L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques pièces de KTM

Aller en bas 
AuteurMessage
via200
Addict au Rouge
Addict au Rouge
via200


Date d'inscription : 11/05/2005
Masculin Age : 52
Moto : KTM 300 EXC & 250 EXC
Région / département : Yaute - 74
Nombre de messages : 913

Quelques pièces de KTM Empty
MessageSujet: Quelques pièces de KTM   Quelques pièces de KTM Empty04.02.23 20:34

Pour 2T 2012 :

- Rekluse complet (embrayage + frein arrière au guidon). Il manque juste une pièce dont je n'ai pas le nom et qui vaut 150 euros.
Mon pote en veut seulement 300 euros. Je crois que le kit complet est pas loin de 700 euros, non ?

Il a aussi un pot Akra neuf. Juste une petite raillure sauf erreur. Il en veut 300 euros.


Pour 2T 2017 :

Ligne complète neuve d'origine (six days). 500 euros (valeur à neuf : 700)
Kit plastique complet orange origine 100

Pour 2T 2007 :

Kit plastique complet orange origine 100
Diverses autres choses à me demander si intérêt. (Faut que je regarde mais j'ai un maitre cylindre sauf erreur, axes de roues, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pièces de KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 250 wrf pieces
» pieces 300 gas gas ec
» pièces ktm
» pièces SXF sur exc f
» pieces KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: PETITES ANNONCES :: Annonces accessoires / consommables motos-
Sauter vers: