L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!

Aller en bas 
+113
frontflip71
Zenip
RubEnZab
chris63
Chouch
jerome63
la buche
papafredo
calimero
raphmx
samalex38
matthieu529
Skylito
ca gaze
MAD
Tm63
Gigi
Maïco
toph
AZER71
Le Guillou
seb1
alex69300
David42
vever
philgaz
Enduro38
richard 42
diabolo38
Fab73
Nikko83
deugui
papywr
C gilles
dangelfan
couscoussiere
123nico69
Blackcloud
boulanger07
Toymaniac
Cratus
Goum
gilles
izernois01
davidfox
doofy07
lolo (le badrais)
goldenwhite69
beun
Micka34
buck84
spermot
eddyc38
randomotott
casimir
alban0201
val21
david-974
palou
nicos66300
ben731
belinot
fred27
cedric24
GENFY
gaston
monosapiens
oliverpat
orion300
amx
mathias38
ricardo 83
XTOFF83
jml69
quentin07
hppp
T@Z01
niconath3
toph43
vortex
memrix
nono 71
Nicos169
jero
denzo
GGgas
denver42
vialle
xsaraman
lephil
julien300gas
jéjédecruso
timickwrz
Thierry G
nitrousoxyde
amaury
Flagman
TitouZXR
jul
reverfajo
redsun
clod
KThoto
jcd63
le gaulois
hm450
Hub
didier
shaftracing
Ju
Florent
xavion
titi43/01
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty09.01.15 21:45

Non...
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty10.01.15 6:03

sanglier a écrit:
en effet c'est intéressant ce post, mais c'est bien compliqué tout çà reflexion

y il y a beaucoup de gars du forum qui modifie eux même leur fourche aussi précisément ?  
Modifier sa fourche est un plus c'est certain mais si déjà 90 % de ceux qui font préparer leur fourche savait déterminer ,analyser et comprendre ce qu'il faut faire durcir ou assouplir tel ou tel réglage ils n'auraient même pas un euro a mettre dedans reflexion
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36861

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty10.01.15 9:23

sanglier a écrit:
en effet c'est intéressant ce post, mais c'est bien compliqué tout çà reflexion

y il y a beaucoup de gars du forum qui modifie eux même leur fourche aussi précisément ?  

il y en a surement qui maitrise pas trop mal l'analyse de tout çà et la mise ne oeuvre de modification et puis il y a ceux qui essaye ange clin d'oeil

en sachant que bien sur les préparateur ne lache pas leur secret sauf peu etre a de tres bons amis, et surement en leur demandant de garder çà pour eux.

pour ma part je tente le coup puisque je suis pas pressé, etant blessé je ne pourrais pas rouler avant au moins 4 mois, je vais donc faire des essai , je ne prend pas trop de risque puisque je sais revissé une fourche ,le demontage et remontage ne me pose pas de probleme.

et puis au final si je n'arrive a rien de mieux que ce que j'avais , je me tournerais vers un bon préparateur bah

frevado a écrit:
Non...

mdr quelle éloquence mon cher frevado mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty11.01.15 20:35

ok donc c'est de l’empirique que tu fait

faut etre patient alors perplexe
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty11.01.15 21:33

clot gilles a écrit:
sanglier a écrit:
en effet c'est intéressant ce post, mais c'est bien compliqué tout çà reflexion

y il y a beaucoup de gars du forum qui modifie eux même leur fourche aussi précisément ?  
Modifier sa fourche est un plus c'est certain mais si déjà 90 % de ceux qui font préparer leur fourche savait déterminer ,analyser et comprendre ce qu'il faut faire durcir ou assouplir tel ou tel réglage ils n'auraient même pas un euro a mettre dedans reflexion

pile poils moi , une vraie truffe pour voir ce qui ne va pas boulay je m'adapte fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
richard 42
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 57
Moto : ktm 250 excf 2017
Région / département : pilat
Nombre de messages : 170

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty11.01.15 22:01

C'est un sacré commerce la prépa suspension quand on voit les prix ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty11.01.15 22:42

D'ailleurs je vais bientôt faire payer!! fete fete

160 euros la prépa amortisseur chez GPRP c'est pas tres cher. On va dire 1h30 de main d'oeuvre, 50% de charge, plus les frais fixes on est a 40€ de l'heure dans sa poche maxi...
Revenir en haut Aller en bas
richard 42
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 57
Moto : ktm 250 excf 2017
Région / département : pilat
Nombre de messages : 170

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty11.01.15 23:08

J'avais un devis de 600 euros pour l'ensemble chez PRC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty12.01.15 8:32

y doit y avoir tout les consommables à ce tarif! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36861

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty12.01.15 8:55

richard 42 a écrit:
C'est un sacré commerce  la prépa suspension quand on voit les prix ça fait peur.

c'est vrai qu'on a l'impression de se faire trouer le portefeuille ,mais comme dit frevado quand tu ramène le coût a l'heure de travail ,c'est pas si exorbitant.

ce qui est frustrant c'est que les préparateurs , lorsqu'il revoie les empilement de clapet, ne disent pas ce qu'il ont fait précisément puisque c'est leur jardin secret, ont ne mesure donc pas bien ou est passer notre fric bah

apres c'est vrai que la facture peu monter tres vite avec des pieces a changer , deja un kit de reconditionnement de fourche grand public c'est dans les 90 euros ,si en plus il y a un piston a changer ou des clapet çà fait un p'tit billet de 100 en plus etc ...

frevado a écrit:
D'ailleurs je vais bientôt faire payer!! fete fete

160 euros la prépa amortisseur chez GPRP c'est pas tres cher. On va dire 1h30 de main d'oeuvre, 50% de charge, plus les frais fixes on est a 40€ de l'heure dans sa poche maxi...

pour le moment moi je paye pas:fouet: , j'ai pas le retour sur investissement mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36861

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty12.01.15 8:57

sanglier a écrit:
ok donc c'est de l’empirique que tu fait  

faut etre patient alors perplexe

ouais ta raison c'est de plus en plus pire mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty12.01.15 9:11

Sans oublier les années de travaille de montage et de démontage pour se faire une expérience et l’investissement dans un banc pour aller plus loin !!!

PS: suis en train de faire ma première prépa amortisseur avec modif du bloc de compression, nouvel empilement compression détente et perçage d'un trou pour la purge! fete
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36861

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty12.01.15 15:39

excelent çà , fait nous z'y voir des belles photos avec commentaire ad hoc amen clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36861

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty12.01.15 15:45

c'est bien ce que je pressentais , y a vraiment des burnes qui bricole les fourche , j'ai trouvé des difference de taille de clapet entre les 2 tubes , en plus des huiles differentes et des bagues de guidage usé différemment  colere Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Pfff

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empile11

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empile12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty12.01.15 15:48

Elle sort de chez qui cette fourche?
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36861

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty12.01.15 20:25

et bien si j'en crois 4 42 que j'ai eu au téléphone vendredi , eux n'ont fait que l'intermediaire entre un vendeur et un acheteur , il n'ont donc rien touché.
quand je lui est dit qu'il y avait deux huiles différentes dans les cartouches il m'a tout de suite dit ,çà risque pas de sortir de chez nous , logique .

donc y a un branleur qui a bidouillé un tube, et n'a pas ouverte le 2 eme Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Pfff

bref, c'est pas grave je vais remetre çà nikel
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23807

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty12.01.15 21:18

nitrousoxyde a écrit:
...donc y a un branleur qui a bidouillé un tube, et n'a pas ouverte le 2 eme Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Pfff

...
si ça se trouve c'était fait exprès pour avoir un comportement tip top petits oignons et super ready to race !!!
... bein quoi ? ... y a même des marques qui utilisent un tube en détente et l'autre en compression ange


Et toi tu vas foutre en l'air tout ce travail minutieux de mise au point ? mdr



sérieusement, je dois avouer que sur ce post tu m'impressionne mon lolo bien

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36861

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty12.01.15 21:24

ange  va savoir , les dieu de l'hydraulique ce sont peu etre penché sur ma fourche reflexion mdr clin d'oeil

non je vais pas tout modifier , mais la sur le coup des rondelles differentes c'est vraiment pas normal

j'attend un empilement précis , si  je ne l'obtiens pas ,je ferais ce que ma suggéré frevado une rondelle en moins sur la midvalve et j'essayerais . quand je pourrais triste

ne jete pas trop de fleurs des fois que je me retrouve avec une fourche comme çà : peur mdr clin d'oeil

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcSudPL2QZifoRgOODTEZbmUZqbiYA4E-TTUTaWYEMFgkTQkkrLHzA
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty12.01.15 21:28

T'as rien compris Nitrous, le réglage asymétrique c'est pour quand t'as bu un canon de trop, au lieu de rouler de travers sur la route, le réglage de suspension permet de compenser les 2g d'alcool que t'as dans les veines et comme ça tu roules droit ! ptdr

A chaque problème sa solution ! merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36861

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty12.01.15 21:34

mdr

trou du cul  !!!!!!!!!!! fouet clin d'oeil  

si c'est pour çà,  faut quand meme que je modifie , 2 grammes çà suffit pas ange mdr clin d'oeil

euuuuh a moins que ce soit un reglage pour les descentes  ?! hein  fab !!!!  hi mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty18.01.15 13:12

Apres un test hier aprem suis tres content de ma première prépa d'amortisseur!! Plus stable et meilleur reponse sur les choces moyens! Par contre on a tendance à toujours accuser la fourche d'etre trop "dure" mais ca peut etre la faute de l'amorto...
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty18.01.15 13:18

bien
et le caractère du moteur du 125cm3 bol de riz clin d'oeil
répond sur le topic hm fred pour ne pas le pourrir...
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3286

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty25.01.15 18:21

nitrousoxyde a écrit:
ange  va savoir , les dieu de l'hydraulique ce sont peu etre penché sur ma fourche reflexion mdr clin d'oeil

non je vais pas tout modifier , mais la sur le coup des rondelles differentes c'est vraiment pas normal

j'attend un empilement précis , si  je ne l'obtiens pas ,je ferais ce que ma suggéré frevado une rondelle en moins sur la midvalve et j'essayerais . quand je pourrais triste

ne jete pas trop de fleurs des fois que je me retrouve avec une fourche comme çà :   peur  mdr  clin d'oeil

]

t'en est ou niclapetnihuile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36861

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty25.01.15 19:14

et ben j'attend ton empilement compet poiro fred !! fouet clin d'oeil

sinon je suis dans l'attente de reglage ( empilement) par un pro , mais y a rien se sur et faut pas etre pressé ange

sinon comme j'ai ecrit plus haut , si je n'ai pas ces info, je ferais un empilement de mid valve avec une rondelle en moins sur les clapet de diamètre 20 et j'essayerais. puis si çà me conviens pas, je modifierais la base valve puisque çà peu se faire sans tomber la fourche

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3286

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty25.01.15 19:53

en fait j'attendais d'éssayer sur ma fourche une modif sur le mid valve et suis pas loin du tout bon
je t'appel demain coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty25.01.15 19:56

Et on pourra connaitre la modif? bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!
» Petit PB compteur Beta RR
» 200 EXC 2008/2009 offset 22mm
» Tout de La WRZ 250 ...
» Tout sur les WRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: