L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choux fleur 38
Jaspineur
Jaspineur
choux fleur 38


Date d'inscription : 08/01/2008
Masculin Age : 45
Moto : KTM 400 EXC
Région / département : Entre deux Guiers 38
Nombre de messages : 389

Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty
MessageSujet: Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor)   Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty25.10.19 19:23

Salut les amis une branche c'est malencontreusement placé là où il n'aurait pas fallu et m'a cassé mon capteur TPS. 😭 jusque-là rien de dramatique recommandé la pièce chez KTM commander l'outil de réglage chez Bhir et me voilà prêt pour remettre tout ça en place 🤘 mais maintenant une question se pose à moi euh.ah quelle valeur dois-je mettre pour faire tourner mon 350 ktm six days de 2014 correctement est-ce que quelqu'un a le manuel d'atelier où les valeurs apparaissent 🤗.
Et pour ceux qui auraient les mêmes problèmes que moi et bien sachez que j'ai l'appareil de contrôle permettant le réglage du tps dans la mesure où on connaît la valeur à régler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty
MessageSujet: Re: Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor)   Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty25.10.19 22:15

Pas vraiment EASY, ……….. juste réviser ton anglais.

Ici page 202 :  https://drive.google.com/file/d/0B2-8B_LViIenRk1kQ3dFdUw2R00/view





Revenir en haut Aller en bas
choux fleur 38
Jaspineur
Jaspineur
choux fleur 38


Date d'inscription : 08/01/2008
Masculin Age : 45
Moto : KTM 400 EXC
Région / département : Entre deux Guiers 38
Nombre de messages : 389

Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty
MessageSujet: Re: Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor)   Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty25.10.19 22:30

Merci JPL mon anglais n'est pas très bon mais je comprends les grandes lignes bon les deux vidéos ont l'air de se mettre d'accord sur un réglage à 0,640 volts reste à espérer que c'est les mêmes valeurs pour le 350 de 2014 parceque j'avais trouver sur un manuel atelier une valeur à 0,601 pour les 350 de 2011 mais d'après ce qu'on voit quand on a trouvé la bonne valeur ça a l'air d'être assez net même à l'oreille je reçois mon matériel lundi je vais faire un essai à 0,640.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3419

Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty
MessageSujet: Re: Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor)   Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty26.10.19 19:47

pour infos les voiture 0.6 est dans la moyenne et a savoir que magneti marelli pour moto utilise des tps de fiat.( ducat guzzi et sherco avant 2015 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty
MessageSujet: Re: Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor)   Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capteur de position de papillon
» Position pontets
» sélecteur 65 ktm pas en position
» courbe allumage ktm
» capteur de roue AR HM 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: