L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sherco n'a plus d'allumage

Aller en bas 
+7
monosapiens
diabolo38
davidfox
gilles
Pho_Tom
philcool
benjamin8554
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty01.10.21 20:38

bonjour a tous.
j'ai une sherco 300 2 temps de 2014 (SER Factory).
pendant ma dernière sortie, en voulant repartir après une pause la moto n'a jamais voulu démarrer, quand je met le bouton sur "on", le cycle des valves se fait bien. quand je lance le démarreur le moteur est bien entrainé, mais je n'ai pas d'étincelle.

aujourd'hui je viens de faire quelques tests et je sèche un peu, voici ce que j'ai fait :
1) test de la bougie : elle est bonne (testé sur une autre moto) et avec une neuve c'est pareil.
2) test de la bobine HT : je l'ai démontée pour contrôler les impédances et j'ai un peu moins de 6KOhms au secondaire et entre 0,6 et 0,8 au primaire (les mesures ne sont pas précises dans cet ordre de grandeur) donc tout me semble bon.
3) j'ai nettoyé tous les connecteurs au "nettoyant contact".
4) j'ai voulu tester la tension au primaire de la bobine pendant une tentative de démarrage mais je ne vois rien, ceci dit je ne sais pas si un test au voltmètre permet de voir quelque chose car le pic de tension doit être très court (c'est ma première question).
5) j'ai vérifié les impédances de mon stator entre les 3 fils qui sortent de l'allumage et tout me semble bon (impédance équivalente autour de 1 ohm entre chaque fil donc j'en déduit que je n'ai pas de bobine coupée à ce niveau la.

donc je me demande si ce n'est pas le CDI qui à cramé (bizarre quand même sachant que j'ai éteint la moto normalement avec le bouton et que c'est en voulant repartir que plus rien ne marchait) mais je voulais savoir si quelqu'un saurait comment tester le CDI avant d'en commander un neuf, ou si vous avez d'autre idée de test à faire.

j'ai appelé un concessionnaire qui m'a demandé de débrancher le bouton de mise à la masse mais je n'en ai pas, j'ai uniquement le bouton "OFF/run", c'est pareil chez tout le monde ?
il ma egalement parlé d'une prise pour brancehr la moto sur un ordi mais je n'ai pas trouvé la prise et il me semble que sur ces millésime ce n'est pas possible.

bref je sèche et ne refuserais pas un conseil ou deux clin d'oeil.

merci d'avance pour vos retours éclairés.
Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty02.10.21 8:42

et ton bouton "off/run" il est ok? ange
Revenir en haut Aller en bas
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Pho_Tom


Date d'inscription : 03/11/2016
Masculin Age : 32
Moto : WRF 250 / T700
Région / département : Lyon / 69
Nombre de messages : 703

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty02.10.21 9:21

Un fusible peut être ? C'est souvent un truc tout con
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty02.10.21 9:31

Hello,

"pas d'étincelle" ... il faut vérifier que le 12v arrive déjà à la bobine.
Pour celà, il faut faire tourner doucement (à la main, avec la bougie retirée). Lorsque le capteur d'allumage va commuter on doit avoir les 12v
(effectivement, en faisant le test au démarreur ça risque de commuter trop vite pour ton voltmètre et on ne voit rien)

Si il n'y a pas de jus, il faut remonter à la cause du problème ... le 12V arrive-t-il au capteur ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
davidfox
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
davidfox


Date d'inscription : 26/04/2012
Masculin Age : 54
Moto : KTM 350 EXC-F et BT1100 Bulldog
Région / département : Nord-Ouest Lyon 15km ...
Nombre de messages : 2093

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty02.10.21 13:32

C'est marrant, enfin non ! mais ça ressemble énormément à mon problème...

Je mettrai à jour mon post quand ce sera sûr. A priori, le problème vient du stator qui ne délivre plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty03.10.21 11:51

merci gilles, ok je vais essayer ça.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty03.10.21 17:09

benjamin8554 a écrit:
bonjour a tous.

5) j'ai vérifié les impédances de mon stator entre les 3 fils qui sortent de l'allumage et tout me semble bon (impédance équivalente autour de 1 ohmn.

avec un metrix basique meme assez performant c'est pas mesurable en tous ca prouve rien ou pas grand chose
met juste tes 2 files entre eux tu vaira tu aura entre O et 1 donc boninne en cour ju ou ok environ 1 ohl idem => 1 ohm au metrix
a noté qu entre la bougie et le stator tu as le cdi +capteur + bobine +anti parasite qui peuvent aussi etre en faute ...
un metix en mode tenson a/c sur le primaire a vide (pas de cdi) devrais te donner des tension > 10 20V si tu tourne au demareur
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty03.10.21 18:34

oui diabolo je suis en phase (et oui j'ai un tres bon metrix mais effectivement entre 0 et 1 c'est pas précis) , après la mesure de l'impedance faible prouve au moins que la bobine n'est pas coupée. je vais faire le test que tu indiques, pour le moment j'ai contrôlé le capteur, en faisant tourner le moteur au ralenti j'ai bien une tension qui apparait plus ou moins quand le piston est en haut (pmh), c'est une faible tension (genre 2 ou 3 volt) mais comme je fais tourner au ralenti en actionnant la roue en prise et que c'est un signal induit par une bobine et un aimant je pense que le problème ne viens pas de la.

j'ai quand meme mis ma bobine + bougie sur une autre moto (une 125 cross) et j'ai bien une étincelle donc il ne reste que le CDI ou l'alimentation en general. je vais aller faire le test de suite.
sinon je n'ai aucun schéma elec de la moto (a part les faisceaux qui sont dans le manuel atelier mais il n'y a pas de schméas de principe), du coup je ne suis pas certain de comment vérifier que le CDI est bien alimenté, quelqu'un saurait ?
autres question, j'ai un faisceau "simplifié" (comme tout le monde je pense c.a.d sans les gros commodo avec commande de cligno et compagnie). un concessionnaire m'a dit que normalement il y a un coupe circuit en plus du bouton marche/arret mais moi je n'en ai pas (j'ai que le commutateur marche / arret) . quelqu'un sait il ou le coupe circuit se branche ? peux etre que mon problème viens d'une mise à la masse intempestive mais je ne sais pas si dans ce cas la la commande du démarreur fonctionnerait)
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty03.10.21 18:53

Petite question. Il serait possible d'endommager le faisceau avec les crochets
pour un transport. Ce serait le cas ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty03.10.21 19:10

je vaif verfier mais je pense pas, je fais toujours attention quand je sangle la moto à ne pas pincer les fils qui passe sur le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty03.10.21 20:13

diabolo, j'ai débranché la prise entre les 3 fils du stator et le régulateur, donc allumage déconnecté du reste, en faisant tourner le démarreur je mesure 3Volts maximum sur chaque "phase" à vide donc je suis loin des 10V/20 V (d'ailleurs je pense que je devrais plutot mesurer du 70 volt ou qqchose comme ça). soit c'est parceque mon demarreur ne fait pas tourner le moteur assez vite (j'ai remis ma batterie à recharger elle etait tres limite. soit j'ai peu etre un probleme à ce niveau la. viouci

en fait voici ce que dit la doc :
Dynamic control values
- Voltage regulator:
Alternating (AC 200V class)
At idle 22V ±2V
At 6000 RPM : 77V±3V
Continuous
On the output regulator (20V continuous)
At 4000 RPM: 14.6V + Red/White, - Green
Check to make sure that there is no continuity between the windings and the mass of the bike.
250-


a mon avis au demarreur je suis loin de la vitesse du regime ralenti (Idle c'est ça il me semble), donc peut etre que c'est normal comme mesure

pour être sur demain je remonte tout et j'essaie de la démarrer à la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
caferacer
Langue pendue
Langue pendue
caferacer


Date d'inscription : 28/03/2020
Masculin Age : 99
Moto : 250 tbi 2024
Région / département : Occitanie
Nombre de messages : 97

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty03.10.21 21:37

Philcool t'a demandé si t'avais contrôlé le bouton on/off, si tu ne l'a pas fait, je te conseille également de le faire, j'ai déjà rencontré ce problème sur une yam,
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty03.10.21 22:28

oui je sais qu'il marche le bouton car quand je le met sur run, j'ai bien mon écran qui s'éclaire et le cycle des valve qui se fait. c'est aussi pour ça que je demandais sur quel prise se branche le coup circuit qui est une mise à la masse car le bouton marche quand à lui n'est qu'un contact normal (si tu le débranche ça ne marche plus).
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty04.10.21 15:12

gilles a écrit:
Hello,

"pas d'étincelle" ... il faut vérifier que le 12v arrive déjà à la bobine.
Pour celà, il faut faire tourner doucement (à la main, avec la bougie retirée). Lorsque le capteur d'allumage va commuter on doit avoir les 12v
(effectivement, en faisant le test au démarreur ça risque de commuter trop vite pour ton voltmètre et on ne voit rien)

Si il n'y a pas de jus, il faut remonter à la cause du problème ... le 12V arrive-t-il au capteur ? etc...

gilles par rapport à cette indication, pour moi le capteur en question est un capteur passif donc si je tourne trop lentement je ne pourrais pas voir du 12V, j'ai démonté le carter d'allumage et le capteur est un aimant , et sur le rotor il y a des sorte de masselotte qui passe devant (dont une plus longue qui correspond au PMH au dirais).
tu confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty04.10.21 21:04

Ah oui, j'avais pas vu, pas possible dans ce cas d'avoir du 12V bah

Par contre, tu doit pouvoir faire le test à l'ohmmètre comme indiqué par diabolo38 ... ça te permettra déjà de vérifier que le capteur fonctionne.
Logiquement, il y a 2 fils qui arrivent au capteur ... et tu dois pouvoir, avec les couleurs des fils, retrouver le connecteur pour prendre la mesure...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty04.10.21 21:48

oui j'ai bien mesuré 100 ohms et quand je fait tourner le moteur j"ai une tensoin induite. malheureusement je pense avoir ecarté toutes les pannes "pas cher"...ça pue le CDI. je vais prendre le risque d'en commander un autre.
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3024

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty04.10.21 22:16

le cdi me semble une bonne direction
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty04.10.21 22:26

Plutôt stator si il n'y a que 2 ou 3 volts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty04.10.21 23:07

benjamin8554 a écrit:
diabolo, j'ai débranché la prise entre les 3 fils du stator et le régulateur, donc allumage déconnecté du reste, en faisant tourner le démarreur je mesure 3Volts maximum sur chaque "phase" à vide donc je suis loin des 10V/20 V (d'ailleurs je pense que je devrais plutot mesurer du 70 volt ou qqchose comme ça). soit c'est parceque mon demarreur ne fait pas tourner le moteur assez vite (j'ai remis ma batterie à recharger elle etait tres limite. soit j'ai peu etre un probleme à ce niveau la. viouci

en fait voici ce que dit la doc :
Dynamic control values
- Voltage regulator:
Alternating (AC 200V class)
At idle 22V ±2V
At 6000 RPM : 77V±3V
Continuous
On the output regulator (20V continuous)
At 4000 RPM: 14.6V + Red/White, - Green
Check to make sure that there is no continuity between the windings and the mass of the bike.
250-


a mon avis au demarreur je suis loin de la vitesse du regime ralenti (Idle c'est ça il me semble), donc peut etre que c'est normal comme mesure

pour être sur demain je remonte tout et j'essaie de la démarrer à la poussette ?

oui en effet c'est les tension a 7O00 tour et au ralenti (idlle) donc tu arrivera pas a la tension de ralenti a la main /demareur
deja tes qq V c'est un debut ca parais pas grillé complet daja
il est ecrit en british qu'il ne doit pas y avoir de connexion(continuité) entre les enroulement et la masse de la moto tu as verifié ?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty05.10.21 9:55

oui j'ai vérifié, chaque enroulement est bien isolé de la masse. de toute façon je pense que meme si le stator avait un probleme, cela ne m'empecherai pas d'avoir une etincelle , sauf erreur de ma part le stator et le regulateur sont la pour prendre le relai de la batrterie (et la recharger) une fois la moto démarrée.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty05.10.21 11:28

sur le stator tu as en parfois (pas toujours) un enroulement dédié (plus petit) allumage et plus d’enroulement (et plus gros aussi) pour le ju annexe (éclairage + recharge batterie)

c'est sur que le control/bon fonctionnent de la partie annexe ne recoudra en rien un souci d'allumage si tu as encore une bobine dédié mdr j'avais zaper cette éventualité :/

t'as combien de fil au total qui sorte ? les 3 phase de charge le capteur cdi rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty05.10.21 13:48

3 phases sortent et vont direct sur le régulateur, et 2 fils du capteur sortent et vont direct au CDI.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty05.10.21 14:02

le dernier doute que j'ai serait d'avoir une mise à la masse intempestive, mais pour ca c'est facile de m'aider, si quelqu'un à un coupe circuit sur sa brèle (et pas un bouton ON/OFF) est ce que le démarreur fonctionne si le coupe circuit est activé (auquel cas je peux encore avoir un doute) ou bien est-ce que dans ce cas le démarreur ne tourne pas non plus (auquel cas je n'ai aucun doute sur le fait de pas avoir de problème de mise à la masse).
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty05.10.21 17:31

benjamin8554 a écrit:
oui j'ai vérifié, chaque enroulement est bien isolé de la masse. de toute façon je pense que meme si le stator avait un probleme, cela ne m'empecherai pas d'avoir une etincelle , sauf erreur de ma part le stator et le regulateur sont la pour prendre le relai de la batrterie (et la recharger) une fois la moto démarrée.

C'est faux, ça ne fonctionne pas comme ça.

Le circuit de charge de la batterie qui donne ensuite pour le démarreur, la pompe les phares ect... n'a rien à voir avec le courant primaire pour l'allumage.

Pour ton coupe contact rien de plus simple, vérifie que le fil qui arrive à la bobine après l'avoir débranché n'est pas à la masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty05.10.21 19:50

fred,
je ne comprend pas ce qui est faux, comme deja dit les 3 fil sortant du stator vont tous au régulateur.

bon en tout cas j'ai commandé un CDI et régulateur par la même occasion car ce sont les 2 éléments pour lesquels j'ai un doute. ça fait un peu riche mais j'ai une course en bretagne le 17 octobre et je ne préfère pas la louper, j'ai déjà du mal à rouler regulierement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco - sherco n'a plus d'allumage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sherco n'a plus d'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 450 SHERCO
» Sherco
» SHERCO 300
» sherco
» 450 I SHERCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: