L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rayonnage jante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 02/02/2012
Nombre de messages : 3423

rayonnage jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayonnage jante   rayonnage jante - Page 2 Empty29.06.19 12:12

si tes jantes honda sont celles d un trail 17/21 ou 18 ar ?c est normal quelles soit plus large si tu veux mettre que le cercle avant honda attention les honda sont souvent en 32 rayons. apres 1 pouce 0.60 ( 1.60) ou 1.85 ton pneu se monte sans probleme seule le pincement va changer un peu et en enduro pas d importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayonnage jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayonnage jante   rayonnage jante - Page 2 Empty29.06.19 12:30

en fait j'ai monté une fourche marzocchi inversé de husqvarna sur une vieille transalp 600.

C'est donc destiné à faire de la route et de l'enduro très soft ( piste en fait )
Je me demande donc si le fait de pincer un peu plus le pneu risque d'être gênant ou pas.

J'ai roulé un peu avec, je trouve la moto agile, et elle ne m'a pas semblé piégeuse.
Après je en sais quoi en penser secret
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

rayonnage jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayonnage jante   rayonnage jante - Page 2 Empty29.06.19 12:42

tu vas mettre des pneus enduro ou trail ? pour moi a par de rouler a 160 dans un virage de mettre un 90/90/21 ou un 110/80/21 mon choix est fait je prend celui qu on me donne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayonnage jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayonnage jante   rayonnage jante - Page 2 Empty29.06.19 16:22

160 en transalp de 50chx, je suis même pas sur qu'elle y monte secret

Non, juste qu'un forumeur d'un autre forum m'a mis un coups de stress en me disant que le fait de monter une jante moins large, et donc de pincer plus le pneu pourrai donner un comportement incertain à la moto...

Elle va rester en 90/90-21 car c'est la monte d'origine.

Mais faut d'abords que j'arrive à résoudre mon problème de jante carré, soit en faisant réparer la mienne soit en adaptant une autre.

bref...

Aller je met quand même une photo ici histoire de voir de quoi on parle:

rayonnage jante - Page 2 IMG-20190626-184911
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

rayonnage jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayonnage jante   rayonnage jante - Page 2 Empty30.06.19 9:58

le gars qui t as dit ça demande lui comment font les gt ou sport avec au mini un 195 ar et 120 devant.la seule influance est la hauteur de fourche pour l assiette de la moto ( un transalp prend 175 compteur) si c est le plat qu on devine sur la photo entre le cable compteur et le fourreau ça revient bien a la presse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rayonnage jante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayonnage jante   rayonnage jante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rayonnage jante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RAYONNAGE
» Rayonnage d'une roue arriere
» Comment faire un rayonnage ?
» [recherche] costaud en rayonnage
» jante 125 sur 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: