L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [trouvé] moto avec Démarreur

Aller en bas 
+9
Arhus
C gilles
diabolo38
Flo38
fred27
nitrousoxyde
calimero
monosapiens
Algo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Algo
Jaspineur
Jaspineur
Algo


Date d'inscription : 11/09/2019
Masculin Age : 48
Moto : Piéton
Région / département : 38
Nombre de messages : 346

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty24.10.19 16:24

Salut,


Je vais passer au démarreur pour me ménager, j'ai pas envie d’arrêter l'enduro, j'aime bien cette pratique, en comparaison, le trail commence a me gonfler, je vais continuer a la pratiquer mais avec la future enduro.

Budget autour de 3000€, c'est pas énorme.

J'ai actuellement une 250WRF de 2001 rabaissée par le basculeur et selle creusée mais mon niveau a un peu augmenté, j'ai peut etre plus besoin de cet atirail qui m'évitait de caler et me rassurai.

enfin, je sais pas trop quoi dire, j'ai toujours la poireau'tude, de toute façon, j'ai pas envie de changer. hi

merci d'avance.


Dernière édition par Algo / Spiroupette le 27.10.19 20:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty24.10.19 16:59





Beta XTrainer ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty24.10.19 17:15

a 3000e beta moteur katoche elles etaient les plus basse
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty24.10.19 18:47

quand tu vois ce que font gaulois ou diabolo38 avec une free !! y a pas photos ,apres si tu veux un vrai enduro pas trop fatiguant pour des os en mousse hi et tes muscle style garniture de sandwich SNCF mdr mdr clin d'oeil reste donc sur un wrf a demarreur ,bien reglé c'est cool a l'entretien et c'est fiable. entre 2000 et 2500 tu peu trouver une 2007 .2008 .2009 je pense
sinon la X trainer pourquoi pas, mais moi je connais pas ces bestiaux je peu pas donner d'avis eclairé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty24.10.19 19:42

coucou

j'ai une 250 wrf 2007 toute révisée à 3200€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty24.10.19 19:59

nanana nanana nanana 3000 !!! mdr hi
Revenir en haut Aller en bas
Flo38
Bon bec
Bon bec
Flo38


Date d'inscription : 01/04/2018
Masculin Age : 36
Moto : Gasgas EC300, 1098 Streetfighter
Région / département : Isère/Rhône
Nombre de messages : 433

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty25.10.19 8:32

Alain je pense qu’une free sera parfait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty25.10.19 12:37

reflexion ça ce trouve une free a 3000e ?
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty25.10.19 13:35

La xtrainer reste assez haute c'été limite meme top haut pour moi d'origine pas contre bcp plus capable en enduro que des free.
la free est un vrais saucisson c'est extra mou satellisation garantie ! c'est pas fait pour faire des spécial a mach 12
c'est une arme et c'est dans le technique
la 250R (2temps) est encore plus legere que les 250/350 4tps , mais 3000 ca fait juste en budget faudrais rajouter 500+

a 3000 tu aura plus de choix en 250 WRF ou 250 EXCF ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty25.10.19 14:18

calimero a écrit:
reflexion  ça ce trouve  une free a 3000e ?

dans son bled a Algo spiroupette la misere et tel que si çà ce trouve il lui en donne une avec les aide social triste ptdr ptdr ptdr ptdr hi clin d'oeil

diabolo38 a écrit:
La xtrainer reste assez haute c'été limite meme top haut pour moi  d'origine pas contre bcp plus capable en enduro que des free.
la free est un vrais saucisson c'est extra mou satellisation garantie ! c'est pas fait pour faire des spécial a mach 12
c'est une arme et c'est dans le technique
la 250R (2temps) est encore plus legere que les 250/350 4tps  , mais 3000 ca fait juste en budget faudrais rajouter 500+  

a 3000  tu aura plus de choix en 250 WRF ou 250 EXCF ?

mach 12 c'est 1 million de fois trop vite pour algo ange mdr , il a deja peur sur son tricycle peur peur mdr hi hi ange

sans dec je crois pas qu'il veuille faire du rapide , et puis c'est confortable puisque un peu mou ,bah moi je pense que çà lui conviendrais, mais bon je suis pas a sa place , de toute façon y a pas de miracle il faut essayer sur une demi journée pour se faire un avis bah

PS: appelle au dont pour handicape International ,faite une bonne action , faite essayer votre free aà algo spiroupette ,c'est deductible des impôts ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ange clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Algo
Jaspineur
Jaspineur
Algo


Date d'inscription : 11/09/2019
Masculin Age : 48
Moto : Piéton
Région / département : 38
Nombre de messages : 346

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty26.10.19 20:21

3000 balles, c'est bien! mais 2000, c'est mieux ! y a plein de TE !

husquy 250 TE (4t) de 2005 : https://www.leboncoin.fr/motos/1696256403.htm/ pour exemple


vous pensez que je me tire une balle dans le pieds ? (taille 1.71m mais je suis bien sur un 390 husab par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty26.10.19 20:41

Algo / Spiroupette a écrit:
3000 balles, c'est bien! mais 2000, c'est mieux ! y a plein de TE !

husquy 250 TE (4t) de 2005 : https://www.leboncoin.fr/motos/1696256403.htm/ pour exemple


vous pensez que je me tire une balle dans le pieds ? (taille 1.71m mais je suis bien sur un 390 husab par exemple)


Non pas une balle mais plusieurs et pas que dans le pied peur
Revenir en haut Aller en bas
Algo
Jaspineur
Jaspineur
Algo


Date d'inscription : 11/09/2019
Masculin Age : 48
Moto : Piéton
Région / département : 38
Nombre de messages : 346

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty26.10.19 20:50

C gilles a écrit:
Algo / Spiroupette a écrit:
3000 balles, c'est bien! mais 2000, c'est mieux ! y a plein de TE !

husquy 250 TE (4t) de 2005 : https://www.leboncoin.fr/motos/1696256403.htm/ pour exemple


vous pensez que je me tire une balle dans le pieds ? (taille 1.71m mais je suis bien sur un 390 husab par exemple)


Non pas une balle mais plusieurs et pas que dans le pied peur

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty26.10.19 21:10

coucou Alain de ce que j'ai pu comprendre
1 tu n'as pas un compte en banque qui déborde
2 tu n'es pas un as en mécanique
3 tu ne roule pas tout les jours
4 quand tu as du temps c'est pour rouler pas pour mécaniquer ni pour tomber en panne

Maintenant je te donne mon avis mais qui ne t'oblige en rien de le suivre
Fred  propose une wrf révisé oui elle est à 3000€ ,ça peut paraître chère mais le gros avantage tu connais cette moto car c'est la même que la tienne
et il n'y a pas d'entretien tu sais que tout les 50 litres d'essence tu fais la vidange et le filtre à air ,si tu casse un accessoire il y en a plein le bon coin  
après j'ai un copain qui a eu la TE 2005 c'est vrai qu'il n'y connaissait rien en mécanique mais ça lui a permis de bien progresser entre le réglage des soupapes, le démarreur réglage du carbu et en plus avec maintenant la facilité de trouver les pièces de ce model reflexion reflexion peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Algo
Jaspineur
Jaspineur
Algo


Date d'inscription : 11/09/2019
Masculin Age : 48
Moto : Piéton
Région / département : 38
Nombre de messages : 346

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty26.10.19 21:14

merci pour les info.

comme tu dis, je roule pas beaucoup.

et l'excf ou la sherco 300 ? aille! pas taper ! ange
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty26.10.19 21:20

L'excf oui mais de quelle année à 3000€
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty26.10.19 21:27

mais tu va te faire fouetter algo spiroupette ! fouet sérieux , je te vois plus sur une free ou un x trainer , aujourd'hui j'ai vue rouler clod du forum avec sa 300 x trainer , et ben je pense que entre la hauteur de selle, le moteur tres coupleux, et qui surprend pas par une grosse puissance qui viens d'un coup, je sui persuadé que çà te conviendrais bien ,apres je sais pas du tout combien çà se vends bah graissage separé plus de casse tete avec le mélange ,pas de fumée a l'échappement ,bref que des bonne chose ,bien sur tu pourras pas te tirer la bourre avec un 250 ou 300 2 temps

si tu veux vraiment un 4 temps au châssis et supat enduro alors je rejoins l'avis de C Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Algo
Jaspineur
Jaspineur
Algo


Date d'inscription : 11/09/2019
Masculin Age : 48
Moto : Piéton
Région / département : 38
Nombre de messages : 346

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty26.10.19 21:58

Je vais progresser pas à pas, je vais opter pour un 250WRF déjà équipé question protection et surtout pret a l'emploi.

j'ai bon espoir de trouver a 2000.

merci pour l'aide aportée, vous m'avez éviter de faire une connerie. les autres moto, ce sera pour plus tard.

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Arhus
Grande limace bleu
Grande limace bleu
Arhus


Date d'inscription : 17/02/2013
Autre / Ne pas divulguer Age : 49
Moto : 310 hva, 1200 bandit, 103 mvl et VTT giant
Région / département : 42510
Nombre de messages : 2893

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty26.10.19 22:03

Pour 3000 boules tu trouve sur le coincoin :
une WRF propre et révisé (sur le fofo à 3200)
J'ai acheté une 300 Sherco 2013 bien propre aussi à 2800€ il y a deux mois
des 400 Beta super fiable de 2008
mais pas beaucoup de katoche en bon état, des TE autant que le bon dieu pourrait en bénir et des 450

Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty27.10.19 8:42

coucou Alain je crois que tu ne cerne pas bien le problème des WRF c'est ou tu passe au cadre alu et là tu récupère ta mise ou tu reste avec ta veille moto ,ce n'est pas pour le cadre qu'elle est bien c'est pour la facilité de revente le jour où en plus les pièces sont bien plus disponible en bon état .
Par contre je n'ai rien à y gagner mais si fred en vend une révisé tu part tranquille car c'est bien joli les motos à 2ooo€ et tu te retrouve avec des biellette grippées des étriers qui ont un jeu pas possible ,des disques qui sont des coupes jambon
A toi de voir mais ne saute pas sur la première venue et fait toi accompagner
Revenir en haut Aller en bas
sebloulou
Addict au Rouge
Addict au Rouge
sebloulou


Date d'inscription : 17/11/2014
Masculin Age : 38
Moto : 300 ktm
Région / département : forez
Nombre de messages : 994

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty27.10.19 8:49

nitrousoxyde a écrit:
bien sur tu pourras pas te tirer la bourre avec un 250 ou 300 2 temps

Ha bon?? secret
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Jaspineur
Jaspineur
matthieu


Date d'inscription : 14/02/2014
Masculin Age : 41
Moto : 250 wrf 2015
Région / département : auvergne 63
Nombre de messages : 280

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty27.10.19 10:15

C gilles a écrit:
coucou Alain je crois que tu ne cerne pas bien le problème des WRF c'est ou tu passe au cadre alu et là tu récupère ta mise ou tu reste avec ta veille moto  ,ce n'est pas pour le cadre qu'elle est bien c'est pour la facilité de revente le jour où en plus les pièces sont bien plus disponible en bon état .
Par contre je n'ai rien à y gagner mais si fred en vend une révisé tu part tranquille car c'est bien joli les motos à 2ooo€ et tu te retrouve avec des biellette grippées des étriers qui ont un jeu pas possible ,des disques qui sont des coupes jambon
A toi de voir mais ne saute pas sur la première venue et fait toi accompagner


cgilles a raison

il vaut mieux mettre plus cher mais avec une moto revisée que d acheter a 2000 euros une belle de loin mais loin d être belle.
et si tu peux passe sur un WRF cadre ale c est le jour et la nuit part rapport au cadre acier
apres c est toi qui voit bien évidement que c est le porte monnaie qui commande mais si tu te retrouve avec 1500 euros de réparation ta moto a 2000 balles elle te reviens a 3500 donc pas rentable a toi de voir



Revenir en haut Aller en bas
Algo
Jaspineur
Jaspineur
Algo


Date d'inscription : 11/09/2019
Masculin Age : 48
Moto : Piéton
Région / département : 38
Nombre de messages : 346

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty27.10.19 11:16

les cadre alu , je note, bon, ma moto est vendue, maintenant, me voila piéton ! (ou trailiste, c'est équivalent. hi )

il y a pas bésef pour 3000€, a part les cadre alu et peut être des excf, je vois pas.

j'ai vu des sherco 300, ça donne quoi, c'est pas fiable ?.
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty27.10.19 13:03

sebloulou a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
bien sur tu pourras pas te tirer la bourre avec un 250 ou 300 2 temps

Ha bon?? secret

je parle des grosse accélérations   gaz en grand dans le roulant avec un 300 sherco ou 300 exc ect... ,t'es pas d'accord? ,pour le reste pas de probleme avec une xtrainer ,je posterais bientot des images de notre sortie avec CLOD  et couscoussiere ont y verras bien que la xtrainer est bien partout ,mais ont a pas fait de pointe de vitesse sur du chemin de crosseu

Algo / Spiroupette a écrit:
les cadre alu , je note, bon, ma moto est vendue, maintenant, me voila piéton ! (ou trailiste, c'est équivalent. hi )

il y a pas bésef pour 3000€, a part les cadre alu et peut être des excf, je vois pas.

j'ai vu des sherco 300, ça donne quoi, c'est pas fiable ?.

bordel tu nous casse les couilles algo spiroupette je patauge !! colere fouet mdr mdr mdr hi hi

écoute les conseil a  C gilles si tu veux pas écouter les miens !!


et ferme ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fouet fouet ptdr ptdr ptdr cassé cassé cassé hi hi clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dudu73
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/05/2015
Masculin Age : 46
Moto : 250 SEF R 2014
Région / département : Savoie, st jean de maurienne
Nombre de messages : 91

moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty27.10.19 14:30

xtrainer bonne moto mais le budget va être juste je pense, free pas mal pour la taille mais si tu progresse ce serait dommage au vue de ses freins et suspensions limité.

allez je fais comme tout le monde même si le budget est un peu supérieur, ont peu toujours faire les fonds de tirroir et s'entendre.

https://www.leboncoin.fr/motos/1694464424.htm/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] moto avec Démarreur   moto - [trouvé] moto avec Démarreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé] moto avec Démarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREMIERE SORTIE AVEC 300 EXC AVEC DEMARREUR
» Démarrer une moto avec l'humidité
» Légaliser moto avec inscription Portugais
» avec quel produit laver sa moto ??!
» un petiti nouveau avec une petite moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: