L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...

Aller en bas 
+150
rapeman
alex69300
boulanger07
jojo
Toymaniac
vince33000
ironman
jannars
pper38
manumdk
fred27
spermot
sim744
freduro
HuSkyRiDeR!38!
Olivier43
VAD42
benoitp
kolpy63
philmoto73
Gigi
dodogas63
belette007
Fab73
Mikalo
lescalp82
Mich530EXC
Rrichard
le-tanner
leayme
Superfrog
ptilouis
Nico38
toph
davidfox
val21
jerometm
Nicos169
ricardo 83
husqy69
gregoire
philgaz
lemotard58
hawaien
mx03
lionel saint yorre
ghjuvanpaulud
deugui
LOLIV
wecmanolo
BONY
Tmrider
amx
davey38
oliverpat
XTOFF83
raph74
amaury
Delémys
staedtler
red-bird
joanny
exc-mgo
casimir
jml69
nine
doofy07
novemberkasan
dangelfan
nitrousoxyde
steph74
RIPLY 296
philgas6901
Danseg
Gazouze
monosapiens
C gilles
palou
AZER71
Dgilo
lolo (le badrais)
Larteub
COMETE
JUNIOR
med
pat300gas
ben731
capcorse
jul.
FloRide
Gregorylry
niconath3
vince 4307
rapido73
ed20
Valentin
patlibian
quentin42
eddie
xsaraman
wrfdani
Quentin973
Flagman
theskyrocker
benjigasgas
JL38
orion300
MMY
Hub
jeanneau
benj
abbad
rik
GGgas
Thierry G
randomotott
gilles
hm450
GENFY
redsun
OLIVE73
HARVEY
gilbert :le papy
baboun'
Blaster
guillaumemounier
titicot
travon
bertrand
jeremyhva125
didier
Gerald
trumpet
martin
Ju
thierry69
clod
lolo42
Zédeuxardechois
SEB
Florent
pat_43
KIKI
BUBU
poiro-01
vialle
woops42
rabiche
xavion
titi43/01
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 31/05/2011
Nombre de messages : 3264

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty29.06.11 17:11

Salut,

J’avais pas vu ce post, ça peut servir, je suis en plein dedans.
J'ai suer 3 litres pour sortir l’arrière ptdr
Moralité : il faut des bras d'enduriste (sinon c'est 6€ le démontage) et être correctement outillé (j'ai plier 1 démonte pneus)...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin973
Discret
Discret
Quentin973


Date d'inscription : 29/06/2011
Masculin Age : 39
Moto : WR 400
Région / département : dans la jungle !
Nombre de messages : 7

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty29.06.11 19:25

Yop,

J'aimerais quelques renseignements sur l'usure des pneus enduro sur route. Je suis souvent obligé de rouler au minimum 20 bornes aller/retour pour choper des pistes intéressantes ici en Guyane.

A votre avis, mes pneus ils vont durer combien de temps ? Sachant en plus que le soleil tape fort donc la route est brulante.

Je ne veux pas passer en pneus mixte type trail (en plus sur une WR bof...) parce qu'il y a régulièrement des bourbiers même en saison sèche, il faut donc que je puisse les franchir à tout moment ; et je fréquente de temps en temps les terrains de cross également.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty29.06.11 22:19

Quentin973 a écrit:
Yop,

J'aimerais quelques renseignements sur l'usure des pneus enduro sur route. Je suis souvent obligé de rouler au minimum 20 bornes aller/retour pour choper des pistes intéressantes ici en Guyane.

A votre avis, mes pneus ils vont durer combien de temps ? Sachant en plus que le soleil tape fort donc la route est brulante.

Je ne veux pas passer en pneus mixte type trail (en plus sur une WR bof...) parce qu'il y a régulièrement des bourbiers même en saison sèche, il faut donc que je puisse les franchir à tout moment ; et je fréquente de temps en temps les terrains de cross également.

Merci de vos réponses.

si tu évite les fortes accélérations et wheeling sur le bitume sa va pas trop user les pneus de rouler a allure modérée ( mais les arrondir un peu quand même !
Si tu fait pas de compétition qui onlige a avir des pneus FIM ( donc homologué ..), prend du cross type "dure" et comme sa ils s'useront moins ( mais pas les mêmes performances que des vrais pneus enduro c'est sur .. bien que pour de la simple ballade cela convienne parfaitement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3024

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty29.06.11 22:29

Flagman a écrit:
Salut,

J’avais pas vu ce post, ça peut servir, je suis en plein dedans.
J'ai suer 3 litres pour sortir l’arrière Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Ptdr
Moralité : il faut des bras d'enduriste (sinon c'est 6€ le démontage) et être correctement outillé (j'ai plier 1 démonte pneus)...


Tes bibs montes les avec du Pirelli tu te feras moins chier Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Quentin973
Discret
Discret
Quentin973


Date d'inscription : 29/06/2011
Masculin Age : 39
Moto : WR 400
Région / département : dans la jungle !
Nombre de messages : 7

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty30.06.11 4:44

Ok merci pour l'info orion300. merci

Pas de soucis pour les wheeling j'apprends à peine à lever pour passer des obstacles, alors le faire sur une route en bitume y a de la marge. ^^"

Par contre question pneu homologué, ici, vu le peu de contrôle je me fais pas de soucis. Et puis c'est pas comme si je roulais avec une ligne et silencieux non homologuée... mais ça remplace le klaxonne (mouarf...). Bref, du coup à votre avis, comme nouveaux pneus (homologué ou pas, anyway), vous pensez que je dois prendre quoi ?

Thx. Smile


ps : j'ai un doute sur l'homologation des pneus, on parle bien de la même chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty30.06.11 9:09

wrfdani a écrit:
Flagman a écrit:
Salut,
J’avais pas vu ce post, ça peut servir, je suis en plein dedans.
J'ai suer 3 litres pour sortir l’arrière Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Ptdr
Moralité : il faut des bras d'enduriste (sinon c'est 6€ le démontage) et être correctement outillé (j'ai plier 1 démonte pneus)...
Tes bibs montes les avec du Pirelli tu te feras moins chier Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Yeah

Je touche les michelins à pas cher donc je ne fait pas le difficile, mais si l'occasion se présente j'essayerai, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty30.06.11 9:13

Quentin973 a écrit:
Ok merci pour l'info orion300. merci

Pas de soucis pour les wheeling j'apprends à peine à lever pour passer des obstacles, alors le faire sur une route en bitume y a de la marge. ^^"

Par contre question pneu homologué, ici, vu le peu de contrôle je me fais pas de soucis. Et puis c'est pas comme si je roulais avec une ligne et silencieux non homologuée... mais ça remplace le klaxonne (mouarf...). Bref, du coup à votre avis, comme nouveaux pneus (homologué ou pas, anyway), vous pensez que je dois prendre quoi ?

Thx. Smile


ps : j'ai un doute sur l'homologation des pneus, on parle bien de la même chose ?


Je fais un peux de route également pour rejoindre les potes, du coup le pneu fini par s'aplatir (pourtant je fais gaffe).
S'il est écrit "enduro" sur ton pneu, il est homologué, s'il est écrit "cross" c'est mort (à confirmer)
Je roule avec des Michelin Enduro Compétition III et ça va bien
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty30.06.11 10:03

l'ac 10 a une bonne durée de vie a l'arrière , a l'avant par contre il est vraiment bof
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Moulin à paroles
Moulin à paroles
eddie


Date d'inscription : 11/03/2010
Féminin Moto : cylindre a trous
Région / département : bEaUjOlAiS ! ! ! !
Nombre de messages : 641

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty30.06.11 12:53

regis vr6 a écrit:
persso a chaque foi que j ai monter des bib j ai trenspirer comme un goret
parole d un encien mecano moto

Flagman a écrit:
Salut,

J’avais pas vu ce post, ça peut servir, je suis en plein dedans.
J'ai suer 3 litres pour sortir l’arrière ptdr
Moralité : il faut des bras d'enduriste (sinon c'est 6€ le démontage) et être correctement outillé (j'ai plier 1 démonte pneus)...

Faux le seul truc qu'il faut pour sortir et remonter un BIB en - de 10 min, c'est de la methode, Arreter de forcer et de transpirer c'est que vous vous y etes mal pris.

Quand je lis vos commentaires une larme coule sur ma joue quand je pense à la tringle de votre pneu et votre bord de jante ....
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty30.06.11 13:25

Quentin973 a écrit:
Yop,

J'aimerais quelques renseignements sur l'usure des pneus enduro sur route. Je suis souvent obligé de rouler au minimum 20 bornes aller/retour pour choper des pistes intéressantes ici en Guyane.

A votre avis, mes pneus ils vont durer combien de temps ? Sachant en plus que le soleil tape fort donc la route est brulante.

Je ne veux pas passer en pneus mixte type trail (en plus sur une WR bof...) parce qu'il y a régulièrement des bourbiers même en saison sèche, il faut donc que je puisse les franchir à tout moment ; et je fréquente de temps en temps les terrains de cross également.

Merci de vos réponses.

le mieu c'est que évite , les tendre meme en fesan gaffe , sa s'use vitre triste , le mieu c'est que tu monte du dure , soit en homologuer , soit en non homologuer ,moi j'ai actuellement monté un ac 10 depuis le week derniere , il a une sorti , il a pas bougé , juste les angle droit qui se sont un peut arrondi , c'est vrai qu'en sortant du michelin comp enduro , la difference est la , mais il se defend bien , je l'est monté pour l'été , pour limiter l'usure avec avec les terrain sec , dans le gras j'ai eu l'occasion de l'essayer , c'est pas sa , mais l'adérence est quand meme la , on va dire , je suis content de mon achat , mais fin de l'été , je monte un train michelin enduro comp enduro , je pensse que l'ac10 prendra sa place sur ma jante arriere chaque été yeah , pour l'avant j'ai jamais essayer l'ac 10 , moi j'ai un deli tyre , le model enduro sb 120 , il etait monté quand j'ai acheter la moto , un point positif , les crampon s'arrache pas , et l'usure est pas tros rapide , un bon rapport qualité prix , mais il vaut pas un michelin comp ms ou 4
Revenir en haut Aller en bas
patlibian
Jaspineur
Jaspineur
patlibian


Date d'inscription : 27/06/2008
Masculin Age : 59
Moto : Kawa ER6, 600 XT Supermot,250 CRF-E-R
Région / département : St Marcel 07,version Côtes du Rhône
Nombre de messages : 389

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty30.06.11 17:07

Michelin Désert coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty30.06.11 17:18

eddie a écrit:
regis vr6 a écrit:
persso a chaque foi que j ai monter des bib j ai trenspirer comme un goret
parole d un encien mecano moto

Flagman a écrit:
Salut,

J’avais pas vu ce post, ça peut servir, je suis en plein dedans.
J'ai suer 3 litres pour sortir l’arrière ptdr
Moralité : il faut des bras d'enduriste (sinon c'est 6€ le démontage) et être correctement outillé (j'ai plier 1 démonte pneus)...

Faux le seul truc qu'il faut pour sortir et remonter un BIB en - de 10 min, c'est de la methode, Arreter de forcer et de transpirer c'est que vous vous y etes mal pris.

Quand je lis vos commentaires une larme coule sur ma joue quand je pense à la tringle de votre pneu et votre bord de jante ....

On doit pas tous avoir autant de talent que toi, C'était mon premier Bib, Je vais m'entrainer jour et nuit pour te mettre une pilule ptdr :demon: fume coolfuck

ps: c'est en méthodant que l'on deviens méthodique clin d'oeil (proverbe Normand)
ma jante et mon pneu vont bien, consoles toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Discret
Discret



Date d'inscription : 20/04/2011
Moto : 250 TTR
Nombre de messages : 9

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty21.08.11 11:43

Bonjour à tous,

Le temps est venu de changer mon pneu sur mon TTR, je suis donc allé à Dafy et il me propose un Michelin comp 3 à 77€ hors montage. Il faut préciser que je suis débutant en enduro (donc je ne chasse pas le 1/10) et étudiant (il me faut donc de la longévité!).

Que pensez-vous de ce pneu?
Revenir en haut Aller en bas
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20


Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio
Nombre de messages : 841

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty21.08.11 11:54

TTR 250, un MT 21 ca suffit pour moi http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=17407 .
Revenir en haut Aller en bas
rapido73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
rapido73


Date d'inscription : 16/03/2009
Masculin Age : 40
Moto : wrZ
Région / département : 73..74
Nombre de messages : 1938

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty21.08.11 12:00

@valentin enduro comp 3 a 77 euro c est cher ; tu peu trouver facilement du comp 4 a environ 65 euro clin d'oeil


sinon ya le AC10 qui est homologué je le rappelle . 41 euro en 120 = au 140 enduro . chez les bon vendeur .
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty21.08.11 12:26

77 euros ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Discret
Discret



Date d'inscription : 20/04/2011
Moto : 250 TTR
Nombre de messages : 9

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty21.08.11 14:58

Merci pour vos conseils, apparemment j'ai failli me faire enfilé ^^

Que ça soit le AC10 ou le MT21, avez vous des retours d'expérience au niveau de la durée de vie?
Revenir en haut Aller en bas
vince 4307
Jaspineur
Jaspineur
vince 4307


Date d'inscription : 06/12/2006
Masculin Age : 50
Moto : une rouge
Région / département : 43 limite 07
Nombre de messages : 235

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty21.08.11 18:22

Salut j'ai monter un ac 10 a l'arriére il y a quelques temps ,je trouve qu'il est pas mal yeah sa motrice plutôt bien j'ai rouler essenciellement sur le sec et niveau usure pas de crampons qui se barre c'est régulier quoi.
il me parait plus résistant up que les michelin enduro ou cross s12 que j'utilise habituellement .Pour le moment niveau usure je n'en suis pas encore a la moitié de hauteur des crampons ;on verra aprés se qu'il vaut . clin d'oeil
Pour un pneu vendu comme pneu loisir (moins chere) je suis satisfait,pourvu que sa dure.
J'en reprendrai certainement un.
Revenir en haut Aller en bas
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20


Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio
Nombre de messages : 841

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty22.08.11 15:41

J'ai testé l'ac10 a l'avant de mon wrz, bon c'est pas le top du top, mais comme chez moi c'est sec, bin il resiste tres bien a l'usure sur la rocaille triste .

Et j'ai un MT21 a l'arriere sur mon TTR, et pour l'utilisation trail/rando cool il est parfait, et tres bonne resistance amen , meme sur route il est tres correct.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Discret
Discret



Date d'inscription : 20/04/2011
Moto : 250 TTR
Nombre de messages : 9

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty22.08.11 17:20

Bonjour,

J'ai peur que le MT21 ne me convienne pas surtout dans le gras cet hiver... Je pense donc me tourner vers l'AC10 mais actuellement je suis monté en 120/90 (GRITTY ED668) et l'AC10 ne se fait qu'en 100/100 ou 110/100 je pense donc prendre du 110/100 il y aurait-il une différence significative??
Revenir en haut Aller en bas
rapido73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
rapido73


Date d'inscription : 16/03/2009
Masculin Age : 40
Moto : wrZ
Région / département : 73..74
Nombre de messages : 1938

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty22.08.11 18:45

non il existe en 120 l AC10 clin d'oeil

http://www.toopneus.com/Achat-Pneus-moto-cross-trial-michelin-ac10-120-90r18,12,1,482340,,,,,,,252132


Dernière édition par rapido73 le 22.08.11 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty22.08.11 18:48

rapido73 a écrit:
non il existe en 120 l AC10 clin d'oeil

+1 Existe en 120

Super pneu (arrière, pas testé l'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty22.08.11 23:03

euh.ah Sérieux, l'AC10 est homologué ?
J’ai fini un train et je le trouve pas mal (plus de grip sur le tarmac que le comp3) par contre dans la terre, y'a pas de mystère, c'est l'usure des tétines qui prime.
En cherchant bien sur le http://www.leboncoin.fr/ j'ai dégoter des comp3 à 15€ l'unité (20% d'usure)
Au sujet des "Bibs" je confirme qu'il faut laisser les gripsters, sinon le pneu tourne belle et bien (contrairement a ce que préconise Michelin) colere
Revenir en haut Aller en bas
Gregorylry
Langue pendue
Langue pendue
Gregorylry


Date d'inscription : 25/07/2011
Masculin Age : 40
Moto : 125 forever
Région / département : Est de Lyon
Nombre de messages : 66

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty23.08.11 16:53

Si ca t'intéresse Flagman j'ai des pneus enduro qui on fait un enduro. la plupart sont des METZELER 6 days ou des PIRELLI Scorpion.
C'est des 140x80x18

J'en ai pas mal chez mes parents en Normandie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.full-factory.com
rapido73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
rapido73


Date d'inscription : 16/03/2009
Masculin Age : 40
Moto : wrZ
Région / département : 73..74
Nombre de messages : 1938

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty23.08.11 17:11

Flagman a écrit:
euh.ah Sérieux, l'AC10 est homologué ?
:


]Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 110823051854932300[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Discret
Discret



Date d'inscription : 20/04/2011
Moto : 250 TTR
Nombre de messages : 9

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty23.08.11 20:41

Quelqu'un a déjà commandé sur xtremcross.com? Sérieux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)
» Chambre a Air sur le pot?
» Chambre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: