L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Points de controle lors de l' achat d' une Enduro

Aller en bas 
+9
wrfdani
toby84
calimero
monosapiens
Nico-42
nitrousoxyde
orion300
s001
Pat42
13 participants
AuteurMessage
Pat42
Bon bec
Bon bec
Pat42


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 54
Moto : SHERCOCORICO 2016
Région / département : 42140
Nombre de messages : 576

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:39

coucou


Afin que ce soit utile a tous, essayons ensemble d' etablir ce qu'il faut verifier et les bonnes questions a poser lors de l' achat d' une enduro.
Ce petit pense bete pourra servir a tous. Je commence, je vous laisse poursuivre...
(a remonter dans l' entete de la section => administateur)

-Impression générale
-Carte grise
-Factures d' entretient
-Ce que le vendeur y a fait dessus comme entretient (facture du materiel ?)
-Démarre-t-elle bien (a froid mais aussi a chaud)
-Si la moto tiens bien sur la béquille
-état des jantes (un plat ou voilée)
-état des biellettes (jeux ou trace de forts impact)
-jeu dans les roulements roue avant et arriérè en mettant la brelle sur un lève moto
-jeu dans la fourche
-État du filtre a air
-Démonter le filtre a air et passer les doigts derrière (parfois des micro grains de sable si le nettoyage du filtre laisse a désirer ou pas graissé)
-Joints spi fourche (fuite)
-Essai de la double courbe
-État des plaquettes et disques
-État des pneus
-Bib mousse ou pas ? (age)
-Vérifier si visserie manquante
-Vérifier si boucle arrière en bon état (dessoudée, fendu ou cassée)
-Vérifier état des radiateurs
-Niveau d' huile et niveau vase d' expansion donne une indication sur le suivit d' entretient
-Voir impacts sur sabot et support cale pied donne une indication sur l' historique de la moto
-Demander l' autonomie

... je vous laisse poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://f1dai.pagesperso-orange.fr/
s001
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 28/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : yanaplus
Région / département : Isère / Vienne
Nombre de messages : 425

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 12:13

A l'essai :
- moteur en charge, pas de bruit de claquements anormaux (piston, bielle ? )
- vérifier très bas régimes et reprises dans ces conditions, monter progressivement en régime pour vérifier que pas de trou à l'accélération
- progressivité de l'embrayage et efficacité de celui-ci
Après essai :
- traquer les fuites d'huile ou de liquide de refroidissement
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 15:51

acheter du neuf ptdr ptdr

je sors
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 19:03

Pat42 a écrit:
coucou


Afin que ce soit utile a tous, essayons ensemble d' etablir ce qu'il faut verifier et les bonnes questions a poser lors de l' achat d' une enduro.
Ce petit pense bete pourra servir a tous. Je commence, je vous laisse poursuivre...
(a remonter dans l' entete de la section => administateur)

-Impression générale
-Carte grise
-Factures d' entretient
-Ce que le vendeur y a fait dessus comme entretient (facture du materiel ?)
-Démarre-t-elle bien (a froid mais aussi a chaud)
-Si la moto tiens bien sur la béquille
-état des jantes (un plat ou voilée)
-état des biellettes (jeux ou trace de forts impact)
-jeu dans les roulements roue avant et arriérè en mettant la brelle sur un lève moto
-jeu dans la fourche
-État du filtre a air
-Démonter le filtre a air et passer les doigts derrière (parfois des micro grains de sable si le nettoyage du filtre laisse a désirer ou pas graissé)
-Joints spi fourche (fuite)
-Essai de la double courbe
-État des plaquettes et disques
-État des pneus
-Bib mousse ou pas ? (age)
-Vérifier si visserie manquante
-Vérifier si boucle arrière en bon état (dessoudée, fendu ou cassée)
-Vérifier état des radiateurs
-Niveau d' huile et niveau vase d' expansion donne une indication sur le suivit d' entretient
-Voir impacts sur sabot et support cale pied donne une indication sur l' historique de la moto
-Demander l' autonomie

... je vous laisse poursuivre...

alors personne achètera ma brèle ange

moi j'aime bien aussi voir rouler le proprio, du préchauffage au gaz a fond , comme pour une bagnole clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nico-42
Jaspineur
Jaspineur
Nico-42


Date d'inscription : 23/09/2016
Masculin Age : 38
Moto : 300 sef-r / Z800
Région / département : 42
Nombre de messages : 227

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:21

Si elle a fait des courses ou de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyVen 24 Aoû 2018 - 6:50

nitrousoxyde a écrit:
Pat42 a écrit:
coucou


Afin que ce soit utile a tous, essayons ensemble d' etablir ce qu'il faut verifier et les bonnes questions a poser lors de l' achat d' une enduro.
Ce petit pense bete pourra servir a tous. Je commence, je vous laisse poursuivre...
(a remonter dans l' entete de la section => administateur)

-Impression générale
-Carte grise
-Factures d' entretient
-Ce que le vendeur y a fait dessus comme entretient (facture du materiel ?)
-Démarre-t-elle bien (a froid mais aussi a chaud)
-Si la moto tiens bien sur la béquille
-état des jantes (un plat ou voilée)
-état des biellettes (jeux ou trace de forts impact)
-jeu dans les roulements roue avant et arriérè en mettant la brelle sur un lève moto
-jeu dans la fourche
-État du filtre a air
-Démonter le filtre a air et passer les doigts derrière (parfois des micro grains de sable si le nettoyage du filtre laisse a désirer ou pas graissé)
-Joints spi fourche (fuite)
-Essai de la double courbe
-État des plaquettes et disques
-État des pneus
-Bib mousse ou pas ? (age)
-Vérifier si visserie manquante
-Vérifier si boucle arrière en bon état (dessoudée, fendu ou cassée)
-Vérifier état des radiateurs
-Niveau d' huile et niveau vase d' expansion donne une indication sur le suivit d' entretient
-Voir impacts sur sabot et support cale pied donne une indication sur l' historique de la moto
-Demander l' autonomie

... je vous laisse poursuivre...

alors personne achètera ma brèle ange

moi j'aime bien aussi voir rouler le proprio, du préchauffage  au gaz a fond , comme pour une bagnole clin d'oeil

moi ! 1000 balles ! fete
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:55

mdr mdr

dit donc spirou sans démarreur ! tu fume comme quoi comme herbes qui fait rire en ce moment ,??!!! fume fume fume mdr cassé clin d'oeil

1000 euros ! et tu veut que la marmotte elle emballe la moto dans du papier d'alu ???!!! fouet fouet colere mdr mdr mdr clin d'oeil



je mettrais un bémol a la liste de pat 42 , la moto peu etre ancienne ,bien entretenue ,mais ayant fait du vrai enduro avec tout ce que cela comporte comme chute , raclage de rocher , arbres etc , elle peu être visuellement touché de partout sans pour autant etre une épave
.

la je défend mon intérêt ange clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyVen 24 Aoû 2018 - 9:20

Nico-42 a écrit:
Si elle a fait des courses ou de la compétition

ça c'est une idée complètement fausse
tu prend les motos du championnat de france, elles sont largement mieux entretenue que la moto du pinpin du dimanche qui use les pièces jusquà l'os et lave la moto 1 fois par mois au jet d'eau sans la sécher .. secret
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyVen 24 Aoû 2018 - 9:42





C'est pas faux.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyVen 24 Aoû 2018 - 13:06

Démonter le filtre a air et passer les doigts derrière (parfois des micro grains de sable si le nettoyage du filtre laisse a désirer ou pas graissé) reflexion qu on me donne les noms des vendeurs qui accepte qu on démonte leurs breles mdr bah
Revenir en haut Aller en bas
Pat42
Bon bec
Bon bec
Pat42


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 54
Moto : SHERCOCORICO 2016
Région / département : 42140
Nombre de messages : 576

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyVen 24 Aoû 2018 - 13:18

calimero a écrit:
Démonter le filtre a air et passer les doigts derrière (parfois des micro grains de sable si le nettoyage du filtre laisse a désirer ou pas graissé) reflexion  qu on me donne les noms des vendeurs qui accepte qu on démonte leurs breles  mdr bah

Je l' ai fait avant d' acheter la mienne , ça n' a pas posé de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://f1dai.pagesperso-orange.fr/
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:40

calimero a écrit:
Démonter le filtre a air et passer les doigts derrière (parfois des micro grains de sable si le nettoyage du filtre laisse a désirer ou pas graissé) reflexion  qu on me donne les noms des vendeurs qui accepte qu on démonte leurs breles  mdr bah

si le gars est sûr de la qualité de son entretien, il s'opposera pas à une démonte du filtre à air ou autre bricole légère .. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
toby84
Jaspineur
Jaspineur
toby84


Date d'inscription : 30/03/2014
Masculin Age : 49
Moto : 250 te
Région / département : 84
Nombre de messages : 358

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:09

av d'acheter la moto , il faut "acheter " le proprietaire , lui poser des questions sur la mecanique , sa facon d'entretenir etc , un coup d'oeil sur le local ou les etageres peut etre un bon indicateur , meme si il n'y a pas de science exacte et que l'occasion restera un risque quoi qu'il arrive , un gars qui bricole et connait bien sa machine aura toujours ma preference sur un gars qui me dit je n'y comprends rien je fait tout faire , surtout pour une enduro
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3023

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:30

tu peux la demonter et la remonter si tu as du temps ptdr
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:38





Tout le monde a un peu raison et tort à la fois. Plus le post s'épaissit
et plus j'ai envie d'acheter neuf ou alors au pire une machine réçente
dans un magasin.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:49

wrfdani a écrit:
tu peux la demonter et la remonter si tu as du temps ptdr
ok je la démonte mais je l achète moins chère du fait quelle soit demonter je suis venu pour acheter une moto en etat de marche:mdr: les vendeurs sans foi ni loi se débrouillent pour faire reprendre en concess meme pour l achat d une autre occas au meme endroit. bah .toby 84 a bien répondu au probleme de l occas:amen: mdr
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:30

orion300 a écrit:
Nico-42 a écrit:
Si elle a fait des courses ou de la compétition

ça c'est une idée complètement fausse
tu prend les motos du championnat de france, elles sont largement mieux entretenue que la moto du pinpin du dimanche qui use les pièces jusquà l'os et lave la moto 1 fois par mois au jet d'eau sans la sécher
.. secret

C'est pour moi que tu parle Ludo ?  mdr  Car c'est exactement ce que je fais mais par contre ma dernière WRF on est venu me la demander alors que je n'étais pas vendeur sur le coup elle avait 14000 km et tout était d'origine au niveau moteur sauf les charbons de démarreur  ,partie cycle j'avais fait les roulements de roue av 1 fois ,le kit chaine vers 8000 km les plaquettes 1 fois aussi  ,sur toutes mes motos qui partent que vers des copains ou voisins il y en a une qui vient de passer l'arme à gauche elle avait environ 35000 km et était kité 300 en plus le pote roule trop sur les bas régimes il fait taper .

Donc pour revenir au sujet du départ avant de vouloir poser les bonnes questions il faut déjà connaitre la machine que l'on veux acquérir pour aller direct au points sensibles et avoir les connaissances pour juger les dires du proprio et les vérifier ,recouper les questions sur les vidanges et leurs fréquences  le nombre de plaquettes qu'il a changé vérifier si la visserie est d'origine ou si elle est toute mâché ou de mauvaise qualité ,après si c'est pour aller voir si les cales pieds ont touchés il vaut aller directement en concession et partir sur du neuf .

les éléments qui parlent c'est les leviers (jeu), cales pieds ( usure ), le kike sur les motos qui n'ont pas de démarreur ,les ailettes de radiateur si elle ne sont pas écrasé par les lavages trop près .

Après l'état général en dit long si les disques sont voilé le cadre vraiment écrasé et les plastiques si ils sont d'origine quand il sont neuf cul
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3023

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptySam 25 Aoû 2018 - 10:24

on est jamais a l abri d un piege colere
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptySam 25 Aoû 2018 - 11:12

Ma technique perso, acheter des brèles "pourries" qui ont le prix qui va avec et faire refaire ce qu'il faut.

Je paye pas chère, je sais que j'ai, pas le top mais au moins après c'est fiable et sur.
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:12

C gilles a écrit:
orion300 a écrit:
Nico-42 a écrit:
Si elle a fait des courses ou de la compétition

ça c'est une idée complètement fausse
tu prend les motos du championnat de france, elles sont largement mieux entretenue que la moto du pinpin du dimanche qui use les pièces jusquà l'os et lave la moto 1 fois par mois au jet d'eau sans la sécher
.. secret

C'est pour moi que tu parle Ludo ?  mdr  

non non, je ne visais absolument personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pat42
Bon bec
Bon bec
Pat42


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 54
Moto : SHERCOCORICO 2016
Région / département : 42140
Nombre de messages : 576

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:42

...

a lors je rajouterais

- Si démarrage au kick, vérifier la résistance qui doit être franche pour s' assurer de la compression (surtout sur un 4T)
- Vérifier si fuite liquide de refroidissement & etat des radiateurs & durites
- État des chromes de la fourche et des tubes d' amortisseurs
- Contrôle du passage de tous les rapports sans problème
- Contrôle si pas de fissure sur les carter et bas moteur


...suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://f1dai.pagesperso-orange.fr/
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyLun 17 Sep 2018 - 13:57

ne pas acheter une ktm...... mdr je sors
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:03

Aller sur le forum de la marque ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:14

Pat42 a écrit:
coucou


Afin que ce soit utile a tous, essayons ensemble d' etablir ce qu'il faut verifier et les bonnes questions a poser lors de l' achat d' une enduro.
Ce petit pense bete pourra servir a tous. Je commence, je vous laisse poursuivre...
(a remonter dans l' entete de la section => administateur)
...

C'est fait ! … mais c'est plus simple de m'envoyer un MP que de le mettre entre parenthèses à la fin d'un message ptdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Pat42
Bon bec
Bon bec
Pat42


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 54
Moto : SHERCOCORICO 2016
Région / département : 42140
Nombre de messages : 576

enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:59

Citation :
mais c'est plus simple de m'envoyer un MP que de le mettre entre parenthèses à la fin d'un message

OK. A savoir. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://f1dai.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty
MessageSujet: Re: Points de controle lors de l' achat d' une Enduro   enduro - Points de controle lors de l' achat d' une Enduro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de controle lors de l' achat d' une Enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto d'enduro : controle routier = Amende ?
» achat d'un enduro
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: