L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coupe Circuit Discret "anti vol"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prom'
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Prom'


Date d'inscription : 11/04/2012
Masculin Age : 46
Moto : WR280F - GSA - T120 - 280FE - 701
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 756

Coupe Circuit Discret "anti vol" Empty
MessageSujet: Coupe Circuit Discret "anti vol"   Coupe Circuit Discret "anti vol" Empty06.03.22 22:23

Bonjour,

sur ma HVA 250 2017, je souhaite rajouter un petit inter, neiman ou autres joyeusetés discretes afin de limiter la possibilité de démarrer sans autre action que d'appuyer sur le bouton du demarreur. Je sais que ca n'empechera pas le vol, c'est juste quand je m'arrête pour boire une bière et que je dois aller aux WC .... mdr
Avez vous une astuce à partager, en MP si ca vous ennuie d'afficher sur la page ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

Coupe Circuit Discret "anti vol" Empty
MessageSujet: Re: Coupe Circuit Discret "anti vol"   Coupe Circuit Discret "anti vol" Empty07.03.22 7:50

sur ma tpi j'ai mis un neiman de 400ltz (donc presque etanche) pour coupé la pompe dans le faisceau yeah !

tu as des neiman our 10 balles sur le net bien
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

Coupe Circuit Discret "anti vol" Empty
MessageSujet: Re: Coupe Circuit Discret "anti vol"   Coupe Circuit Discret "anti vol" Empty07.03.22 12:37

un petit inter voir juste un fil qui est en parallèle du coupe circuit (si mise a la masse comme dans 99% des cas)
plus c'est simple plus c'est fiable et efficace tu met une fil qui part du coupe circuit terminé par une cosse ronde femelle isolé
en face un Y court avec deux cosse mal une connecté a rien "repos moteur on " l'autre la masse "anti vol",
tu passe la cosse femelle d'une cosse mal a cosse a l'autre

avec un inter non etanche les fil mouillé tu aura toujours le risque qu il te coupe le circuit meme fugitivement

encore plus simple si facilement accessible tu deplug ton anti parasitte clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Prom'
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Prom'


Date d'inscription : 11/04/2012
Masculin Age : 46
Moto : WR280F - GSA - T120 - 280FE - 701
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 756

Coupe Circuit Discret "anti vol" Empty
MessageSujet: Re: Coupe Circuit Discret "anti vol"   Coupe Circuit Discret "anti vol" Empty07.03.22 22:49

Merci pour vos réponses. Pas bete l'histoire du coupe circuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Circuit Discret "anti vol" Empty
MessageSujet: Re: Coupe Circuit Discret "anti vol"   Coupe Circuit Discret "anti vol" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Circuit Discret "anti vol"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer coupe circuit WRF
» moto qui coupe dans les régimes
» Solution branchement coupe circuit " dit quad "
» HELP! Probleme wrz 250 qui coupe en 5eme???
» [Conseil] Anti-Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: