L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 pot sous le cul...va t on y arriver nous aussi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17675

MessageSujet: pot sous le cul...va t on y arriver nous aussi ?   12.07.05 13:03

coucou

j'imagine que vous avez tous pu saisir l'évolution des échappements sur les motos de route : ils passent sous la selle ! bah

fini les pots explosés à la moindre chute.... Crying or Very sad


et ben pour 2006 ! en trial aussi !!!!
c'est parti ! et c'est scorpa qui s'y colle... lover



le pot fait office de boucle arrière ! hallucinant



bloc yam 4 coups..



alors à quand aussi sous ma gasgas ? sous la katoche de titi ? fete

bon, flo : laisse béton ... vert

_________________
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 36
Moto : 250 EXC-F Six days
Région / département : 69
Nombre de messages : 13586

MessageSujet: Re: pot sous le cul...va t on y arriver nous aussi ?   12.07.05 13:08

C'est trop beau ça lover

peut être qu'un jour je changerais de moto aussi vu que j'accroche grave secret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenduro.com
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17675

MessageSujet: Re: pot sous le cul...va t on y arriver nous aussi ?   12.07.05 13:21

flo_69 a écrit:
peut être qu'un jour je changerais de moto aussi vu que j'accroche grave secret

un 300 gasgas de 2002, l'an prochain ? ca te dit ?
ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
rabiche
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 25/04/2005
Moto : 450wrf
Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: pot sous le cul...va t on y arriver nous aussi ?   12.07.05 13:41

ils font des pots sous la selle pour le supermot
vu pour 450 yam et autres
bientot le tuning!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pot sous le cul...va t on y arriver nous aussi ?   12.07.05 13:50

Moi esthetiquement parlant j'accroche pas forcément les pots sous la selle, que ce soient sur des routieres ou non.
Ducati : belles, belles yeah
CBR6&10 : bof bof, bah pourtant c'est des honda, hein!!
Des fois je prefere un bon gros silencieux bien visible, voir deux (style VTR, j'aime assez!)
Après l'aspect "utile" est à voir...
Ou alors une sortie sur le coté ou dessous le cadre

Faut pas se planter sur une marche en pierre, sinon crac le silencieux!!
Bon en même temps c'est une moto de kéké de la ville ca, style Dax!!
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 36
Moto : 250 EXC-F Six days
Région / département : 69
Nombre de messages : 13586

MessageSujet: Re: pot sous le cul...va t on y arriver nous aussi ?   12.07.05 13:51

xavion a écrit:
flo_69 a écrit:
peut être qu'un jour je changerais de moto aussi vu que j'accroche grave secret

un 300 gasgas de 2002, l'an prochain ? ca te dit ?
ange

tu vas prendre quoi à la place secret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenduro.com
flo_69
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 36
Moto : 250 EXC-F Six days
Région / département : 69
Nombre de messages : 13586

MessageSujet: Re: pot sous le cul...va t on y arriver nous aussi ?   12.07.05 13:52

avec le pot sous le cadre il y a les Buell aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenduro.com
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17675

MessageSujet: Re: pot sous le cul...va t on y arriver nous aussi ?   12.07.05 13:53

flo_69 a écrit:
xavion a écrit:
flo_69 a écrit:
peut être qu'un jour je changerais de moto aussi vu que j'accroche grave secret

un 300 gasgas de 2002, l'an prochain ? ca te dit ?
ange

tu vas prendre quoi à la place secret

je sais pas : l'occassion fera le fanfaron... houhou

vert un 300 gasgas bien sûr ! un peu plus récent...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pot sous le cul...va t on y arriver nous aussi ?   13.07.05 1:06

xavion a écrit:





le pot fait office de boucle arrière ! hallucinant




Et en meme temps ca met la gomme du pneu en temperature ! vert vert fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pot sous le cul...va t on y arriver nous aussi ?   13.07.05 22:03

Triumph a sorti une routière qui a l'échappement sous le selle,j'ai vu l'autre jour quelqu'un qui en a essayé une ,il ne l'a pas achetée à cause que ca chauffe trop la selle,au bout d'un moment,c'est pratiquement impossible de rester assis ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14609

MessageSujet: Re: pot sous le cul...va t on y arriver nous aussi ?   13.07.05 22:12

[quote="xavion"]coucou

j'imagine que vous avez tous pu saisir l'évolution des échappements sur les motos de route : ils passent sous la selle ! bah

fini les pots explosés à la moindre chute.... Crying or Very sad

sous la katoche de titi ? fete bien Je trouve l'idée bonne. Pour ma part celà éviterait que je brule mes pantalons dessus. Je croie qu'Aprilia a déjà fait çà avec sa nouvelle 450

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pot sous le cul...va t on y arriver nous aussi ?   Aujourd'hui à 7:49

Revenir en haut Aller en bas
 
pot sous le cul...va t on y arriver nous aussi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous-marin DORIS disparu 8/5/1940
» Une vidéo sur les sous-marin classique type Daphné
» [Divers - Les classiques] LE CROISEUR SOUS-MARIN SURCOUF
» Un sous-marin chinois heurte un sonar remorqué US
» quelqu'un a un model de reçu sous Excel (ou autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: