L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 Moi Aurel's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel's
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 26/02/2007
Masculin Age : 35
Moto : Yam 250 WRF 07 (avant)
Région / département : Beaujolais...
Nombre de messages : 491

MessageSujet: Moi Aurel's   26.02.07 11:04

69

Pseudo :Aurel's
Origine du pseudo : C'est mon prénom raccourcis et pis 's j'en sais rien LoL
Prénom : Aurélien
Age : 29 ans (23/04/81)

Lieu : Limas (Beaujolaiiiis !!!)
Boulot dans la vrai vie : Technico Commercial
Hobbies/Loisirs : Moto, 4x4, musculation (pour la forme), ma femme et fille, lol...

Nombre de motos passées :
- 600 Bandit de 2003 que j'ai gardé 3 ans
- 750 GSX-R K6 que j'ai gardé 2 ans
- 300 Gas Gas de 2004 que j'ai gardé 2 ans
- Z750 de 2008 qu j'ai gardé 2 ans
Motos actuelles : une Yam 250 WRF de 2007
Et la prochaine : une enduro !!!!

Ce que vous aimez dans la pratique de la moto : l'esprit, les sentations, la communion avec Dame nature, lol

Comment avez-vous connu le forum : par Flo_69
Votre plat préféré/détesté : Je mange de tout
Votre boisson préférée : L'eau, c'est bon ça l'eau (hihihi !)


Sinon je suis un ancien poto à Flo_69, on s'est connu sur le forum automoto et fais des ballades ensemble.



Voilou, donc j'espère a bientôt


Dernière édition par Aurel's le 09.05.10 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 36
Moto : 250 EXC-F Six days
Région / département : 69
Nombre de messages : 13588

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   26.02.07 11:13

yeah yeah merci pour cette clair et longue présentation poto

ça va plaisir de te retrouver clin d'oeil

ce soir je vais poster une photo de toi et de la compagnie quand on tournait à la bonne époque sur le bitume secret tu sais la photo de la trotinette ptdr mdr


j'espère pouvoir tourner avec toi très bientôt dans les chemins bien fete

ps: on doit être 3 ou 4 de forum auto ici merci (jf, xavion, joe l'arsouille, benji, et starck mais lui ne viens plus c'est un fou de jet ski maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenduro.com
trumpet
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 41
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7032

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   26.02.07 11:16

Bienvenue sur le forum
n'espère pas faire des économies en passant à l'enduro, ça te coutera le budget d'entretien du GSX-R ET du 4x4 mdr
En tout cas achetes un appart ou tu pourras monter ta brele sur le balcon secret

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 36
Moto : 250 EXC-F Six days
Région / département : 69
Nombre de messages : 13588

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   26.02.07 11:31

on voit qu'Aurel à l'habitude des forums il fait tout bien mdr

présentation nickel
renseignement du sujet tu fais quoi dans la vie
renseignement de la carte

et petite annonce avec les crochets [vends]

respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenduro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi Aurel's   26.02.07 12:11

Bienvenue sur le forum coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Aurel's
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 26/02/2007
Masculin Age : 35
Moto : Yam 250 WRF 07 (avant)
Région / département : Beaujolais...
Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   26.02.07 14:37

flo_69 a écrit:
on voit qu'Aurel à l'habitude des forums il fait tout bien mdr


respect respect

Vi vi merci comme ça les gens te connaissent un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   26.02.07 15:17

coucou yien-yien ! vert


bienvenue parmi les motards des champs lover
ange...pas à cause d'un excés d'optimisme routier hein bien



reflexion t'étais de la party pocket à saint georges de reneins ?
trop bon le truc miam du people fete et de l'arsouille bien grasse hallucinant


alors, on se dit "2007 dans les chemins " clin d'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aurel's
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 26/02/2007
Masculin Age : 35
Moto : Yam 250 WRF 07 (avant)
Région / département : Beaujolais...
Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   26.02.07 15:33

xavion a écrit:

reflexion t'étais de la party pocket à saint georges de reneins ?
Non j'y étais pas mais je connais le circuit (part contre j'y ai jamais été Embarassed )


xavion a écrit:



alors, on se dit "2007 dans les chemins " clin d'oeil
salive j'aimerai bien... je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
gasgas
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 10/01/2007
Masculin Age : 39
Moto : LA MOTO d'un vrai cabri
Région / département : un coin de verdure
Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   26.02.07 18:19

merci coucou coucou nikel la presentation a bientot sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14609

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   26.02.07 21:49

coucou Bienvenu AUREL sur le forum. A+

_________________
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 36
Moto : 250 EXC-F Six days
Région / département : 69
Nombre de messages : 13588

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   14.03.07 22:30

spécial dédicase c'était en 2003 mon poto






flo au premier plan et aurel derrière secret





Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenduro.com
Aurel's
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 26/02/2007
Masculin Age : 35
Moto : Yam 250 WRF 07 (avant)
Région / département : Beaujolais...
Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   15.03.07 7:51

flo_69 a écrit:
spécial dédicase c'était en 2003 mon poto

bien

Quels changements depuis 2003 Shocked

Maintenant, moins de cheveux Sad ,pas de barbichette vache , pas de bidou a table et pas de touffe qui dépasse du marcel ptdr
Et pis bon c''est pu la même copine...

Souvenirs, Souvenirs yeah

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurel's
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 26/02/2007
Masculin Age : 35
Moto : Yam 250 WRF 07 (avant)
Région / département : Beaujolais...
Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   26.03.07 9:17

yeah Ca y est j'ai récuperé ma Mobylette ce week end !!!!

Me voilou donc avec une 300 Gas de 2004 Bleu...

Je vous mettrai une petite photo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 36
Moto : 250 EXC-F Six days
Région / département : 69
Nombre de messages : 13588

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   26.03.07 9:22

Aurel's a écrit:
yeah Ca y est j'ai récuperé ma Mobylette ce week end !!!!

Me voilou donc avec une 300 Gas de 2004 Bleu...

Je vous mettrai une petite photo clin d'oeil

yes feloch fete fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenduro.com
Aurel's
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 26/02/2007
Masculin Age : 35
Moto : Yam 250 WRF 07 (avant)
Région / département : Beaujolais...
Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   26.03.07 11:52

flo_69 a écrit:
Aurel's a écrit:
yeah Ca y est j'ai récuperé ma Mobylette ce week end !!!!

Me voilou donc avec une 300 Gas de 2004 Bleu...

Je vous mettrai une petite photo clin d'oeil

yes feloch fete fete


clin d'oeil Merci et j'oubliais le plus important, Merci à Poto Flo pour son prêt de remorque...

(Mode léchage miam cul )
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi Aurel's   26.03.07 11:58

coucou bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
Aurel's
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 26/02/2007
Masculin Age : 35
Moto : Yam 250 WRF 07 (avant)
Région / département : Beaujolais...
Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   07.05.10 22:16

fete
Oyé oyé, j'annonce officiellement mon retour dans les chemins yeah

Après de longues mais longues réflexion sur quoi choisir perplexe puis une recherche intensive de ma futur belle 2 roue...

Me revoilà a bord d'une Yam 250 WRF de 2007
yesss

Je suis en train de la nettoyer proprement et changer quelques bricoles puis je ne manquerai pas de vous la présenter....

A bientôt dans les chemins 69
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 24
Moto : 250 exc 2017 !
Région / département : Beaujoland
Nombre de messages : 9093

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   07.05.10 22:22

yeah yeah nickel cette brèle ( je vien de recevoir ton mp), tu vas voir tu ne vas pas etre décu !
Confirme moi pour demain si tu veux que je t'aide pour tes changements de pièces dessus...
coucou

PS : on vas créer le gang des wrf 2007 sur le forum avec toi, Remss2, Rhugo, moi etc... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 56
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 17274

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   07.05.10 22:57

bien le retour aux affaires !!!

On cherche toujours les qualités de ces p'tites YAM... mais difficile de leur trouver des défauts ptdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Aurel's
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 26/02/2007
Masculin Age : 35
Moto : Yam 250 WRF 07 (avant)
Région / département : Beaujolais...
Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   07.05.10 23:37

yeah Depuis le temps Gilles, on est quasi voisin...

On vas pouvoir ce faire de bonnes ballades, bon par contre faut me laisser un peu me remettre en selle ange car pour l'instant je suis repassé au mode poireau mdr
Revenir en haut Aller en bas
JL38
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 28/12/2007
Masculin Age : 59
Nombre de messages : 2428

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   08.05.10 12:57

On vous attend à Rochepaule! toi et ta Yam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.semence@sfr.fr
flo_69
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 36
Moto : 250 EXC-F Six days
Région / département : 69
Nombre de messages : 13588

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   09.05.10 14:39

Aurel de retour c'est bon ça fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenduro.com
Aurel's
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 26/02/2007
Masculin Age : 35
Moto : Yam 250 WRF 07 (avant)
Région / département : Beaujolais...
Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: Moi Aurel's   09.05.10 20:44

flo_69 a écrit:
Aurel de retour c'est bon ça fete

coucou oui poto Flo, enfin de retour yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi Aurel's   Aujourd'hui à 13:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Aurel's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: