L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tout sur les WRF

Aller en bas 
+72
lepompier69
dom1
bressan71
pilote43
romano
benjigasgas
charly 45
MAD
Maxdtmx
orion300
Aurel's
GGgas
wrfdani
Girondin
SEB
fred27
cardel
guillaumemounier
firiel
fredhm
didier
crosslex69
reverfajo
HARVEY
nicolas
wecmanolo
luctoctoc
Micka34
Niko38
gregos
stephane69
COMETE
toph
thierry69
stich91
Full-Power
nycos 388
3/4AILE
doublefrontloop
nermal
redsun
PT_VTEC
GENFY
Gigi
omplus80
will'71
yam250
randomotott
bastoun74
redbull jt
la tornade bleue
Ju
renaud88
forever71000
PiLouP
KThoto
Thierry G
gilles
greg
fred
hm450
gilbert :le papy
lolo42
flo_69
vialle
rik
vince 4307
patcool
xavion
trumpet
titi43/01
abbad
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty04.07.10 17:28

Salut clin d'oeil

Ma moto (WRF 2005) inutilisée depuis plusieurs mois cale au ralenti. Elle le faisait déjà un peu avant que je la remise.

J'aurai aimé faire un nettoyage complet du carbu et le régler à nouveau pour qu'elle retrouve une carburation de première jeunesse. J'ai réussi à la démarrer en insistant fortement avec le kick (la batterie est à plat) et au bout de quelques secondes le collecteur est devenu incandescent.

Si vous avez un tuto en image ou une vidéo pour effectuer l'opération, ça sera bien volontier clin d'oeil
Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty04.07.10 20:20

k@iser a écrit:
Salut clin d'oeil

Ma moto (WRF 2005) inutilisée depuis plusieurs mois cale au ralenti. Elle le faisait déjà un peu avant que je la remise.

J'aurai aimé faire un nettoyage complet du carbu et le régler à nouveau pour qu'elle retrouve une carburation de première jeunesse. J'ai réussi à la démarrer en insistant fortement avec le kick (la batterie est à plat) et au bout de quelques secondes le collecteur est devenu incandescent.

Si vous avez un tuto en image ou une vidéo pour effectuer l'opération, ça sera bien volontier clin d'oeil
Merci pour votre aide Smile

Salut Benoît. coucou


Le collecteur qui devient rouge rapidement c'est signe d'une carburation trop pauvre.

* Vérifie que ta vis de richesse soit réglée correctement car elles ont tendance à se déserrer toute seule ( ça la fait sur la WRF à JB )

+ Purge du carbu, nettoyage des gicleurs, changement d'essence etc ...

* Soupapes d'échappement défectueuses


Il y a 99% de chances que ce soit SEULEMENT ta carburation qui déconne.

J'espère te revoir bientôt Benito !


yeah
Revenir en haut Aller en bas
dom1
Phraseur
Phraseur
dom1


Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin Age : 71
Moto : 350 KTM
Région / département : franche comté
Nombre de messages : 47

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty04.07.10 20:46

k@iser a écrit:
Salut clin d'oeil

Ma moto (WRF 2005) inutilisée depuis plusieurs mois cale au ralenti. Elle le faisait déjà un peu avant que je la remise.

J'aurai aimé faire un nettoyage complet du carbu et le régler à nouveau pour qu'elle retrouve une carburation de première jeunesse. J'ai réussi à la démarrer en insistant fortement avec le kick (la batterie est à plat) et au bout de quelques secondes le collecteur est devenu incandescent.

Si vous avez un tuto en image ou une vidéo pour effectuer l'opération, ça sera bien volontier clin d'oeil
Merci pour votre aide Smile

c'est normal sur un échappement 4 tps
sur une wrf 2007 le gicleur d'origine est de 168 et je roule avec un de 160
et je n'est pas de trous à l'accèl............
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty04.07.10 21:01

Non ce n'est pas normal sur une WRF au bout de quelques secondes ( j'ai eu un WRF ).

K@iser est un pote qui hzbite à 25km de chez moi, son collecteur n'est jamais devenu rouge.
Sur la mienne, même l'été ( on est de l'Hérault ), le collecteur n'est jamais devenu écarlate au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
dom1
Phraseur
Phraseur
dom1


Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin Age : 71
Moto : 350 KTM
Région / département : franche comté
Nombre de messages : 47

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty04.07.10 23:04

Micka34 a écrit:
Non ce n'est pas normal sur une WRF au bout de quelques secondes ( j'ai eu un WRF ).

K@iser est un pote qui hzbite à 25km de chez moi, son collecteur n'est jamais devenu rouge.
Sur la mienne, même l'été ( on est de l'Hérault ), le collecteur n'est jamais devenu écarlate au ralenti.
fais un essai la nuit ,tu seras surpris
Revenir en haut Aller en bas
bressan71
Bon bec
Bon bec
bressan71


Date d'inscription : 06/10/2008
Masculin Age : 54
Moto : a plus
Région / département : Au pied du Revermont
Nombre de messages : 418

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty07.07.10 10:55

Petite reflexion ...
J'ai lu sur le topic que la fourche passe à 48 à partir de 2005

Mais sur le guide vert il est noté 46 sur le 2005 et 48 sur le 2006

---> http://www.leguidevert.com/_V5/moto.php?marquerech=yamaha&cylindreerech=200-299cc&moteurrech=&genrerech=enduro&anneerech=2004&anneerech2=2006&ordre=Go+!

Erreur de leur part ??

Quel autre moyen de vérifié le millésime sur un 2 1/2 de 2005 bah

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.menuiserie-aluminium-louhannaise.fr
lepompier69
Jaspineur
Jaspineur
lepompier69


Date d'inscription : 28/03/2010
Masculin Age : 33
Moto : 400 wrf
Région / département : blacé 69
Nombre de messages : 282

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty07.07.10 11:42

numéros cadre et moteur... pas d'erreure possible.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23818

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty07.07.10 21:40

Effectivement, la fourche est plus grosse en 2005 par raport à 2004 !

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bressan71
Bon bec
Bon bec
bressan71


Date d'inscription : 06/10/2008
Masculin Age : 54
Moto : a plus
Région / département : Au pied du Revermont
Nombre de messages : 418

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty07.07.10 22:58

yeah ok je vérifierai déjà ça
Donc y a boulette dans les fiches du guide vert fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.menuiserie-aluminium-louhannaise.fr
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty09.07.10 19:00

Micka34 a écrit:
k@iser a écrit:
Salut clin d'oeil

Ma moto (WRF 2005) inutilisée depuis plusieurs mois cale au ralenti. Elle le faisait déjà un peu avant que je la remise.

J'aurai aimé faire un nettoyage complet du carbu et le régler à nouveau pour qu'elle retrouve une carburation de première jeunesse. J'ai réussi à la démarrer en insistant fortement avec le kick (la batterie est à plat) et au bout de quelques secondes le collecteur est devenu incandescent.

Si vous avez un tuto en image ou une vidéo pour effectuer l'opération, ça sera bien volontier clin d'oeil
Merci pour votre aide Smile

Salut Benoît. coucou


Le collecteur qui devient rouge rapidement c'est signe d'une carburation trop pauvre.

* Vérifie que ta vis de richesse soit réglée correctement car elles ont tendance à se déserrer toute seule ( ça la fait sur la WRF à JB )

+ Purge du carbu, nettoyage des gicleurs, changement d'essence etc ...

* Soupapes d'échappement défectueuses


Il y a 99% de chances que ce soit SEULEMENT ta carburation qui déconne.

J'espère te revoir bientôt Benito !


yeah
Salut Micka, j'espère que tu vas bien et que toute la petite famille va de même. Smile

Merci pour les conseils. C'est laquelle la vis de richesse ? boulay hi

Je pense que je vais remettre bien propre le WRF pour qu'il tourne aux petits oignons et le revendre. Ma dernière vraie sortie remonte la dernière fois avec toi... Ca doit faire un an fouet

Je pense que me prendrai un petit 2 temps, enduro ou trial derrière histoire de me balader de temps en temps. pilote

A+ houhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty11.07.10 18:55

retour aux news concernant la carburation de mon 450 WRF de 2007.

Après un bon tour de bécane, enlever toute les brides + effectuer les mods YZF ont clairement changé le comportement moteur! Désormais le WRF envoie du gros enfin!! c'est un bon point yeah

Pour la carburation : en roulant, il n' y a plus aucun trou ça marche fort, immédiatement à l'ouverture des gaz et dans toute les conditions: à l'ouverture brève 1/4 ou moitié ou plein gaz = parfait!! ça file tout de suite.
2 ème Point positif encore yeah

Seul petit problème qui subsiste : à l'arrêt totale et au ralenti, un petit coup de gaz bref et boum la moto cale!! Je ne sais pas d'où ça peut venir mais bon c'est pas super gênant au pire perplexe . En effet, en première même en roulant au pas si j'effectue la même opération alors là pas de problème ange . Donc voilà pour l'instant je ne touche plus à rien, ça me va. Quand je voudrais résoudre ce petit blem je me reposerai la question à ce moment là.

Pour résumer voila mon setting complet :

- Boîte à air complétement ouverte + petite ouverture dans les cheminées.
- échappement d'origine libéré
- mod fil gris yeah
- AIS enlevé (système antipollution enfin recyclage des gaz)
- carburation enrichi : Gicleur principal en 168, gicleur de fuite de 55 et tout les autres gicleurs d'origine. Aiguille d'origine mais abaissé au 6ème cran (7 cran au total).
- pignon de 14 à la place de celui de 13 d'origine (j'avais dans l'idée de remettre l'origine mais je trouve qu'avec toute les modifs la bécane est largement assez nerveuse et pousse désormais très fort un vrai WRF enfin ptdr donc je reste avec le 14

Voili voulou finalement je ne regrette vraiment plus du tout mon 2004!!! niveau châssis c'est juste un autre monde! yeah

En espérant que mes réglages puissent éventuellement servir à certain.

A+ et encore merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ce casse tête qu'est la carburation et ses réglages. merci

gazzzzzzzz goret

PS: ça consomme plus désormais mais bon quand on veut une machine qui marche il faut du jus miam logique ! bref c'est juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty14.07.10 14:08

Bonjour,

j'ai une question à vous poser :

je viens de changer mon pot d'origine pour un "rino racing" (a peu pres équivalent à un crd je pense), et depuis j'ai un gros trou à l'accélération (au ralenti, elle cale si je met un coup de gaz).

je précise bien que je n'avais pas de problème avant de changer le pot, donc il doit bien s'agir d'un réglage à effectuer (pas la peine de me dire de remettre l'ancien pot vilon ).

donc en gros, si quelqu'un a changé son pot, qu'a t-il fait comme réglage après...

merci d'avance,
A+
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty14.07.10 14:55

çà m'avait pareil sur ma ligne spess, j'avais remis l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty14.07.10 14:57

Il faut enrichir la carburation des que l'on libère le moulin.
Je dirais :
5 point plus grand pour le gicleur principal
gicleur de fuite (pompe de reprise) plus petit de 5 point aussi.
ça devrait déjà donner quelques résultats, peaufiner la vis de richesse et les cran sur l'aiguille si besoin.

faut déjà que tu ailles voir ce que tu as comme gicleur en démontant ton carbu et ensuite agir en conséquence.

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty14.07.10 15:55

je vais regarder, mais normalement tout est d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty14.07.10 19:42

j'ai un gicleur principal de 170, l'aiguille je sait plus la ref, mais elle est au 4em crans
faire attention au graissage de filtre a air sur les WRF, ne pas abusé sur la graisse car ça peut avoir aussi c'est inconvénients.
un moteur n'est pas fait pour fonctionner sur béquille, c'est en roulant que tu te rend mieux compte, si ta pas de trou quand tu roule touche a rien, sauf peut être ton aiguille, 6em crans pas normal
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty15.07.10 16:36

oui, effectivement je pense que je me suis focalisé sur un faux probleme, car effectivement je la laisse chauffer, et elle s'etouffe si je met un bon coup de gaz, mais tout ça sur la béquille, j'ai roulé avec et je n'ai pas de probleme. pour comparer j'ai pris la katoche d'un collegue, et en fait ça fait pareils sur la bequille....bref, au moins j'aurai compris comment demonter et regler mon aiguille.

en fait je crois que je vais me faire une bonne sortie, et après j'ai envie de remettre mon pot d'origine pour comparer, car je trouve que mon pot est qd meme bruyant (pourtant homologué..), peut etre trop par rapport à ce qu'il m'apporte réellement en gain...domage pour une moto a la base tres silencieuse

d'ailleurs est ce que que quelqu'un pense que je pourrait mettre un peu de laine de roche a l'interieur (autour du tube central (celui qui a plein de trou), sans que ça etouffe mon moteur?

merci d'avance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty15.07.10 17:30

heu ton silencieux est vide ?

il faut toujours qu'il y ai de la laine autour du tube de fuite ,autrement oui c'est très bruyant

a+
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty16.07.10 9:15

oui il a l'air vide, je trouve ça bizarre, pour info, je l'ai achetté d'occas (donc il est peut etre pas vide à l'origine), et vue qu'il n'y a que trois rivets à virer pour démonter l'arriere du pot, je ne vais pas me gener pour faire le test. Car faire trop de bruit, ce n'est ni plaisant pour le pilote, ni pour ceux qui le suive, et encore moins pour les habitants du coin...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty16.07.10 10:07

désolé de mélanger les sujets, mais est-ce que par hasard, quelqu'un aurait une adresse pour achetter disque de frein et plaquette arrière, pas trop cher...
quel type de disque prenez vous (le moins cher, ou le traité anodisé etc..)?


amen
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty16.07.10 10:38

reprend de l'origine merci
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty20.07.10 20:58

ben j'ai mon disque arrière et les plaquettes arrières a changer, est ce que quelqu'un aurait un bon plan?

j'ai vu que les prix ont pas l'air mal sur "blueoil.com", ya ptetre mieux?

C tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty30.07.10 16:16

quelqu'un peut me dire la marche a suivre pour les tuyaux de mise a l'air carbu, ou les remonter ? boite a air comme le reniflard ? ou simplement les remonté
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty30.07.10 16:29

Il me semble qu'il faut justement les laisser à l'air . Mais comme j'y connais pas grand chose , on va voir les avis expérimentés !

_________________
Tout sur les WRF - Page 39 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty30.07.10 16:31

Delémys a écrit:
quelqu'un peut me dire la marche a suivre pour les tuyaux de mise a l'air carbu, ou les remonter ? boite a air comme le reniflard ? ou simplement les remonté


Y'a une boite qui vd un système (dont on peut se passer à mon avis) pour tout remettre ds la La Boite à air... donc j'opterais pour cette dernière. Perso j'ai tjs tout laissé d'origine bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty30.07.10 16:40

jusqu'a présent j'avais remonté uniquement le reniflard dans la boite a air, mais lors de passage de gué ou le niveau d'eau est plutôt élevé ange si par malheur je vient a caler colere j'ai du mal a la remettre en route, et apparemment c'est du au tuyau de mise a l'air carbu qui pour le coup se retrouve boucher par l'eau vert
plutôt énervant en course j'ai perdu pas mal de place a cause de ça a bouvesse colere fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les WRF - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les WRF
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaha WRZ 250 ...
» J'ai tout tordu ...!!!!
» 300 KLX-R : tout, tout, tout !!!!
» Tout de La WRZ 250 ...
» Tout de La WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: