L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 quelle assurance est la mieux ?

Aller en bas 
+8
xavion
gilles
trumpet
clod
rik
HARVEY
gilbert :le papy
vialle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vin's
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 12/06/2007
Nombre de messages : 876

quelle assurance est la mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle assurance est la mieux ?   quelle assurance est la mieux ? - Page 2 Empty31.01.08 19:31

Oui comme ts dis du boulot si je dois comparée toutes les assurances. En même temps, est ce qu'une enduro sa se vol autant que l'on le pense?

Vin's
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

quelle assurance est la mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle assurance est la mieux ?   quelle assurance est la mieux ? - Page 2 Empty31.01.08 19:36

yeah la réponse est OUI ET CHEZ TOI PENDANT QUE TU DORMIRAS hallucinant hallucinant hallucinant PREND le vol un conseil car c est 4000 euros dans le cul cul cul cul cul sinon , je n arréte pas de le dire sur les forums reflexion sa n arrive pas qu aux autres les vols reflexion
Revenir en haut Aller en bas
exc powa
Beau parleur
Beau parleur
exc powa


Date d'inscription : 11/12/2007
Masculin Moto : 250 exc 2007
Région / département : Jonzieux (au dessus de St Etienne)
Nombre de messages : 195

quelle assurance est la mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle assurance est la mieux ?   quelle assurance est la mieux ? - Page 2 Empty31.01.08 19:48

Ou alors pour l'équivalent de la surtaxe assurance vol t'achete 10 antivols yeah bonne chance à celui qui veux te la piquer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

quelle assurance est la mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle assurance est la mieux ?   quelle assurance est la mieux ? - Page 2 Empty31.01.08 20:26

redsun520 a écrit:
moi , je paie 160 tous risques + vol a la macif (tatouage + antivol ) avec je crois le max de bonux .
520 de 2000 . 44 balais
75 € au tiers pour la super te

le quad et le 50 beta du gone , la macif en veux pas , mutuelle des motards , ca coute un oeil .

pour mes gones en scooter ou en 50 c'était l' assurance crédit mutuel le mieux et le moins cher pour eux, par contre pour moi en moto plus cher qu' à la Mutuelle des motards.

_________________
quelle assurance est la mieux ? - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle assurance est la mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle assurance est la mieux ?   quelle assurance est la mieux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle assurance est la mieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment attacher au mieux ses motos...
»  lesquel des pneus FIM sont les mieux pour vous ?????????
» nouvelle 530 YAM WRF : mieux que la KTM ?????
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Où et quelle Loctite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: