L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
passagealanglaise
Langue pendue
Langue pendue
passagealanglaise


Date d'inscription : 02/04/2013
Masculin Age : 47
Moto : KTM 300 TPI 2023 ERZBERGRODEO
Région / département : 13/04
Nombre de messages : 99

Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres Empty
MessageSujet: Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres   Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres Empty06.12.23 16:41

Bonjour à tous,
Je fais appel à votre experience en matiere de protection de pot pour un 2T en l'occurence pour un 300 EXC de 2023.
J'ai déjà eu un 300 j'avais monté une protection carbone mais cela ne l'avait pas interdit de tordre mon pot à plusieurs reprises... bref c'etait avant ça... :-)


Ma question, voir un sondage...sachant que je roule dans le sud...

Protection carbone
Protection Totale en alu... comme : https://www.offroaden.com/mitigator-bash-plate-with-pipe-guard-fits-ktm-2020-2023-husqvarna-2020-2023-gasgas-2021-2023
Protection type grille comme : https://www.offroaden.com/mitigator-pipe-guard-cage-guard-fits-ktm-2020-2023-husqvarna-2020-2023-gasgas-2021-2023

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
amx
Moulin à paroles
Moulin à paroles
amx


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 32
Moto : Plus rien pour le moment
Région / département : Pilat
Nombre de messages : 690

Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres   Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres Empty06.12.23 20:04

Vu le prix vaut mieux un pot d'avance, et le regonfler si gros chocs...
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1528

Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres   Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres Empty06.12.23 20:43

c'est mon avis aussi. quelque soit la protection choisie, elle ne pourra rien contre un gros choc. et vu le prix que ca coute, vaut mieux investir dans une bonne pompe d'epreuve. une fois que tu as pris le coup de main, tu redresses ton pot en moins d'un quart d'heure, et c'est reparti.
sans parler du poids....
Revenir en haut Aller en bas
passagealanglaise
Langue pendue
Langue pendue
passagealanglaise


Date d'inscription : 02/04/2013
Masculin Age : 47
Moto : KTM 300 TPI 2023 ERZBERGRODEO
Région / département : 13/04
Nombre de messages : 99

Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres   Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres Empty07.12.23 8:42

Le probleme avec les Pot KTM maintenant c'est qu'ils sont compliqués à regonfler... ils ont tendance à déformer et ensuite impossible à remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Matt167
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 19/12/2019
Masculin Age : 30
Moto : KTM 450 EXC 05
Région / département : 31
Nombre de messages : 79

Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres   Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres Empty07.12.23 12:53

passagealanglaise a écrit:
Bonjour à tous,
Je fais appel à votre experience en matiere de protection de pot pour un 2T en l'occurence pour un 300 EXC de 2023.
J'ai déjà eu un 300 j'avais monté une protection carbone mais cela ne l'avait pas interdit de tordre mon pot à plusieurs reprises... bref c'etait avant ça... :-)


Ma question, voir un sondage...sachant que je roule dans le sud...

Protection carbone
Protection Totale en alu... comme : https://www.offroaden.com/mitigator-bash-plate-with-pipe-guard-fits-ktm-2020-2023-husqvarna-2020-2023-gasgas-2021-2023
Protection type grille comme :  https://www.offroaden.com/mitigator-pipe-guard-cage-guard-fits-ktm-2020-2023-husqvarna-2020-2023-gasgas-2021-2023

Merci d'avance !!!

Perso j'utilise une protection type grille, et j'en suis satisfait. Je trouve que ça résiste bien au gros chocs, ça se ressoude si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres Empty
MessageSujet: Re: Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres   Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif protection pot 2T KTM EXC et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif sur gilet de protection
» Comparatif CAX
» Comparatif de 2 250 2T
» comparatif Beta/Ktm
» ESSAI de 10 motos chez les Belges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: