L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trouver protège carter KTM 450 EXC 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Phenixnxt
Discret
Discret



Date d'inscription : 31/08/2020
Masculin Age : 28
Moto : 450 EXC-F 2011
Région / département : Bourgogne / 71
Nombre de messages : 8

 - Trouver protège carter KTM 450 EXC 2011 Empty
MessageSujet: Trouver protège carter KTM 450 EXC 2011    - Trouver protège carter KTM 450 EXC 2011 Empty31.08.20 12:54

Bonjour tous le monde,

Je viens d'acquerir un KTM 450 EXC factory de 2011 (300H au compteur)
C'est une prépa SM, je précise, je suis entrain de remettre en état tous ce qui à besoin d'être remis en état Very Happy y'a un peu de taf mais la moto roule et franchement j'aime beaucoup.

Mais voila, mes carter d'embrayage et de moteur sont frottés (bottes / chutes / etc .. ) et j'avoue que j'aimerai bien rendre ça plus esthétique.

Je regardais les protèges carter type polisport ou acerbis, mais je ne trouve rien pour les modèles de 2011.
Est ce qu'un protège carter pour un modèle de 2012 passerai ? exemple : protege carter

Merci pour vos réponses,

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver protège carter KTM 450 EXC 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver un protege pot pour 300 ktm de 98 ?
» protége pot et carter
» protégé carter embrayage alu pour ktm
» KTM exc recherche vis Protege main + vis carter filtre a air
» filetage foiré carter au niveau de la fixation protege pignon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: