L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011

Aller en bas 
+7
Flo38
ben38
loloktoch
Pho_Tom
nopicnic
wrfdani
gilles
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 14/04/2012
Nombre de messages : 1981

filtre air - kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011    filtre air - kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011  - Page 2 Empty21.03.24 6:57

Max 250crf a écrit:
Ce que je comprend pas c est pourquoi il a était si mauvais cette fois ci.
Il a fait toute mes motos depuis longtemps.Toute les motos de mes collègues depuis un petit moment.
Il avais toujours était reglo, mais là j’ai vraiment l’impression de me faire avoir…
Il est pas du type à faire des erreurs bête comme celle ci.


L erreur est humaine tout le monde fait des erreurs
Après faut assumer ses erreurs et pas noyer le poisson
Vu le montant des dégâts il va pas dire c est de ma faute
Déjà de te dire
Je peux pas contrôler le jeu car c est dans le bas carter c est du foutage de gueule
Il fait comment alors ?
Il tombe le moteur du cadre le sépare en 2 sort le vilo pour contrôler
T aurais du lui poser la question
Loloktoche t a posé une question pertinente pour l huile et tu lui a pas répondu ?

Même des gars qui ont 30 ans de mécanique font des erreurs
Ça m est arrivé pour un roulement de roue de voiture dans un garage Peugeot
Et pas chez riri et Loulou mdr
Il a enfoncé le roulement à la presse en appuyant sur la bague interne ....
Roulement mort

Revenir en haut Aller en bas
Max 250crf
Discret
Discret



Date d'inscription : 17/03/2024
Masculin Age : 18
Moto : 250 crf 2011
Région / département : Auvergne Rhône Alpes
Nombre de messages : 11

filtre air - kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011    filtre air - kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011  - Page 2 Empty21.03.24 7:16

excuse moi, oui j’ai oublié de répondre mais oui j’avais bien pris le temps de regarder si les deux compartiments d’huiles était bien remplie au bon niveau,
Ce qui entrainé tout ça c’est vraiment l’histoire de compression du nouveaux piston, mais le faite qu’il sache m’expliquer ça seulement après la panne, c’est vraiment honteux de ça part,
Car la bielle je l’aurais changé sur le moment si elle aussi était usée.
Certes c’est une erreur et ça arrive, mais lui ne vas rien perdre. Moi parcontre je me retrouve avec une facture de surment +de 1200€
Et il ne veut rien savoir, pour lui il n’a faute à aucun moment
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1457

filtre air - kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011    filtre air - kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011  - Page 2 Empty21.03.24 10:38

Max 250crf a écrit:
Et il ne veut rien savoir, pour lui il n’a faute  à aucun moment
Tu sors de chez lui avec une moto "révisée", les travaux qu'il vient de faire entraînent la destruction immédiate du moteur et il n'y est pour rien ? Il a peur de rien surtout... vilon
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1981

filtre air - kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011    filtre air - kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011  - Page 2 Empty21.03.24 11:55

Max 250crf a écrit:
excuse moi, oui j’ai oublié de répondre mais oui j’avais bien pris le temps de regarder si les deux compartiments d’huiles était bien remplie au bon niveau,
Ce qui entrainé tout ça c’est vraiment l’histoire de compression du  nouveaux piston, mais le faite qu’il sache m’expliquer ça seulement après la panne,  c’est vraiment honteux de ça part,
Car la bielle je l’aurais changé sur le moment si elle aussi était usée.
Certes c’est une erreur et ça arrive,  mais lui ne vas rien perdre. Moi parcontre je me retrouve avec une facture de surment +de 1200€
Et il ne veut rien savoir, pour lui il n’a faute  à aucun moment


À voir
Mais si tu lui apporte la moto complète et qui se débrouille
Ça va dépasser largement 1200€
Si le haut moteur est touché peur
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

filtre air - kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011    filtre air - kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011  - Page 2 Empty25.03.24 19:28

non mais c'est pas croyable !hallucinant le gars est un plouc ou un escrot ! il n'avait pas a remonter un piston neuf et une segmentation neuve sur un moteur qui a je ne sais combien d'heures. a moins que tu lui ai signé une decharge en insistant sur le fait qu'il devait verifier le bas moteur avant de faire le changement de piston.
moi j'ai été mecanicien auto pendant 20 ans ,c'est comme si j'avais dit a un client je vous change votre disque d'embrayage qui est HS mais je ne préocupe pas du mecanisme et de la buté ni d'une eventuelle fuite du joint a levres du volant moteur. il aurait du te dire je ne fait pas le piston seul sans avoir verifié l'embiellage, ou vous dégagé ma responsabilité si il y a un probleme moteur apres mon intervention.
il faut pas te laissé faire, je sais que c'est quelques fois délicat de se facher avec un proffessionel mais la y a quand meme un gros billet en jeu hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre air - kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011    filtre air - kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kick bloqué + limaille dorée dans le filtre à huile 250crf 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème limaille filtre a huile
» Huile dans le manchon du filtre à air
» Huile dans le boitier de filtre à air (100 CRF)
» depot d'huile dans le boitier de filtre a air sur 300 ktm de 98
» limaille de fer dans l'huide de boite AU SECOUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: