L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

 

 CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gégé
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 3112

CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018   CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty13.04.20 22:01

fred27 a écrit:
Dans 2 ans il n'y aura plus de moto à carbu, autant si faire tout de suite


reflexion   Mais non, la fantastique machine aura toujours son mélangeur d’époque mdr mdr mdr mdr

De plus pas usé avec ce virus de mer de colere colere

PS ne t’inquiètes pas reg, le jean la miche il sait même pas comment marche une brèle et encore mois ce qu’est une clé de 12 c’est pour ça qu’il répète bêtement. boulay boulay
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69

Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 48
Moto : 250exc2017 et prépa RD02
Région / département : MdL
Nombre de messages : 9143

CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018   CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty13.04.20 22:05

PS : la clef de 12 je vais te la mettre où je pense !!! bien mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
gégé
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gégé

Date d'inscription : 02/01/2008
Masculin Age : 52
Moto : 250 ecf suomi
Région / département : à l'ouest
Nombre de messages : 3112

CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018   CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty13.04.20 22:15

coucou

C’est bien  tu n’as pas perdu ton sens de l’humour fete clin d'oeil

Vivement fin mai pour refaire une sortie vieille glinche mdr fete clin d'oeil

Peut être directement à la sauvadon’f. bien bien
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69

Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 48
Moto : 250exc2017 et prépa RD02
Région / département : MdL
Nombre de messages : 9143

CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018   CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty13.04.20 22:24

C est quand ?
Je n' ai pas eu de retour de mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
gégé
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gégé

Date d'inscription : 02/01/2008
Masculin Age : 52
Moto : 250 ecf suomi
Région / département : à l'ouest
Nombre de messages : 3112

CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018   CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty13.04.20 22:41

coucou

Initialement prévu le samedi 23 mai bien

J’ai bien eu le retour pour mon inscription mais d’ici là bah reflexion
Revenir en haut Aller en bas
spermot
Maître bûcheron
Maître bûcheron
spermot

Date d'inscription : 01/04/2014
Masculin Age : 41
Moto : ktm 250 exc 2017
Région / département : secteur vizille
Nombre de messages : 1176

CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018   CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty14.04.20 10:30

j'ai une 2017 que j'ai modifié avec boite a clapet V-FORCE4 et carcu keihin AG air striker avec aiguille JD JETTING
la brele est top  lover  rien avoir avec une d'origine colere

http://www.lenduro.com/t43202p25-remplacer-le-mikuni-par-un-keihin
Revenir en haut Aller en bas
gastahiti
Beau parleur
Beau parleur


Date d'inscription : 25/12/2011
Masculin Age : 59
Moto : gas 250 Cervantes 250 Sherco Factory 125 TX 2018
Région / département : ile du pacifique
Nombre de messages : 103

CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018   CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty16.04.20 23:13

au sujet du Mikuni , j'ai une 150 HVA TX, pas moyen de la régler correctement, j'ai commandé un kit JD Jetting pour Mikuni et c'est le jour et la nuit.
Moins couteux que le changement pour un Keihin.
Revenir en haut Aller en bas
matth42
Moulin à paroles
Moulin à paroles
matth42

Date d'inscription : 21/10/2012
Masculin Age : 36
Moto : 250 te
Région / département : FOREZ SUD
Nombre de messages : 730

CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018   CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty16.04.20 23:55

jlyam a écrit:
en fait j'ai peur d'être déçu coté moteur par rapport au carbu KEIHIN de ma 2016
par contre je pense que la nouvelle partie cycle avec le balancier c'est top

Salut.
Raphmx a une te 2016 et moi 2017. Sans comparaison, 2017, cycle et moteur.
Revenir en haut Aller en bas
jlyam
Beau parleur
Beau parleur


Date d'inscription : 29/06/2013
Masculin Age : 51
Moto : 250 DDE EXC 2017
Région / département : 42-43
Nombre de messages : 135

CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018   CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty18.04.20 14:00

fred27 a écrit:
Dans 2 ans il n'y aura plus de moto à carbu, autant si faire tout de suite

2024 chez BETA l'injection 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
jlyam
Beau parleur
Beau parleur


Date d'inscription : 29/06/2013
Masculin Age : 51
Moto : 250 DDE EXC 2017
Région / département : 42-43
Nombre de messages : 135

CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018   CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty18.04.20 14:08

spermot a écrit:
j'ai une 2017 que j'ai modifié avec boite a clapet V-FORCE4 et carcu keihin AG air striker avec aiguille JD JETTING
la brele est top  lover  rien avoir avec une d'origine  colere

Salut
Ça coûte quoi la modif avec keihin et aiguille
Elle a quoi de mieux cette aiguille
Merci

http://www.lenduro.com/t43202p25-remplacer-le-mikuni-par-un-keihin
Revenir en haut Aller en bas
jlyam
Beau parleur
Beau parleur


Date d'inscription : 29/06/2013
Masculin Age : 51
Moto : 250 DDE EXC 2017
Région / département : 42-43
Nombre de messages : 135

CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018   CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty18.04.20 14:11

matth42 a écrit:
jlyam a écrit:
en fait j'ai peur d'être déçu coté moteur par rapport au carbu KEIHIN de ma 2016
par contre je pense que la nouvelle partie cycle avec le balancier c'est top
Partie cycle ok à priori Ç est bcp mieux
Moteur 2017 config mikuni je pense que Ç est bcp moins bien
Moins de force et couple en bas plus creux et plus explosif en haut



Salut.
Raphmx a une te 2016 et moi 2017. Sans comparaison, 2017, cycle et moteur.
Revenir en haut Aller en bas
matth42
Moulin à paroles
Moulin à paroles
matth42

Date d'inscription : 21/10/2012
Masculin Age : 36
Moto : 250 te
Région / département : FOREZ SUD
Nombre de messages : 730

CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018   CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty19.04.20 0:17

Salut
Ouais bof je sais pas . Perso j'ai réussi a trouver un bon compromis. Sûrement légèrement moins de couple tout en bas, pour la faire mourir. Bcp de force moteur sur les 3/4 de la plage d'utilisation, et très linéaire. Et explosive en haut.
Moi ça me va très bien.
La démultiplication est hyper important.
Après j'ai fait deux trois modif. Un gnarly . Une vforce. Et bien mettre le bon nombre de joint d'embase.
Perso j'avais juste pas envie d'une injection. J'ai essayé un 300tpi ça a l'air d'être vraiment bien aussi .

Le seul défaut serais l'autonomie. 100km . Mais c'est déjà bien .
Il y a un gros poste fait par orion.
La moto parfaite n'existe pas.
J'ai eu un 250excf c'était pas assez
J'ai eu un 300 exc (2014) c'était trop
Un 200exc top bonne Brel pour progresser mais exigeante dans le roulant.
250te (2017) top pour affiner et ce Nike une épaule.

Mais la dernière fois j'ai essayé la moto de popoff et elle m'a emballé. Pourquoi pas changé de marque, le pb est de trouver un revendeur sérieux par chez nous.
Les conseil de tonton Cody https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10157329149458450&id=611033449




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018   CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX 250 KTM-HUSQVARNA 2017 OU 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» League A 2017-2018
» Crabos 2017/2018
» 25 Juin 2017 Rando du PdB
» Les photos des stades du top 14
» Classement budget pro d2 saison 2016/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: