L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€

Aller en bas 
+7
n'alain
la buche
Ktmsilver
leon
philcool
nitrousoxyde
monosapiens
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty14.04.19 20:42

Salut à tous,
Comme dit dans ma présentation j'ai une vieille husqvarna 410TE de 2000.

Bon je vais pas tourner autour du pot, c'est une super moto et je la "kif" lover
Malheureusement elle a un gros défaut, comme toutes les husky de cette époque, c'est que à chaud c'est une misère sans nom à redémarrer.

Pour ceux qui ne connaissent pas, kick à gauche, moteur 4t à l'ancienne bien capricieux, une compression de malade, ...
pas de démarreur ni autres joyeusetés comme un décompresseur auto.
faut trouver le PMH, et kicker fort dans la joie et la bonne humeur peur

Bref j'ai envie de changer pour me trouver un truc plus moderne sur une base de 250 ou 300 2t fete

Quel model vous me conseilleriez dans un budget de 5000€ ? ( si c'est moin c'est bien aussi )
Un collègue au taf à une 300exc et ne tari pas d'éloges dessus.
selon lui c'est increvable, et vue ce qu'il lui met dans la gueule j'ai bien envie de le croire dead

merci
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty14.04.19 20:59

Fais un essai pour être sûr.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty14.04.19 21:33

Un essais je veux bien, mais j'aimerai déjà pré-sélectionner quelques model fiables, ou du moins éviter ceux qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty15.04.19 8:22

y a mille sujet ouvert par les nouveau et d'autre sur ce gros probleme de choix de moto .
tu va a voir chaque avis de chaque possesseur de type de moto ,çà d'aideras pas beaucoup bah

moi perso tout ce que je peu de proposer c'est justement faire quelques sorties et demander ,a plat vendre amen clin d'oeil ,qu'un gentil te fasse essayer sa brele , moi par exemple je te fait essayer mon veau contre un saucisson de la vallée ,et une fondue savoyard a la mode Vaujany ptdr ptdr ptdr ange clin d'oeil

bon je deconne mais comme a dit l'autre trépané de monosapiens hi ,l'essai ! l'essai !!!! et encore l'essai !!!!!!!!! bah

pour degrossir le truc:
tu mesure combien ?
tu fait quel poid ?
et tu sportif ?,sous entendu a tu un bon "cardio"

et tu débutant ou a tu quelques année d'enduro ?

prefere tu les sortie franchissement qui tue sa race ou la poignée en coin sans arret ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty15.04.19 8:50

Salut,
pour le saucisson ou la fondue c'est sans soucis, y parais que la mienne est plutôt bonne ( recette de la yaute apprise pendant mes année de bourrue haut-savoyard mdr )
t'es de la vallée de la romanche ?
Perso t'as proposition me vas très bien, si tu veux rouler je peux me déplacer ptdr

Le premier point ultra important, je veux une machine fiable. L'entretient ne me fait pas peur, je fait tous sur mes motos.
Mais je veux pas un truc qui démarre quand il a envie et qui tombe en rade sans savoir pourquoi ni comment.


Me concernant:
1.85m
90kg
Je suis mi sportif, mi gras du bide up

J'ai fait de l'enduro quand j'étais plus jeune, puis stoppé pendant presque 15 ans et la je m'y remet doucement.

Ce que j'aime c'est compliqué car j'aime tout.
J'adore le sentier roulant, poignée en coin et la moto en travers type dirt track , mais j'aime aussi beaucoup la difficulté genre bourbier ou passage technique.

Le problème actuellement avec ma moto c'est que je n'ose pas trop le technique car si je cale dans une difficulté en montée c'est vraiment la misère à ré-démmarer ma chignole.
Autant elle peux partir au premier coups de kick, autant je vais kicker 10min ... triste

C'est le problème avec les vieilles husky, sans starter à chaud... même bien réglée c'est une grosse galère à redémarrer après un calage.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty15.04.19 8:59

Je peux te faire essayer un 400 Xr.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty15.04.19 9:20

je peusx te parler des motos de notre "club"
pour ce prix ;
tu as des 300 ktm +- 2015 , (on en a 3 dans le club, bizzarement toutes chauffent (dont une a serrer)et leurs demarreur ne sont pas a la hauteur du prix de la becane!l'avant est un peu vague (faut la tenir)!sinon c'est solide et resiste bien aux gamelle:yeah: et on trouve de la piece ou accessoire partout!revente facile.

des sherco 300 ser 2014/2016, pour la 2014 si le rappel a ete fait (obliger sinon elles rouleraient plus) c'est une machine sans encombre qui chauffe pas, motrice tres bien,demarre nikel sauf vitesse enclencher ou parfois faut s"y reprendre a 2x,fiabilitée excellente ,tenu de cap mieux que la orange!bon ya pas de kick et ce we une batterie du groupe a lacher sans prevenir dans les merdiers et heureusement elle demarre sur 1 metre! piece au meme prix que ktm et dispo partout sur le net aussi! si tu fais pas gaffe a ton melange possibilité de clacage de bougie,(perso 1.5% d'huile a 11€/l et nikel) bannir la iponne motul 800 etcetc!

on a 2 300 beta rr 2015/2017,tout idem a sherco (sauf les bougies)en un peu plus stable de l'avant (ou moin vif je dirais) pour trouver des pieces sur le net est un peu plus compliquer donc faut se rapprocher du reseau specilisé!

voila ,c'est un petit resumer de ce que l'on vit avec nos becanes du club qui ont toute +- le meme kilometrage (5000) aucune a eu de grosse panne a part une exc qui a serrer ,un ressort de selection et une batterie chez sherco,beta rien pour l'instant !

pour la prise en main celle qui va bien c'est la beta qui est moin haute que les 2 autres,la sherco haute mais incalable franchement ,la kt faut un peu s'en occuper !!
je precise que l'on s'echange de temps en temps les motos pour pouvoir en discuter en sachant de quoi on parle!bien

dailleurs avant de choisir chacun de nous on essayer les motos des potes pendant une rando,bien si tu peux en faire autant ton choix sera facilité

yeah





Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty15.04.19 9:32

monosapiens a écrit:
Je peux te faire  essayer un 400 Xr.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

la semaine derniere j'en ai refais un a neuf (mais en supermot) , on recherche des roues (meme adaptable en 21 et 18,si ta un tuyau..........

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ 1555314381-img-20190410-160135
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty15.04.19 10:08

Hélas non, pas en ce moment.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty15.04.19 11:14

monosapiens a écrit:
Je peux te faire  essayer un 400 Xr.

Envoyé depuis l'appli Topic'it


ptdr ptdr ptdr ptdr pouquoi pas un 750 transalp fouet fouet fouet boulay boulay mdr mdr cassé cassé hi hi
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty15.04.19 11:17

tchou a écrit:
Salut,
pour le saucisson ou la fondue c'est sans soucis, y parais que la mienne est plutôt bonne ( recette de la yaute apprise pendant mes année de bourrue haut-savoyard mdr  )
t'es de la vallée de la romanche ?

ben non l'autre coté de la monatgnes ( Gresiavaudan , belledonne )

Perso t'as proposition me vas très bien, si tu veux rouler je peux me déplacer ptdr

faut surveiller les annonces de sortie ,  bah


Me concernant:
1.85m
90kg
Je suis mi sportif, mi gras du bide up

comme moi mais tu lenleve les 5 cm et tu les rajoute en poids ange  hi

J'ai fait de l'enduro quand j'étais plus jeune, puis stoppé pendant presque 15 ans et la je m'y remet doucement.

Ce que j'aime c'est compliqué car j'aime tout.
J'adore le sentier roulant, poignée en coin et la moto en travers type dirt track , mais j'aime aussi beaucoup la difficulté genre bourbier ou passage technique.
et bien quoi te dire , philcool ta donné des pistes ,
prefere tu le 2 temps ou le 4 temps ? ou ..... les massey ferguson a monosapiens mdr mdr hi clin d'oeil



Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2583

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty15.04.19 13:36

.


Dernière édition par leon le 05.04.21 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ktmsilver
Bon bec
Bon bec
Ktmsilver


Date d'inscription : 08/01/2015
Masculin Age : 49
Moto : KTM 350 EXCF 2018
Région / département : 71 (Bourgogne)
Nombre de messages : 470

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty15.04.19 15:16

Même problème de chauffe sur mon ancienne exc 250 2015 et ce malgré le ventilo. Jamais eu de panne compléte sur le démarreur mais certaines fois c'était juste... Avant fuyant sur les pierres pointues à cause de la fourche 4cs...
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty15.04.19 17:11

leon a écrit:


Chauffe !? mais il font quoi avec !? reflexion


ben on fait ça>>>> mdr  ce jour là 2 300 exc  ktm (1 chauffe fort  l'autre un peu moin ) 1 250 excf nikel, 3 sherco sont monter sans probleme et  350 hva 4 tps aussi (j'invente rien j'ai rien a vendre!) coucou

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ 1555340787-ktm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty15.04.19 17:19

merci pour vos conseils, je vais donc rouler et participer à des sorties avec ma moto et en profiter pour voir quel autre moto pourrais me convenir.

En tout cas au début j’étaie chaud pour une 300exc mais vous m'avez bien refroidi... En plus de ça j'ai une connaissance qui a aussi une 300exc qui chauffe excessivement.
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty15.04.19 19:39

tchou,faut pas etre refroidi ange

regarde moi avec ma sherco 300 ser 2014,c'elle qui a eu sois disant tout les emmerdes du monde (avant rappel) ben franchement je ne la regrette pas!!!!

donc va ou ton coeur et ton instinct te guide
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty15.04.19 20:34

Avec un budget de 5000 euros, tu peux lorgner sur toutes les machines du marché!
Écoutes ton cœur pour faire le choix qui te correspond.
74
Revenir en haut Aller en bas
n'alain
Bon bec
Bon bec
n'alain


Date d'inscription : 31/01/2019
Masculin Age : 54
Moto : 250 te
Région / département : 42
Nombre de messages : 586

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty15.04.19 21:07

250 te husaberg 2014 soit une ktm bleue
pas de probléme de chauffe car ventilo et meme dans les gros pierriers pas de soucis
la aussi si la carb est bien faite la moto chauffe pas plus qu'une autre
fourche 4cs bien préparée une vraie merveille !!! c'est comme tout il faut que l'entretien soit fait correctement vidangée ainsi que l'amortisseur que les roulements de roues bras oscillant et rotule pds ne soit pas tout défoncé pour apprécier une partie cycle !!

le seul point noir c'est ce démarreur vraiment pas terrible (350 heures et une vraie galere a faire fonctionner)

moteur beton indestructible si bien entretenu yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3430

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty15.04.19 22:22

Avec un budget de 5 000 € tu peux trouver un 250 ou 300 deux temps à démarreur bien propre.

Les KtM sont souvent surcotés et je crois qu'il faut prendre à partir de 2016 pour avoir un démarreur fiable.

Pour ma part, 300 Sherco de 2015 et lover lover . Les seuls problèmes sont venus du niveau boulay boulay en mécanique du proprio ptdr ptdr

Chez Katoche (ou HVA), je trouve le 250 très facile, plus que le 300.

Pour les Sherco, ce qui est pas mal, c'est le vase d'expansion en cas de surchauffe.

La BETA a le graissage séparé (comme un bon vieux DTMX hi hi ) et ça c'est pas mal sur des sorties longues. Je la trouv eplus petite que la Sherco en gabarit, ce qui peut être un bon avantage pour poser les deux pieds au sol vert vert
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD B
Jaspineur
Jaspineur
ARNAUD B


Date d'inscription : 21/10/2011
Masculin Age : 54
Moto : BETA 300 2T
Région / département : 07
Nombre de messages : 334

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty16.04.19 6:50

Pour 5000€ tu as le choix , ma 250 beta 2T 2017 le magasin me la reprenait 4500€ en état nickel et 95 heures.
Je l'ai gardé c'est un super jouet.
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty16.04.19 8:03

haaa c'est comme çà !!! ont essaye de fourguer ses vielleries !
bon alors moi je vends : femme refaite a neuf, cylindre realésé , bouton de démarreur neuf , bib regonflé au proxyde d'azote

arriere encore bien lisse , juste un probleme, il faut vraiment faire reprogrammer le cerveau moteur peur peur

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

hi hi hi clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3419

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty16.04.19 12:45

ta femme alésé ? en cylindré plus petite ?t as changer ton piston t es en 50 cc a boite? ben mince alors! ptdr ptdr ptdr cassé mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty16.04.19 16:15

pauv 'débile ! quand ont réalèse ont augmente la cylindré ! sinon c'est qu'il a chemisage !! fouetVotre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Pfff  si tu veux j'ai des vielles chemises a bouton nacré pour ré alesé la tienne ptdr ptdr ptdr hi hi ange
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23812

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty16.04.19 16:46

nitrousoxyde a écrit:
...quand ont réalèse ont augmente la cylindré ...
Oui … mais non … si entre temps tu as diminué la course du piston ange ange ange mdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty16.04.19 16:57

mdr mdr mdr

tu crois que çà aussi çà se tasse comme les vertebres en viellissant ?! peur peur peur mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€   Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour nouveau jouet, budjet maxi 5000€
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis pour un futur achat
» votre avis sur le prix pour faire changer kit roulement arr
» Conseils et avis pour un petit nouveau
» Présentez nous vos motos !
» nouveau jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: