L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

 

 Eclairage LED

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 23/04/2016
Nombre de messages : 4164

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty16.02.21 21:29

lolo (le badrais) a écrit:
T’as filé le morceau au chat ? ptdr

Non , je pensais te l'envoyer pour ton copain roth mdr mdr

PS: il est trop beau !


Dernière édition par XRdefou74 le 16.02.21 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74

Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 41
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4164

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty16.02.21 21:31

monosapiens a écrit:
Prends plutôt une règle de carreleur bien épaisse.

C'est ce que j'utilise mais je sais pas comment je me suis démerdé bah
Revenir en haut Aller en bas
couscoussiere
Maître bûcheron
Maître bûcheron
couscoussiere

Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 1452

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty18.02.21 18:55

Olivier43 a écrit:
Impressionnant le steak de doigt hallucinant  avec même le bout d'ongle. J'ai mis un moment à piger.

moi aussi ! à cause du réglet j'ai cru que nitrous avait subi une pénéctomie totale !
déjà qu'il tire plus vite que son ombre colt38 vilon
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74

Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 41
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4164

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty18.02.21 19:07

couscoussiere a écrit:
Olivier43 a écrit:
Impressionnant le steak de doigt hallucinant  avec même le bout d'ongle. J'ai mis un moment à piger.

moi aussi ! à cause du réglet j'ai cru que nitrous avait subi une pénéctomie totale !
déjà qu'il tire plus vite que son ombre colt38 vilon


ptdr ptdr ptdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 53
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 35174

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty18.02.21 19:37

hooooo c'est pas fini c'bordel ! fouet l'autre affreux jojo de couscoussiere y viens tout les 3 mois sur le forum et c'est pour m'envoyer un missile dans la tronche !! colere colere colere Eclairage LED - Page 11 Pfff Eclairage LED - Page 11 Pfff

mdr mdr mdr clin d'oeil

tu ferait mieux de répondre a mes MP et a mes coup de téléphone expese de nain d'jardin ! fouet fouet hi hi hi clin d'oeil

et l'autre de la yaute au doigt en steak arrête de rire au connerie de ton consanguin !! colere fouet fouet mdr mdr mdr clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74

Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 41
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4164

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty18.02.21 20:24


mdr Lolo !

Je tiens à remercier le Druide qui m'a envoyé gracieusement le condo et les diodes accompagnées d'une notice explicative digne D'IKEA merci merci merci

Encore une dernière question :
Si un jour je suis obligé de remplacer les LEDS par une ampoule classique , est-ce que ça va fonctionner avec le courant redressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix

Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 58
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 5611

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty18.02.21 20:47

Avec plaisir Xrdefou. Une ampoule classique à filament fonctionne indifféremment avec du courant continu ou alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74

Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 41
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4164

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty21.02.21 12:42


Changement du projecteur led , fixé directement sur le Té de fourche ...

Eclairage LED - Page 11 Img20215

Eclairage LED - Page 11 Img20214
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 54
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 20719

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty21.02.21 12:53

Tu vas rouler de nuit du coup ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74

Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 41
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4164

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty21.02.21 13:04


Depuis le temps tu me connais !
Bien sûr que non mdr
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 54
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 20719

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty21.02.21 13:24

En tout as du as du courage.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74

Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 41
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4164

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty22.02.21 18:33


Un peu de fibre de verre pour faire ça propre ...

C'est pas fini hein !

Eclairage LED - Page 11 Img20217

Eclairage LED - Page 11 Img20216
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 53
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 35174

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty22.02.21 19:10

beau boulot respect

c'est fait au doigt et a l'œil ? ptdr ptdr ptdr ange ange hi hi clin d'oeil clin d'oeil

si je peu me faire metre me permettre evite ces cosse pourris ,l'eau rentre bien dedans et le sertisage par dessus l'isolant c'est pas terrible clin d'oeil

Eclairage LED - Page 11 Img20210
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero

Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 52
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3209

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty22.02.21 19:21

nitrou !!! il a dit qu il ne rouler pas la nuit c est que de l art deco on s en fou des cosses ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74

Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 41
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4164

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty22.02.21 19:22


C'est un montage à blanc Lolo !
Tu penses bien que je vais pas y laisser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 53
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 35174

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty22.02.21 20:04

a ok chef clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74

Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 41
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4164

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty22.02.21 20:13


Justement ... Tu as un type de cosses à conseiller ?
Pour 1 connection
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 53
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 35174

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty22.02.21 20:29

moi je préfère les cosses nues ou tu serti le fil et tu le soude a l'étain, et gaine thermo rétractable par dessus, mais si tu veux du démontable facilement tu isole( électriquement parlant ) avec de la petite gaine noir bah

sinon y a ussi des cosses nue a sertir et soudés et des petits "capuchons" de couleur a enfiler par dessus apres branchement
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 54
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 20719

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty22.02.21 20:49

Un peu comme celle qui pourraient aller sur un fil de démarreur ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix

Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 58
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 5611

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty22.02.21 21:34

C’est pas mal comme cosse, elles ont une bonne tenu d’étanchéité, le mieux c’est de souder le fil.
Eclairage LED - Page 11 45823810
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74

Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 41
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4164

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty22.02.21 22:09

Panoramix a écrit:
C’est pas mal comme cosse, elles ont une bonne tenu d’étanchéité, le mieux c’est de souder le fil.
Eclairage LED - Page 11 45823810

Et ça se trouve facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix

Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 58
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 5611

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty22.02.21 22:25

XRdefou74 a écrit:
Panoramix a écrit:
C’est pas mal comme cosse, elles ont une bonne tenu d’étanchéité, le mieux c’est de souder le fil.
Eclairage LED - Page 11 45823810

Et ça se trouve facilement ?

Oui tu cherches cosse japonaise sur internet merci
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74

Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 41
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4164

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty23.02.21 15:38


Ça y est , c'est fini !
J'ai pas fait une finition de ouf mais ça ira bien comme ça !

Eclairage LED - Page 11 Img20218

Eclairage LED - Page 11 Img20219
Revenir en haut Aller en bas
Pho_Tom
Jaspineur
Jaspineur
Pho_Tom

Date d'inscription : 03/11/2016
Masculin Age : 29
Moto : WRF 250 / VFR RC36-2
Région / département : Lyon / 69
Nombre de messages : 280

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty23.02.21 15:41

Joli
Tu as peint la fibre ?
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Addict au Rouge
Addict au Rouge
micboy

Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 41
Moto : 300 Xtrainer K16/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 822

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty23.02.21 15:45

pas mal ça bien

niveau éclairage ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)

Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 40
Moto : Aprilia tuono 2003
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12184

Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty23.02.21 15:59

micboy a écrit:
pas mal ça bien

niveau éclairage ça donne quoi ?

Ayant le même et l’ayant surtout beaucoup utilisé, je vais répondre :
Faisceaux peu large et puissant, c est un feu longue portée, t’y vois loin quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eclairage LED - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage LED   Eclairage LED - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage LED
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclairage avant Cateye HL-EL300
» Eclairage Cateye
» Eclairage par dynamo dans le moyeu arrière shimano
» Eclairage BBB
» Eclairage triled pour 13V à 36V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: