L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cloche d'embrayage 450 sherco

Aller en bas 
AuteurMessage
Quent!n
Discret
Discret



Date d'inscription : 05/01/2019
Masculin Age : 25
Moto : 300 GasGas nambotin 2010
Région / département : Isère
Nombre de messages : 1

embrayage - Cloche d'embrayage 450 sherco Empty
MessageSujet: Cloche d'embrayage 450 sherco   embrayage - Cloche d'embrayage 450 sherco Empty05.01.19 12:01

Salut un matin j'ai voulu démarrer ma moto et j'ai mit 2 coup de kick il est rester bloqué et la moto n'a pas démarrer.J'ai donc démonter le moteur et c'est un ressort de la cloche d'embrayage qui a casser et qui c'est mit dans l'engrenage.Il y a juste l'engrenage de la cloche qui a était abimé et j'ai du démonter complètement le moteur pour enlever les morceaux de ressort qui c'était mit dans le carter de la boite et vilebrequin mais aucun dégât a ce niveau la.
Je voudrait donc changer la cloche d'embrayage pour remonter le moteur mais elle n'est plus produite et introuvable en casse et en occasion,je voudrait donc savoir si vous avez des solutions ou si une cloche d'une autre moto serait compatible,c'est une sherco 450 de 2007.
embrayage - Cloche d'embrayage 450 sherco Img_1515
embrayage - Cloche d'embrayage 450 sherco Img_1514
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloche d'embrayage 450 sherco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc qui cloche sur ma cloche
» Cloche d'embrayage KTM
» Cloche d'embrayage
» cherche cloche embrayage 250 yz
» cloche embrayage 250 gasgas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: