confortable ! … par contre au niveau guidage c'est top bien
… mais la prochaine fois, vu que je serai vieux, je m'achèterai certainement des pompes tout confort ptdr

Pour en revenir au Sidi, c'est vrai qu'elle sont super ces pompes, mais faut quand même se sentir bien dedans. Nico, tu devrais prendre la taille au dessus !

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
nicobaz
Moulin à paroles
Moulin à paroles
nicobaz


Date d'inscription : 17/09/2013
Masculin Age : 48
Moto : 300RR / 1290SAS
Région / département : 69480
Nombre de messages : 621

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty14.09.18 21:43

merci les coupains pour vos retours ! fleur

après les avoir de nouveau enfilées, je me suis résigné...

et le shop où je les ai prise ne fait pas la taille au dessus....
du coup, je vais les renvoyer et ai profité d'une vente Gaerne sur private sport shop pour me commander une paire de SG10, enfin 2 paires...une en 48 et une en 49 .
part-contre le délai est un peu long...livraison prévue entre le 9 et le 14/10 .

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty15.09.18 9:10

J’ai également une paire de Sidi et les semelles SRS facilitent le remplacement des dites semelles.
Paraît-il que le modèle standard à des semelles qui ne se changent pas, il faut un cordonnier mais elles font la vie des bottes.
À méditer donc car à 30 euros les semelles SRS sans les vis vendues par dix, à la fin ça chiffre vite.
Tout ça n’enleve en rien à la qualité de ces bottes.
Je ne prends que ça et je sais qu’il me faut du 44 alors que je chausse 42-43 dans le “civil”
74
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3017

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty15.09.18 12:24

sidi il n y a pas mieux et niveau etancheité royal et les 3 encore mieux pour changer les semelles
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3017

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty26.04.19 13:21

depuis mon operation celle qui vont le mieux c est les crossefires srs 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic officiel] les Bottes d'enduro
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» [topic officiel] les bougies
» Tout sur le kit chaine
» Guidons / pontets / tés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: