L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoco42
Jaspineur
Jaspineur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin Age : 38
Moto : 250 TE 2010
Région / département : Loire 42
Nombre de messages : 244

MessageSujet: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Lun 10 Sep 2018 - 11:02

Salut à tous,yeah
Comme précisé dans le titre j'ai donc eu un problème de démarreur lors des deux sorties que j'ai fait avec ma nouvelle moto. Elle craqué au quart de tour à froid, mais dès que je roule un peu, plus moyen de la refaire partir grâce au bouton magique. Elle repart bien avec le kick en revanche.
Quelqu'un saurait il m'apporter conseil?
Merci d'avance ! amen
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 49
Moto : 2tps
Région / département : 26
Nombre de messages : 1528

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Lun 10 Sep 2018 - 12:45

ton démarreur a une bonne vitesse a chaud?un kic fait tourner plus vite le moteur. normal il faut qu il fasse demarré le moteur sur sa course .regarde batterie relais et roue libre du démarreur
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 26875

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Lun 10 Sep 2018 - 13:57

calimero a écrit:
ton démarreur a une bonne vitesse a chaud?un  kic fait tourner plus vite le moteur. normal il faut qu il fasse demarré le moteur sur  sa course .regarde batterie  relais et roue libre du démarreur

et une fois que tu les a bien regardé ,et bien repose la question ! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco42
Jaspineur
Jaspineur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin Age : 38
Moto : 250 TE 2010
Région / département : Loire 42
Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Lun 10 Sep 2018 - 14:19

Merci les gars, je suis sûr de la batterie, j'ai démarré la brêle ce matin sans avoir rechargé depuis la sortie dominicale , elle a pété nickel alors qu'il n'y avait rien à y faire hier en rentrant.
Quand j'essaie de démarrer à chaud j'ai effectivement l'impression que le démarreur peine à entraîner le moteur....bah
Je vais me documenter sur le relais et la roue libre car je n'ai jamais touché un démarreur. peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 49
Moto : 2tps
Région / département : 26
Nombre de messages : 1528

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Lun 10 Sep 2018 - 14:25

NITROUX !toi regarde bien si ce n est pas la batt ou son relais qui actionne la roue libre du demarreur qui sert a faire fonctionné ton cerveau ziguemart a pedales ptdr ptdr clin d'oeil   et en plus t as pas de honte d aller volé une rose dans un massif de rond point pour l offrir a la gentille jeune fille cassé heu sinon j ai bon pour le demarratateur ?
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 51
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 15690

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Lun 10 Sep 2018 - 14:43

Elle a dit No Roses la dame. Nitrous t ' es vraiment un pélican !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 26875

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Lun 10 Sep 2018 - 16:42

Nicoco42 a écrit:
Merci les gars, je suis  sûr de la batterie, j'ai démarré la brêle ce matin sans avoir rechargé depuis la sortie dominicale , elle a pété nickel alors qu'il n'y avait rien à y faire hier en rentrant.
Quand j'essaie de démarrer à chaud j'ai effectivement l'impression que le démarreur peine à entraîner le moteur....bah  
Je vais me documenter sur le relais et la roue libre car je n'ai jamais touché un démarreur. peur mdr

alors une fois que tu y auras touché reviens nous voir !! ptdr ptdr ptdr ptdr ange

allé je déconne mais c'est pas drôle une moto avec un démarreur sans démarreur reflexion colere clin d'oeil


si tu dit que la vitesse d'entrainement du moteur par le démarreur et correct a froid et pas a chaud ,il y ceratinement comme là dit le calimero a coquille molle hi , un soucis de résistance mécanique a l’intérieur de celui ci ( pas de calimero ! du démarreur ptdr clin d'oeil )

mais un doute ma bite ,ton moteur n'aurais il pas un soucis a chaud ? reflexion mais avant de pas niké la dessus, faudrait demonté le dem et l’ausculter

calimero a écrit:
NITROUX !toi regarde bien si ce n est pas la batt ou son relais qui actionne la roue libre du demarreur qui sert a faire fonctionné ton cerveau ziguemart a pedales ptdr ptdr clin d'oeil   et en plus t as pas de honte d aller volé une rose dans un massif de rond point pour l offrir a la gentille jeune fille cassé heu sinon j ai bon pour le demarratateur ?

j'ai rien volé !!!cétait dans le vase a ma femme , j'ai bien dit le VASE !!!! fouet fouet mdr ange Embarassed

monosapiens a écrit:
Elle a dit No Roses la dame. Nitrous t ' es vraiment un  pélican  !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

et alors !!!!??? moi j'avais dit no croissant et no pain au chocolat ! et ben elle en a pris quand meme !! colere mdr mdr ange clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 26875

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Lun 10 Sep 2018 - 16:49

et voila encore un sujet pourri par les vieux du bebette chaud show hi

a part la roue libre, tu peu aussi avoir les bagues de "guidage" du rotor usés et çà peu se metre un peu en vrac et faire un point dure , mais pourquoi que a chaud bah

je sais pas comment et foutu ce demarreur mais les balais de contact sur le collecteur peuvent être aussi fatigués et faire un mauvais contact

en résumé si c'est pas batterie , connectique oxydé ,ou relais merdique ,ou contact de démarreur au guidon fatigué salle oxydé etc , t'es bon pour une revision du kick electrique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 49
Moto : 2tps
Région / département : 26
Nombre de messages : 1528

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Lun 10 Sep 2018 - 16:53

pfff! comment voulez vous que ceux qui posent des questions si retrouvent avec une face de pelican a laine de mouton ange il ce peut que le démarreur a pris un coup de chaud bah
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
avatar

Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 18
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 4198

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Lun 10 Sep 2018 - 17:34

C'est la maladie de cette génération d'husqy bah

Et pour conserver le démarreur dans le temps, il ne faut SURTOUT PAS utiliser le démarreur à froid, faut kicker
Et si tu as encore l'axe de kick première génération avec la grosse vis, ben......il y a un moment où l'axe va casser bah
Tu commandera un axe et ils te livreront la deuxième génération avec petite vis et ça sera bon clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Maître bûcheron
Maître bûcheron
avatar

Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 52
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 1803

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Lun 10 Sep 2018 - 20:26

Ca m'est arrivé c'était les charbons qui étaient mort
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco42
Jaspineur
Jaspineur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin Age : 38
Moto : 250 TE 2010
Région / département : Loire 42
Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Lun 10 Sep 2018 - 20:51

Euh excusez moi de vous déranger coucou , je repassais juste pour vous remercier pour vos conseils.merci
Je vais les suivre attentivement et je reviens vers vous plus tard.
Voilà... voilà... Ne vous levez pas, je ne faisais que passer! je sors
Patron, vous leur en servez une autre sur ma note ! Merci! canon
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco42
Jaspineur
Jaspineur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin Age : 38
Moto : 250 TE 2010
Région / département : Loire 42
Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Lun 10 Sep 2018 - 20:54

C gilles a écrit:
Ca m'est arrivé c'était les charbons qui étaient mort
Merci Gilles, je vais regarder tout ça. yeah
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 26875

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Lun 10 Sep 2018 - 22:48

Nicoco42 a écrit:
Euh excusez moi de vous déranger coucou , je repassais juste pour vous remercier pour vos conseils.merci
Je vais les suivre attentivement et je reviens vers vous plus tard.
Voilà... voilà... Ne vous levez pas, je ne faisais que passer! je sors
Patron,  vous leur en servez une autre sur ma note ! Merci! canon
mdr


mdr enfin un enduriste avec de l'humour meme dans la merd jusqu'au coup ! yeah bien amen clin d'oeil

j'lest deja dit pour les balais ( charbon en langage mécano de trottinette mdr mdr clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco42
Jaspineur
Jaspineur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin Age : 38
Moto : 250 TE 2010
Région / département : Loire 42
Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Mar 11 Sep 2018 - 8:45

Sûr que j'ai plus de second degré que de compétences en mécanique ou sur une moto! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Maître bûcheron
Maître bûcheron
avatar

Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 52
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 1803

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Mar 11 Sep 2018 - 9:21

nitrousoxyde a écrit:
Nicoco42 a écrit:
Euh excusez moi de vous déranger coucou , je repassais juste pour vous remercier pour vos conseils.merci
Je vais les suivre attentivement et je reviens vers vous plus tard.
Voilà... voilà... Ne vous levez pas, je ne faisais que passer! je sors
Patron,  vous leur en servez une autre sur ma note ! Merci! canon
mdr


mdr enfin un enduriste avec de l'humour meme dans la merd jusqu'au coup ! yeah bien amen clin d'oeil

j'lest deja dit pour les balais ( charbon en langage mécano de trottinette mdr mdr clin d'oeil )

Je sais très bien où tu te le mets le balai vilon
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 26875

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Mer 12 Sep 2018 - 12:59

dans quel sens le balai ? hi

bon ! il est réparé ce démarreur ?! ont va pas attendre 6 mois que tu nous dise si les excellents conseils que l'ont t'a fournis ont et salvateurs !! colere fouet

mdr hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco42
Jaspineur
Jaspineur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin Age : 38
Moto : 250 TE 2010
Région / département : Loire 42
Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Mer 12 Sep 2018 - 13:17

Noooon ! Embarassed Pas le temps d'y toucher cette semaine, mon fils de 4 ans m'a bien proposé de m'aider à le démonter (voire de le réparer...) mais je suis pas complètement rassuré vu que son outil préféré ressemble plus à un marteau qu'à une clé de 10.... rock
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 26875

MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   Mer 12 Sep 2018 - 15:35

et ben hoooo !au lieu de regarder des films porno le soir tard !démonte la brele !! fouet fouet mdr clin d'oeil

et bien le marteau c'est l'outil principal pour ce genre de réparation tout faire tout faire bien mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: