L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [VDS] Pneu pas cher 140/18

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[VDS] Pneu pas cher 140/18 Empty
MessageSujet: [VDS] Pneu pas cher 140/18   [VDS] Pneu pas cher 140/18 Empty15.05.22 23:22

Salut,
Je viens d'enlever ce pneu de ma moto, metzeler mc360 MID-HARD et je le vends si jamais ça intéresse quelqu'un.
25€ avec en cadeau la chambre à air. A venir cherche sur Allemond ( 38114 ). Pour le moment il n'est que ici, si ça part pas je le mettrai sur LBC.

Il est en bon état, pas de coupure ni rien, il est juste trop dur pour mon utilisation enduro.
Parfait pour de l'enduro promenade ou alors idéal je pense sur un trail car la carcasse est assez dur donc supportera facilement le poids.


[VDS] Pneu pas cher 140/18 IMG-20220515-121303
[VDS] Pneu pas cher 140/18 IMG-20220515-121330
[VDS] Pneu pas cher 140/18 IMG-20220515-121339
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Pneu pas cher 140/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu vraiment pas cher chez dafi
» Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)
» WD40 pas cher
» Gilet pas cher !
» Equipement à pas cher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: PETITES ANNONCES :: Annonces accessoires / consommables motos-
Sauter vers: