L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 besoin d'un arrache volant magnetique M28x1 femelle droite

Aller en bas 
+6
leon
proto60
Algo
Pho_Tom
Panoramix
nopicnic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 22/06/2018
Nombre de messages : 1527

besoin d'un arrache volant magnetique M28x1 femelle droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un arrache volant magnetique M28x1 femelle droite   besoin d'un arrache volant magnetique M28x1 femelle droite - Page 2 Empty28.03.21 20:33

selon le Larousse, « « C'est un Allobroge » s'emploie comme nom propre ou commun pour désigner un homme grossier, barbare, d'un esprit lourd et inculte. » L'ouvrage précise que cette locution remonte loin

je veux pas dire, Laurent, mais wikipedia ET le larousse sont d'accord a ce sujet... et visiblement, ca concerne tous ceux qui habitent le long de l'isere ( calimero et le gaulois, vous avez les memes ancetres!! ca craint...)
moi non plus j'ai pas de femme, mais si j'en avais une je te la preterais, pas comme toi avec tes outils qui te servent a rien...
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36874

besoin d'un arrache volant magnetique M28x1 femelle droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un arrache volant magnetique M28x1 femelle droite   besoin d'un arrache volant magnetique M28x1 femelle droite - Page 2 Empty28.03.21 20:55

mdr

haaa mes je comprend tout maintenant ! quand je joué au foot contre le quartier des allobroges de Gre çà finissé toujours en baston hi hi clin d'oeil

prête moi ta "plume" !! mon ami Pierrot !! je n'ai plus de femme ma chandelle est morte !! fete muziq muziq mdr mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un arrache volant magnetique M28x1 femelle droite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrache volant magnétique YAMAHA ref ym-01189/90890-01189
» volant magnétique
» volant magnetique sur 250 husky de 1991
» arrache volant
» Arrache volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: