L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les sidi au paradis

Aller en bas 
+10
monosapiens
tof304
jml69
Flo38
gégé
nitrousoxyde
Pho_Tom
Ktmsilver
nopicnic
le chti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rayman
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 50

Les sidi au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sidi au paradis   Les sidi au paradis - Page 2 Empty11.11.21 7:42

tof304 a écrit:

J'ai dans l'idée d'acheter une paire de Sidi crossfire 3 SRS car je trouve le principe de la semelle vissée plutôt intéressant ( en montant d'entrée des semelles enduro ) , si quelqu'un a déjà essayé, est-ce que les semelles sont suffisamment durables ?
et question taille, certains disent de prendre une taille au dessus, d'autres non, et vu qu'on voit quelques bons coups sur le net je risque de les commander.

Il faut clairement prendre une taille au dessus, comparativement à la plupart des autres marques : GAERNE, Kenny, ALPINESTAR…

Sinon les SRS sont très confortables, et tu peux changer pas mal de pièces d’usure.
Malgré tout elles sont je pense moins solides que des GAERNEpar exemple.

Les semelles enduro sont très bien, bonne accroche j’en avais mis sur les miennes, usure peut être un peu plus rapide que les origines.
Revenir en haut Aller en bas
tof304
Langue pendue
Langue pendue
tof304


Date d'inscription : 06/09/2017
Masculin Age : 53
Moto : Husqvarna 250 TEi 2019
Région / département : 01
Nombre de messages : 51

Les sidi au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sidi au paradis   Les sidi au paradis - Page 2 Empty11.11.21 9:38

J'ai donc commandé ( et reçu ) ces Sidi, j'ai pris une taille au dessus et il faut clairement ça.
Dans un premier temps je garde les semelles lisses d'origine, j'aviserai après les premières sorties.
Je les ai commandées en Allemagne, j'aurai préféré les prendre chez Husq, en magasin, où je vais d'habitude, mais la différence de prix cette fois était vraiment très importante.
C'est bien fini, les attaches sont pratiques, elles sont articulées donc très souples, je pense que c'est un bon achat.
Donc un grand merci pour vos avis et vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3024

Les sidi au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sidi au paradis   Les sidi au paradis - Page 2 Empty13.11.21 19:44

loloktoch a écrit:
sur les 1,jamais eu les plaque des pivots qui s'arrachent ?


moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sidi au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sidi au paradis   Les sidi au paradis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sidi au paradis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOTTES SIDI
» escarpins sidi T45
» escarpins sidi T45
» botte sidi
» Bottes Sidi Crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: