L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 Un vent de panique ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un vent de panique ...   11.11.18 7:16

coucou Salutations a tous les enduristes.

Alain, vis en Isère, roule en 250WRF de 2001 pour assouvir son envie de crapahuter en foret sans trop se ruiner.

Comme l'ont vu certains, j'ai supprimé mon compte "spirou", j'ai cédé a la panique.
Vu les trolleries qu'il y a eu les derniers temps, j'ai pensé que mes impressions trop personnelles devaient rester où elles étaient, mais pas en public.

ça m'as fait évoluer en sorte.

J'espère continuer à échanger avec vous.

boulay

merci
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Maître bûcheron
Maître bûcheron
avatar

Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 49
Moto : 2tps
Région / département : 26
Nombre de messages : 1709

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   11.11.18 7:31

pff! le probleme est que nitrouxdu cul a appeler jacques pradel pour perdu de vue . ptdr ptdr bon ben re rebienvenue bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   11.11.18 7:41

je sais bien, quand je me suis couché hier, je sentait encore son odeur, il est inscrit dans mon cerveaux, je ne peux plus m'en passer! merci le GHB!

canon
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 51
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 16247

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   11.11.18 8:08






Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 27796

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   11.11.18 8:45

hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant mais bordel !tu essaye de nous noyer dans tes pseudo ou quoi ??!! colere colere fouet boulay boulay boulay boulay boulay mdr mdr clin d'oeil

faut pas t'inquété Alain ! a part si t'a mis le code de ta CB sur le forum qu'est ce que tu veux qu'il te fasse les troll , bah

bref je te dit pas bienvenue parce que sinon t'auras double ODEUR trou du cul cul cul fouet fouet fouet mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 27796

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   11.11.18 8:46

calimero a écrit:
pff! le probleme est que nitrouxdu cul a appeler jacques pradel pour perdu de vue . ptdr ptdr bon ben re rebienvenue bien

tete de coquille ! je te merd ! toilette toilette pêt pêt hi hi hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   11.11.18 8:48

t'es sponsor ? "clapeterie nitrous j'écoute?" ouai, ça fait bien ! ptdr

va falloir aussi que je fasse mieux que graisser mon moteur de temps en temps aussi....
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 39
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 2289

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   11.11.18 9:03



Très heureux de te revoir ici bien fete
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 58
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 19549

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   11.11.18 10:46

bien(re)venue !!!


bien

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 27796

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   11.11.18 12:33

pitain !et si c'était xtrem qui nous la fait a l'envers ?!! peur peur peur hallucinant hallucinant ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Maître bûcheron
Maître bûcheron
avatar

Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 49
Moto : 2tps
Région / département : 26
Nombre de messages : 1709

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   11.11.18 13:45

nitrousoxyde a écrit:
pitain !et si c'était xtrem qui nous la fait a l'envers ?!! peur peur peur hallucinant hallucinant ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr hi clin d'oeil
ange ange de toutes façons a l envers ou a l endroit toi tu aimes ça fouet cul amen fouet cul miam miam fouet cul amen fouet cul fume clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 27796

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   11.11.18 18:45

si c'est toi qui veux me la faire a l'envers faudra déjà que t'arrive a me retourner !! boulay boulay dead dead mdr mdr mdr cassé cassé clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Maître bûcheron
Maître bûcheron
avatar

Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 49
Moto : 2tps
Région / département : 26
Nombre de messages : 1709

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   11.11.18 18:57

bon c est encore du HS mais pas de bleme c est facile papy t as a peine pousser sur le tronc et t as mis 10mm a te relever ( jt e pousse tu roules) video a l appuis! ptdr ptdr ptdr ptdr cassé cassé clin d'oeil et fin du HS fume
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 27796

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   12.11.18 7:34

ouais c'est çà !fin du HS comme calimero Hors Service fouet boulay mdr mdr mdr hi hi hi clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
avatar

Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 37
Moto : Massey Ferguson 3070
Région / département : mdl
Nombre de messages : 10245

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   12.11.18 14:03

calimero a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
pitain !et si c'était xtrem qui nous la fait a l'envers ?!! peur peur peur hallucinant hallucinant ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr hi clin d'oeil
ange ange de toutes façons a l envers ou a l endroit toi tu aimes ça fouet cul amen fouet cul miam miam fouet cul amen fouet cul fume clin d'oeil


on est pas encore revenu du pays des mystères, il y a qu'on entré là sans avoir vu de la lumière....(les amateurs comprendront)


dis donc Spirou, Algo Alain, il s'est passé quoi pour que tu supprimes ton comptes? reflexion enfin si c'est pas indiscret! bien

sois donc le re bienvenu coucou
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 27796

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   12.11.18 14:44

c'est qu'il a kiké tellement fort pour démarrer son tréteaux de WRF, que l'onde de choc a supprimer son compte !!! hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant

ptdr ptdr ptdr ptdr

mdr mdr mdr mdr mdr

ange clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   12.11.18 15:08

Rien passé ange
Revenir en haut Aller en bas
Gaël07
Bavard
Bavard
avatar

Date d'inscription : 21/10/2018
Masculin Age : 19
Moto : Un petit 300 Sherco
Région / département : Ardèche coeur fidèle <3
Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   12.11.18 20:49

Bon retour parmi nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 27796

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   12.11.18 21:12

Algo a écrit:
Rien passé ange

t'a pensé au xanax en perfusion 24 h /24 h ?! peur mdr mdr mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 51
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 16247

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   12.11.18 21:13





Ou en supo'.
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 27796

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   12.11.18 22:11

mdr

avec ou sans applicateur ? reflexion ptdr ptdr ptdr hi

sinon monosapinuserecteuscontinus et dispo pourf aire l'applicateur houhou houhou mdr mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
avatar

Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 51
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 16247

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   13.11.18 6:12






C'est toi l'applicateur ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 27796

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   13.11.18 6:39

algo il a pas besoin d'applicateur ,ou alors pour démarrer la yam peu etre ange ange mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   13.11.18 6:56

non, la yam, elle démarre nickel maintenant.

en sirop, y a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
avatar

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 50
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 27796

MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   13.11.18 10:11

en sirop ?! oui , j'en ai, parfum génépi a 40 ° , au bout de 4 ou 5 verres ta plus peur de rien ,garanti drunken yeah canon mdr mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un vent de panique ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de panique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Coupe Vent imperméable pour l'hivers ???
» pecher quand il ya du vent
» Coupe vent CAP
» Y a du vent de nord est!!!!
» Avis de coup de vent 22,23,24,25 et 26 jullet (LEUCATE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: