L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!

Aller en bas 
+9
gilles
pat_43
vialle
lolo42
titi43/01
bertrand
hm450
eric42
redbull jt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 23/05/2005
Nombre de messages : 1972

gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty29.01.07 21:25

HuSkyRiDeR a écrit:
gilles a écrit:
En suivant un 300 GAS en randonnée, j'ai rammasé ... le silencieux d'échapement mdr ... et j'en ai connu un autre (hein Bertrand !) qui lançait des rayons hallucinant

il faut blesser l'ennemi et pas le tuer secret

y'a que comme ça qu'un gazier peu gagner alors??????????? ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty29.01.07 21:26

et oui maintenant au 21 siècle, y font même des vibros roulants... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty29.01.07 21:26

redbull jt a écrit:
oui c'est vrais je vois que j'ai affaire a un connaisseur!!! amen

un 250 gas et un 360 husky tu doit avoir un sacré stock de pieces là non?

vert vert vert vert mdr mdr


sinon les vibrations ça va pas trop genant..
ont s'y fait a force non??? ptdr ptdr ptdr



cassé cassé cassé clin d'oeil clin d'oeil

la husky va etre transformer en supermotard quand on aime on compte pas secret j'ai deux husky 360 maintenant et une gas gas mdr
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty29.01.07 21:28

HuSkyRiDeR a écrit:
redbull jt a écrit:
oui c'est vrais je vois que j'ai affaire a un connaisseur!!! amen

un 250 gas et un 360 husky tu doit avoir un sacré stock de pieces là non?

vert vert vert vert mdr mdr


sinon les vibrations ça va pas trop genant..
ont s'y fait a force non??? ptdr ptdr ptdr



cassé cassé cassé clin d'oeil clin d'oeil

la husky va etre transformer en supermotard quand on aime on compte pas secret j'ai deux husky 360 maintenant et une gas gas mdr

p'tain avec toutes les pieces que t'as en stock t'as reussi a en faire 2??? hallucinant


trop fort là!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty29.01.07 21:30

j'en vend une si tu veu bien sa te changera de la 125 fete fume cul
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty29.01.07 21:32

non non merci j'ai de tout petit bras et deja la 125 va trop vite!!!! ptdr

bon treve de plaisanterie les husky c'est bien mais ont a assez a faire avec les gach gach!! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty29.01.07 21:34

perso moi j'ai jamais perdu de vis sauf celle du reservoir que j'ai oublier de serrer boulay

une petite revision toutes les 2 sorties et hop good ride rock
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty29.01.07 21:38

OH tu m'a fait peur je croyais au debut que tu parlais de ta gas!! ptdr


heureusement que tu precise "good ride"


ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty29.01.07 21:40

je remarque que a part dire que les katoche ont une couleur de merde (je reconnais c'est a moitie vrai) pas grand chose d'autres HEIN LES GARS!!!! yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty29.01.07 22:27

si j'aime pas le pd s secret
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty29.01.07 22:43

attend t'as pas essayer tu va peut etre aimer si ça se trouve!!!




mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty29.01.07 22:51

redbull jt a écrit:
attend t'as pas essayer tu va peut etre aimer si ça se trouve!!!




mdr mdr mdr

non je veut pas faire le defiler annuel de la katoche pride secret
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty29.01.07 22:52

mdr
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty30.01.07 8:20

secret mais que fait gogo ! up mdr



bah je vais faire mentir le sujet : j'ai jamais rien perdu, pas une vis, pas un rayon
...hi...les seuls truc que je perd : c'est les pièces que je casse quand je me retourne sur un franchissement yeah

euh.ah ....j'ai jamais "perdu l'avant"....alors que mes nombreuses connaissances orange, fleur eux , si micro



la seule fois ou j'ai faillit faire bobo à des potos avec "mon arme fatale"...... colere mdr .....ces couillons c'étaient arrêté juste derrière un obstacle hallucinant
- donc une teumeu : je lui ai atteri dessus après une grosse bosse houhou lover
- manu se cachait derrière un arbre, en haut d'un gros coup de cul; à la GHA : il a recu ma brêle sur la tête ! Embarassed
- un katocheman et son poto en yam : arrêtés à l'extérieur d'un virage qui se négociait à fond de 4 ! peur .....je suis passé au milieu, debout sur les freins........ mdr ....mon guidon a tapé les 2 leurs..... secret ..on était 3 tout blanc..... merci vince et tony clin d'oeil

_________________
gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty30.01.07 8:47

mdr XAVION quand il est lancé il freine plus ou trop tard et poignée dans le coin. Un avion de chasse.

_________________
gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty30.01.07 9:09

titi43/01 a écrit:
up Moi c'est le pilote Gas que je ramasse à chaque fois que je suis avec lui en rando.
Viallou en rando en 43 : crevaison.
Viallou en rando à Die : saut de la mort.
Viallou en rando HLE : saut dans un ruisseau avec poignée gas abimée.

lover et je le ramène toujours clin d'oeil

Maintenant il a une jaune et bleu : plus de probleme fume
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty30.01.07 9:10

bah c'est un peu le piège de ce "3 tps"....quand t'es haut dans les tours, et que les valves viennent de 's'ouvrir.... rock t'es un peu satéllisé comme sur un gros 4 coups...et du coup : le paysage défile viiiite, et le prochain virage aussi... hallucinant lover

_________________
gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty30.01.07 9:11

lolo42 a écrit:
eric42 a écrit:
Zabal a écrit:
eric42 a écrit:
bah non je nai pas u s ce probléme avec lolo42 (300gas)
ilest plus souvent parterre que sur la moto

mdr mdr
tu dis cela parce qu il se connecte pas souvent ptdr
bah non sais la realiter boulay
fume C4EST VRAIMENT L HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARIT2 QUOIQUE EN CE MOMENT JE COLLECTIONNE UN PEU ange

Eric42 : mister soleil 2 sorties 2 figures ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 44
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty30.01.07 9:50

ah les gasgas....des motos a vivre (ou plutot a reparer)
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty30.01.07 11:09

300 ou gros 4T : elles pardonnent en bas mais dès que tu tournes la poignée : le paysage défile trés trés vite et les freinages sont beaucoup plus puissants (les plaquettes de frein te le disent souvent).

_________________
gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty30.01.07 12:20

moi j'ai une yam qui per autan de piece qu'une gasgasmeme plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty30.01.07 14:40

redbull jt a écrit:
je remarque que a part dire que les katoche ont une couleur de merde (je reconnais c'est a moitie vrai) pas grand chose d'autres HEIN LES GARS!!!! yeah yeah

A moitié vrai : le cadre est noir, c'est beau hi

C'est vrai que les gasgas vibrent mais pour le prix d'une préparation de fourche je peux me payer des litres de frein filet hi hi

En passant derrière des KT j'ai ramassé : une trappe de boite à air, un sabot moteur (le plastoc à 2 balles qui tient avec 1/4 tour) et 2x une grille de radiateur (hein cyrille clin d'oeil ) Bref, il y a des motos qui perdent des vis, mais sur les KT tout ce qui ne tient pas par des vis tombe hi hi hi

j'ajoute que tout ce que j'ai pu perdre depuis que je roule en gas, c'est des mecs qu'arrivent pas à suivre hi hi hi hi

et puis sur le site Gasgas on voit des filles qui tienent des chronomètres alors que chez KTM elle sont sur des calendriers : ça prouve que les outils de mesure sont adaptés aux performances hi hi hi hi hi


houhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty30.01.07 14:50

clod a écrit:
redbull jt a écrit:


j'ajoute que tout ce que j'ai pu perdre depuis que je roule en gas, c'est des mecs qu'arrivent pas à suivre hi hi hi hi

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty30.01.07 15:46

mdr trop bon ton vécu le clod clin d'oeil

à chercher, on trouve ! coolfuck

_________________
gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty30.01.07 15:56

Moi j'ai avec un gars(le Cyrille) avec une gas gas eh ben il la jette en l'air et meme qu'elle a fait un looping up et c'est meme pas faux. il voulait pourrir le Viallou dans une flaue de boue et il a laché le bestiau qui, trop puissant nous une figure ptdr ptdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty30.01.07 18:58

mdr j'ai rien compris zabal ! clin d'oeil

_________________
gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!   gasgas - ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION DANGEREUX DE ROULER AVEC DES POTES EN GASGAS!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» réglage carbu avec ligne FMF gasgas ec 250
» Recherche bulle gasgas avec bon éclairage + tapis de sol
» Est il possible de rouler avec un joint spi qui fuit
» PREMIERE SORTIE AVEC 300 EXC AVEC DEMARREUR
» première étape pour rouler avec d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: