L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
portos001
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 04/01/2016
Masculin Age : 30
Moto : pas encore
Région / département : 38
Nombre de messages : 55

MessageSujet: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 18:20

salut

voila il est temps que je face tous les elements moteur de ma wrf 450 2005 mais je ne c'est pas vers quelle pro confier ce boulot ????

je souhaite faire
-piston
-souppape
-distrib
-kit reconditionnement fourche
-vidange et spy fourche

et temps que le moteur est ouvert verif de larbre a cam,vilbreqin ect...

savez vous a peut près le prix pour ce boulot?
et vers qui confier sa?

merci
Revenir en haut Aller en bas
frevado
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin Age : 37
Moto : 300 Xtrainer suspensions SHOWA, 103 BIDALOT
Région / département : Saint etienne
Nombre de messages : 2392

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 18:26

Contactes Gilles C du forum, je lui ferais bien plus confiance qu'à n'importe quel magasin car il connait les wrf par coeur...


Dernière édition par frevado le 05.11.18 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
avatar

Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 37
Moto : Massey Ferguson 3070
Région / département : mdl
Nombre de messages : 10270

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 18:28

frevado a écrit:
Contacte Gilles C du forum, je lui ferait bien plus confiance qu'à n'importe quelle magasin...

+1
Revenir en haut Aller en bas
portos001
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 04/01/2016
Masculin Age : 30
Moto : pas encore
Région / département : 38
Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 18:33

je fait sa dessuite merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 51
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 16376

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 18:44





Nitrous pour la fourche ?
Revenir en haut Aller en bas
portos001
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 04/01/2016
Masculin Age : 30
Moto : pas encore
Région / département : 38
Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 18:45

ces gas le fond eu meme ?
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 51
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 16376

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 18:53





Yessss !
Revenir en haut Aller en bas
portos001
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 04/01/2016
Masculin Age : 30
Moto : pas encore
Région / département : 38
Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 18:54

ok je vais les contacter nitrous aussi

merci
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Maître bûcheron
Maître bûcheron
avatar

Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 57
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 1623

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 19:07

monosapiens a écrit:




                     Nitrous pour la fourche ?


heu ..................... en esperant que la fourche qu il avait le jour des morts n était pas une de ses préparations mdr
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 02/01/2008
Masculin Age : 50
Moto : 250 ecf suomi
Région / département : à l'ouest
Nombre de messages : 2490

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 19:11

coucou

+1 pour confier ça à Gilles C. Le maître es wrf du forum.

Après en pro yam il y a aussi ricci racing qui prépare et connaît très bien ces mécaniques coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 58
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 19616

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 19:22

frevado a écrit:
Contactes Gilles C du forum, je lui ferais bien plus confiance qu'à n'importe quel magasin car il connait les wrf par coeur…
+1
Le spécialiste c'est bien "C gilles" : http://www.lenduro.com/u2398

le "C" fait toute la différence clin d'oeil

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
portos001
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 04/01/2016
Masculin Age : 30
Moto : pas encore
Région / département : 38
Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 19:24

dsl gilles me suis cromper le C fait la diff mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 27972

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 19:27

portos001 a écrit:
ok je vais les contacter nitrous aussi

merci

repondu en mp  clin d'oeil

papywr a écrit:
monosapiens a écrit:




                     Nitrous pour la fourche ?


heu ..................... en esperant que la fourche qu il avait le jour des morts n était pas une de ses préparations mdr

ecoute moi vieux croûton ! si tu casse le business j'et casse les dents ! micro  enfin si y en reste peur mdr mdr clin d'oeil

portos 01 a pas dit préparation Nitous Racing Préparation ! il a dit reconditionnement , remarque c'est pas bete je pourrais lui piquer tous ses clapets ange mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
portos001
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 04/01/2016
Masculin Age : 30
Moto : pas encore
Région / département : 38
Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 19:31

a ba bravo c'est du beau nitrous
quesqui est arrivé a cette fourche ???
Revenir en haut Aller en bas
frevado
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin Age : 37
Moto : 300 Xtrainer suspensions SHOWA, 103 BIDALOT
Région / département : Saint etienne
Nombre de messages : 2392

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 19:40

Citation :
remarque c'est pas bete je pourrais lui piquer tous ses clapets ange

Ca y est, t'as compris que pour assouplir des fois fallait rajouter des clapets? ptdr T'es ds quel coin deja ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 27972

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 19:42

houlalala c'est une longue histoire !ange ,en resumé je me suis lancé dans l'amelioration de ma fourche qui été une catastrophe, mais etant donné que c'est une fourche d 'YZF monté sur un wrf qui a l'origine est en cartouche ouverte ( ou simple cartouche ) y avait du boulot et les vieux trou de balle comme papy wR ne font que me chambrer sur les bidouilles colere triste mdr clin d'oeil

mais t'inquiete pas pour un reconditionnement c'est du basique , pas besoin d’être un préparateur clin d'oeil et puis entre mon ancienne WRZ et ma WRF je lés est démonté et remonté au moins 20 fois chacune
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 27972

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   05.11.18 19:43

frevado a écrit:
Citation :
remarque c'est pas bete je pourrais lui piquer tous ses clapets ange

Ca y est, t'as compris que pour assouplir des fois fallait rajouter des clapets? ptdr T'es ds quel coin deja ?

nia nia nia nia !! fouet mdr clin d'oeil mais oui je comprend ,mais comme c'est pas très "logique" faut intergrer l'idée avant de se résoudre a le faire reflexion clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fedjai
Discret
Discret


Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   07.11.18 16:27

Hello !
Je fais confiance à www.mx-design-motoriste.com .
C'est un artisan des moteurs !
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 57
Moto : 250 Sherco 2015
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 2164

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   07.11.18 20:04

reconditionnement de fourche c est assez simple meme nitrous il y arrive:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
portos001
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 04/01/2016
Masculin Age : 30
Moto : pas encore
Région / département : 38
Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   07.11.18 20:05

fedjai a écrit:
Hello !
Je fais confiance à www.mx-design-motoriste.com .
C'est un artisan des moteurs !

je suis allée voir son site c'est pas mal dutout je vais lui envoyé un mail pour un devis
le truc c'est qu'il faut envoyer le moteur donc je le voit pas en direct
Revenir en haut Aller en bas
fedjai
Discret
Discret


Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   07.11.18 20:24

portos001 a écrit:
fedjai a écrit:
Hello !
Je fais confiance à www.mx-design-motoriste.com .
C'est un artisan des moteurs !

je suis allée voir son site c'est pas mal dutout je vais lui envoyé un mail pour un devis
le truc c'est qu'il faut envoyer le moteur donc je le voit pas en direct

Oué c'est un peu dommage de pas le rencontrer t'es loin d'Annecy ?
Revenir en haut Aller en bas
portos001
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 04/01/2016
Masculin Age : 30
Moto : pas encore
Région / département : 38
Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   07.11.18 20:25

a 1h30
Revenir en haut Aller en bas
fedjai
Discret
Discret


Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   07.11.18 20:28

Sinon en Isère y'aurait eux http://www.frd-racing.com/ qqn connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Waaaaak
Bavard
Bavard
avatar

Date d'inscription : 10/02/2018
Masculin Age : 36
Moto : 450 crf
Région / département : 73200
Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   08.11.18 12:45

+1 pour Mx design.

je lui ai fait refaire le bloc crf (roulements, vilo , bielle, soupapes...), super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 52
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 2793

MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   08.11.18 16:59

sinon il y a




moi

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes   

Revenir en haut Aller en bas
 
ou faite vous la restauration moteur dans le rhone alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration moteur de Z 1000 ST
» Vidéo reportage: Un moteur dans le vélo
» carpe dans le nord Rhone Alpes?
» lac dans l'ain ou le rhone alpes
» dans le rhone alpes à LARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: