L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves

Aller en bas 
+2
monosapiens
Nico38760
6 participants
AuteurMessage
Nico38760
Langue pendue
Langue pendue
Nico38760


Date d'inscription : 15/02/2020
Masculin Age : 32
Moto : Ktm
Région / département : Isère
Nombre de messages : 85

Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty
MessageSujet: Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves    Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty15.02.20 16:41

Salut les gens,

Moi c'est Nico, 28 ans et je suis de Varces. Je fais de l'enduro depuis une 10aine d'années. J'ai eu fait quelque course en 2017.
Fin 2017 gros carton en entraînement, 9 mois d'hosto.. C'est passé pas loin dead

Bref aujourd'hui je m'y remet doucement entre mes 3 séances de kiné par semaine fouet   Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Pfff

Aujourd'hui à la station de lavage j'ai croisé "silex" un membre du forum qui ma convaincu de m'inscrire..
Il ma dit qu'ici on organise de belle rando pour explosé les jantes  reflexion

Je roule seul en se moment, donc je cherche des gens pour rouler et appeler les secours si je m'en remet une bonne ptdr

Je roule principalement dans le Trieves. Quitte à prendre le camion et partir de Monestier de Clermont (col du fau).
J'arrive pas à trouver de bon chemin pour aller jusqu'à monestier de clermont de chez moi..

Je fais des boucles de 2h pour le moment. Avec ma conditions physique d'handicapé je pense pouvoir monter à 3h, après plus sa risque d'être tendu. A voir..

J'ai actuellement une 250 wrf de 2017, j'ai refait le moteur à neuf et je la vends car je préfére rouler en 2 temps.

A+
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves    Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty15.02.20 17:59





Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Tchum
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tchum


Date d'inscription : 17/03/2012
Masculin Age : 59
Moto : 450 RXV + 350 EXC-F
Région / département : 38 Nord Isère
Nombre de messages : 1979

Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves    Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty15.02.20 23:47

Nico38760 a écrit:
...J'arrive pas à trouver de bon chemin pour aller jusqu'à monestier de clermont de chez moi..

Bienvenu Nico, tu verras ça d'un autre oeil quand tu aura ridé avec les gens d'ici... les chemins et des sympa, sont juste sous le bout de ton nez...cherche dans les CR tu auras un aperçu
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nico38760
Langue pendue
Langue pendue
Nico38760


Date d'inscription : 15/02/2020
Masculin Age : 32
Moto : Ktm
Région / département : Isère
Nombre de messages : 85

Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves    Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty16.02.20 0:34

Merci à vous.

C'est quoi les CR?

Je sais que les chemins sont pas bien loin.. Je pars généralement par saint Paul de varces mais je trouve sa galère. Maintenant il y a des barrière pour prendre le chemin qui redescend sur Vif. Donc obliger de prendre l'autre chemin, c'est une grosse montée technique avec de grosse ornière, de la glaise qui glisse et qui colle à la moto, sa la met dans un état Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Pfff et caillasse sur la fin. Après on se retrouve à Prelenfrey. Après je connais pas vraiment.

J'ai téléchargé une appli sur mon tel pour faire gps. C'est Osmand si certain connaisse. C'est pas trop mal a premiere vu. Faut que je trouve un support pour le tel car pour le moment je le scotch sur la mousse du guidon..
Revenir en haut Aller en bas
Algo
Jaspineur
Jaspineur
Algo


Date d'inscription : 11/09/2019
Masculin Age : 48
Moto : Piéton
Région / département : 38
Nombre de messages : 346

Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves    Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty16.02.20 7:11

Bienvenue sur le forum !

CR = Compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4912

Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves    Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty16.02.20 9:09


Salut ! Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves    Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty16.02.20 19:01

coucou 

bienvenue sur le forum
t'a vue silex ! pitain c'est un gars çà, qui a du tranchant mdr ange ange ange hi hi hi

comme dit par d'autre ,la solution ,surveiller les annonces de sorties dans le topic dédié et jeter un œil au CR, en images si possible, pour te faire une idée des différentes sorties organisées, meme si y en a de moins en moins bah

moi en general j'annonce et propose des sorties sauf quand c'est une invitation VIP deja complete ,meme des fois pour un p'tit dimanche matin
bon en ce moment je suis dans le plâtre donc pour le printemps

a varces il y a quelques gars d'inscrit sur le forum mais c'est des gros truite    ééé !!! qui propose plus rien ! colere ils roulent entre copines et en tutu rose mdr mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nico38760
Langue pendue
Langue pendue
Nico38760


Date d'inscription : 15/02/2020
Masculin Age : 32
Moto : Ktm
Région / département : Isère
Nombre de messages : 85

Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves    Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty16.02.20 19:13

Ça marche bien

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves    Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du Sud de Grenoble / Trieves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau dans le 38 Trièves
» nouveau sur grenoble!
» Nouveau de Grenoble!
» nouveau grenoble/Sud
» Nouveau sur grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: