L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Honda HM

Aller en bas 
+78
chrisbianco87
ludo8219
wrfdani
chalendar
nine
popoff
casimir
cocoland
robert
fred27
guillaume
pascalgio
dosaure
r1sc2
Florent
Monster
ded42
Le Pierrot
romain gas
orion300
lénaïc
Thierry G
gilbert :le papy
ivanweb
VEGAS19
LOLIV
eric42
chad
MMY
vince 4307
davis88
GIOVANNI
Crig
philgaz
zil
gro01
abbad
SILVERBIKER
benjigasgas
gaston
dangelfan
xsaraman
red-bull
ediser
GGgas
vne440
vortex
omplus80
Ju
Micka34
clod
xavion
WILL05
Hub
traf199
yann69
fredhm
Full-Power
Geraud
damiend
ROBIN
wecmanolo
redsun
benj
Tyalegoût?
gilles
bastoun74
didier
papafredo
GENFY
COMETE
titi43/01
forever71000
Patrick Massin
Mat83
HARVEY
vialle
hm450
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WILL05
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 40

Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty01.09.09 22:18

Maturin a écrit:
hm450 a écrit:
Celui de chez Trail tech est reconnu pour être fiable mais faut monter du gros phare...

Avez vs vu que sur le site Euroboost, pour 300 roros prépa suspats complete !!!?

Qq'un l'aurait fait ? et sur quel modèle ?

la mienne qui est une ex-Euroboost ( Turpin, puis Jean Nerva ) la prépa viens de chez BUD ( avé les T ), j'en suis super content, un vrai tapis volant !
à voir si Euroboost prépare eux même maintenant.

merci les gars ! c'est juste que je voulais pas y mettre + de 100€ dans le style, une batterie de mob et un xenon par exemple ou plus simple 2 ou 3 allogènes parce que là si tu te prends une tourte et que tout vole triste

Pour ce qui est des prépas suspats la mienne est l'ancienne machine de Guillaume PORTE donc préparation avant et arrière et je trouve la fourche top, quand à l'amortisseur c'est moins flagrant il faudrait juste trouver un peu plus de motricité à mon goût.
Sinon vous pouvez aller voir du côté de chez Marco JORIOT un très bon ancien inter et metteur au point chez 4.42 c'est un pote et voisin qui se déplace chez toi pour faire ta prépa et ensuite la mise au point dynamique .
Ces réglages à lui sont un peu différents moins secs il me semble, mais ce n'est que mon avis ça vaut ce que ça vaut moi je préfère et en plus il n'est pas très cher bien
info J'ai un autre petit problème, mon silencieux se déchire au niveau de la colerette juste après le collier au ras du corps, il a déjà été soudé 1 fois puis à recasser et là nous avons resoudé et renforcé tout ça avec 2 petites pattes, quelqu'un a-t-il eu la même casse ...si oui quelle est la solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty02.09.09 6:35

WILL05 a écrit:

merci les gars ! c'est juste que je voulais pas y mettre + de 100€ dans le style, une batterie de mob et un xenon par exemple ou plus simple 2 ou 3 allogènes parce que là si tu te prends une tourte et que tout vole triste

si tu veux une solution moins chère, je roule aussi de nuit en VTT avec batterie et petit projecteur, j'arrive à rouler assez vite dans les descentes avec ce système, à voir sur une moto : http://tvtt1.free.fr/tvtt/nuit1.htm
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty02.09.09 7:34

yeah Je crois que Nermal avait un projecteur qui ressemblait à ca à l'endurance de St Félicien, et ca avait l'air de bien fonctionner.

Sinon, j'ai une petite question:
Sur un forum US j'ai lu certaines choses sur le fil rose du crfx
Certains disent qu'il permet d'avoir une cartographie d'allumage pour l'enduro et qu'en en le débranchant en obtient la cartographie du CRF.
(je croyais que c'était juste un limiteur de régime)
Certains trouvent la moto trop vive pour l'enduro et préfèrent ne pas l'enlever d'autres fabriquent un interrupteur au guidon pour avoir les 2 courbes.

Est ce que quelqu'un sait si tout ca est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty02.09.09 8:32

fredhm a écrit:
yeah Je crois que Nermal avait un projecteur qui ressemblait à ca à l'endurance de St Félicien, et ca avait l'air de bien fonctionner.

Sinon, j'ai une petite question:
Sur un forum US j'ai lu certaines choses sur le fil rose du crfx
Certains disent qu'il permet d'avoir une cartographie d'allumage pour l'enduro et qu'en en le débranchant en obtient la cartographie du CRF.
(je croyais que c'était juste un limiteur de régime)
Certains trouvent la moto trop vive pour l'enduro et préfèrent ne pas l'enlever d'autres fabriquent un interrupteur au guidon pour avoir les 2 courbes.

Est ce que quelqu'un sait si tout ca est vrai?


C'est un débat ouvert...ma conclusion, ça donne 1000 tours en plus et une impression d'un poil de nervosité en +...je l'avais fait sur ma 2005 450X mais pas sur l'actuelle, par précaution subjective...
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty02.09.09 10:17

hm450 a écrit:
fredhm a écrit:
yeah Je crois que Nermal avait un projecteur qui ressemblait à ca à l'endurance de St Félicien, et ca avait l'air de bien fonctionner.

Sinon, j'ai une petite question:
Sur un forum US j'ai lu certaines choses sur le fil rose du crfx
Certains disent qu'il permet d'avoir une cartographie d'allumage pour l'enduro et qu'en en le débranchant en obtient la cartographie du CRF.
(je croyais que c'était juste un limiteur de régime)
Certains trouvent la moto trop vive pour l'enduro et préfèrent ne pas l'enlever d'autres fabriquent un interrupteur au guidon pour avoir les 2 courbes.

Est ce que quelqu'un sait si tout ca est vrai?


C'est un débat ouvert...ma conclusion, ça donne 1000 tours en plus et une impression d'un poil de nervosité en +...je l'avais fait sur ma 2005 450X mais pas sur l'actuelle, par précaution subjective...

merci Certains disent que ces 1000t en plus ne sont pas tres bons pour les soupapes.
Je crois que je vais moi aussi prendre des précautions subjectives.
En plus y'en a qui disent que ca sert pas à grand chose avec l'arbre à came de la X qui ne délivre pas la puissance de la mème facon que celui de la R...

Enfin bon, il faut aussi se méfier de tout ce qu'on peut lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty04.09.09 20:19

C'est partie, j'ai démonté mon moteur, pas mal de calamine, j'ai tendance à trop huiler mon filtre, je pense que ça viens de là.

le piston aurait mérité une segmentation il y a quelques tps, le segment de feu ne remplissait pas parfaitement sa fonction... il y a des traces de brulure sur les cotés des jupes.
Photos bientôt.

quelqu'un à une astuce pour tuer la calamine avant remontage ??? à par foutre le feu à la culasse bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty04.09.09 21:04

Maturin a écrit:
C'est partie, j'ai démonté mon moteur, pas mal de calamine, j'ai tendance à trop huiler mon filtre, je pense que ça viens de là.

le piston aurait mérité une segmentation il y a quelques tps, le segment de feu ne remplissait pas parfaitement sa fonction... il y a des traces de brulure sur les cotés des jupes.
Photos bientôt.

quelqu'un à une astuce pour tuer la calamine avant remontage ??? à par foutre le feu à la culasse bien sur....

Une fois un mécano m'a dit de ne pas toucher à la calamine, ça augmente ainsi ton taux de compression.
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty04.09.09 21:15

Hub a écrit:
Maturin a écrit:
C'est partie, j'ai démonté mon moteur, pas mal de calamine, j'ai tendance à trop huiler mon filtre, je pense que ça viens de là.

le piston aurait mérité une segmentation il y a quelques tps, le segment de feu ne remplissait pas parfaitement sa fonction... il y a des traces de brulure sur les cotés des jupes.
Photos bientôt.

quelqu'un à une astuce pour tuer la calamine avant remontage ??? à par foutre le feu à la culasse bien sur....

Une fois un mécano m'a dit de ne pas toucher à la calamine, ça augmente ainsi ton taux de compression.

tu as parfaitement raison, mais je cherche à garder la souplesse et le taux de compression ad hoc, mon moteur est décomprimé par le joint d'embase doublé : + souple et démarre mieux.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty04.09.09 21:40

un peu de decapfour à utiliser avec parcimonie ( à proscrire sur joint et surface traitée)
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty05.09.09 14:21

up clod ! alors tu nous parles de ta HM ? vert

_________________
Honda HM  - Page 14 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty05.09.09 14:52

xavion a écrit:
up clod ! alors tu nous parles de ta HM ? vert

Pas celle là quand meme:
reflexion
Honda HM  - Page 14 Img0181aoy

lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty07.09.09 11:52

lenain38 a écrit:
un peu de decapfour à utiliser avec parcimonie ( à proscrire sur joint et surface traitée)

Salut,

j'ai trouvé mieux, de l'eau !!! info tirée du net !
il faut mouiller la culasse avec une éponge, chauffer, gratter à faire plusieurs fois de suite, ça marche super bien !

les décap four sont à déconseiller ça corrode l'alu apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty09.09.09 7:05

Je n'ai pas eu trop le tps de faire un petit cr sur le remplacement du piston.

Donc samedi, j'ai remonté l'ensemble dans les règles de l'art ( j'espère ! )
je n'ai pas eu de pb particulier, tout est bien documenté dans le manuel.

et au bout de trois coup de kick ça ronronnait, il faut que je change la bougie franchement hs, et un petit réglage de la vis d'air et rodage dès ce samedi.

pour les réglages carbu 450 CRFE 2008:
aiguille NKAT ( cardu type ED, EU ), clips au deuxième cran ( troisième d'origine )
gicleur principal 180 ( 178 d'origine )
gicleur de ralenti 42 origine
avec un double joint d'embase + ligne SPES enduro

et les photos de la calamine, faut que j'huile moins mon filtre !! :
http://picasaweb.google.fr/marc.monteiller/RemplacementPistonCRF?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty09.09.09 18:06

Hub a écrit:
Une fois un mécano m'a dit de ne pas toucher à la calamine, ça augmente ainsi ton taux de compression.
Ca alourdit le piston aussi...
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty13.09.09 12:43

Hier démarrage sans histoire puis à la première pause , plus de batterie Honda HM  - Page 14 Pfff Je coupe le phare, elle se recharge et au bout d'un quart d'heure nickel ça redémarre. Je remets le phares et Honda HM  - Page 14 Nanana la batterie se vide à nouveau Honda HM  - Page 14 Forum14 .


Donc ce matin je me jette dans le faisceau électrique Honda HM  - Page 14 Hallucin, celui d'homologation et je compare au schéma d'origine Honda avant homolo. D'après les infos que j'ai il y aurait deux circuits distincts. Un circuit "simplement régulé" pour le phare + un circuit "redressé/régulé" passant par la batterie qui alimente le feu arr et le compteur.
Constat sur la machine : Tout d'abord le phare s'allume moteur éteint Honda HM  - Page 14 Reflexio ensuite je trouve le connecteur du circuit "simplement régulé" débranché. Honda HM  - Page 14 Nanana Ca veut dire que mon phare pompe directement la batterie qui n'est rechargée que par son petit circuit de charge.

Est-ce que c'est comme ça aussi sur vos HM homologuées ?

En attendant j'ai refait un peu le schéma.
Connecteur A = Connecteur du faisceau d'homologation. Il délivre du 12V issu de la batterie (jaune) + signal d'inversion code/phare (violet)
Connecteur B (celui que j'ai trouvé débranché) c'est celui prévu d'origne par honda il vient de l'aternateur via un regulateur.
Honda HM  - Page 14 Phare210
Le problème du branchement d'origine (flèche verte) c'est que seul un des deux filament de l'ampoule et utilisé. Dommage.

Détail de la connectique
Honda HM  - Page 14 Phare110

Donc pour garder la possibilité code/phare offerte par le faisceau d'homolo + récupérer les watts venant de l'alternateur et ne plus vider ma batterie j'ai donc inversé le fil jaune (A) et le bleu (B)
Honda HM  - Page 14 Phare310

Honda HM  - Page 14 Phare410

Honda HM  - Page 14 Buzz


Dernière édition par clod le 31.12.11 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty13.09.09 12:51

Quelqu'un ( XRMAN par hasard ... merci ) aurait les réglages origine richesse et ralenti pour un 125 CRE HM de 2004 ?

Un éclaté du carbu serait parfait aussi:

C'est pour un pote qui a entrepris de trafiquer les vis de son carbu pour augmenter le ralenti mais il a fait que des conneries !!!!!

Il y a 2 vis:

Une tête plate en bas
Une tête cruciforme en haut ( avec un écrou de 8 )

Merci bcp. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty13.09.09 13:15

clod a écrit:
Hier démarrage sans histoire puis à la première pause , plus de batterie Honda HM  - Page 14 Pfff Je coupe le phare, elle se recharge et au bout d'un quart d'heure nickel ça redémarre. Je remets le phares et nanana la batterie se vide à nouveau colere .


Donc ce matin je me jette dans le faisceau électrique hallucinant, celui d'homologation et je compare au schéma d'origine Honda avant homolo. D'après les infos que j'ai il y aurait deux circuits distincts. Un circuit "simplement régulé" pour le phare + un circuit "redressé/régulé" passant par la batterie qui alimente le feu arr et le compteur.
Constat sur la machine : Tout d'abord le phare s'allume moteur éteint reflexion ensuite je trouve le connecteur du circuit "simplement régulé" débranché. nanana Ca veut dire que mon phare pompe directement la batterie qui n'est rechargée que par son petit circuit de charge.

Est-ce que c'est comme ça aussi sur vos HM homologuées ?

En attendant j'ai refait un peu le schéma.
Connecteur A = Connecteur du faisceau d'homologation. Il délivre du 12V issu de la batterie (jaune) + signal d'inversion code/phare (violet)
Connecteur B (celui que j'ai trouvé débranché) c'est celui prévu d'origne par honda il vient de l'aternateur via un regulateur.
Honda HM  - Page 14 Phare210
Le problème du branchement d'origine (flèche verte) c'est que seul un des deux filament de l'ampoule et utilisé. Dommage.

Détail de la connectique
Honda HM  - Page 14 Phare110

Donc pour garder la possibilité code/phare offerte par le faisceau d'homolo + récuperer le watts venant de l'alternateur et ne plus vider ma batterie j'ai donc inversé le fil jaune (A) et le bleu (B)
Honda HM  - Page 14 Phare310

Honda HM  - Page 14 Phare410

fume

coucou Clod,

il y a quoi de marquer sur ce relais , tu as enlever quoi exactement ?


Dernière édition par xrman01 le 13.09.09 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty13.09.09 13:16

Micka34 a écrit:
Quelqu'un ( XRMAN par hasard ... merci ) aurait les réglages origine richesse et ralenti pour un 125 CRE HM de 2004 ?

Un éclaté du carbu serait parfait aussi:

C'est pour un pote qui a entrepris de trafiquer les vis de son carbu pour augmenter le ralenti mais il a fait que des conneries !!!!!

Il y a 2 vis:

Une tête plate en bas
Une tête cruciforme en haut ( avec un écrou de 8 )

Merci bcp. coucou

Je regarde des que j'ai un moment dans l'apres midi

@+
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty13.09.09 14:50

Le relais c'est un TRFM D-S-Z, la version avec 5 cosses. J'avais déjà cherché son câblage pour m'y retrouver.

J'ai mis le schéma élec d'origine ICI : Image hébergée par servimg.com


Sinon je n'ai rien enlevé. Juste inversé les deux fils. Mais je ne suis pas sûr de partir d'un montage parfaitement "vierge", il y a déjà eu une intervention de faite sur cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty13.09.09 16:01

coucou
Est ce quelqu'un connait la circonférence de la roue arrière qu'il faut rentrer dans le compteur?

J'avais mis 2110 comme c'est marqué dans le livret et comme je mettais sur mes autres breles, mais en fait 2110 c'est la roue avant boulay

En fait je dois avoir moins de km que ce que je pensais, mais si quelqu'un connaissait la valeur pour la roue arrière...
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty13.09.09 16:06

clin d'oeil le compteur d heures, c est encore mieux fred pour savoir l entretien bien
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty13.09.09 16:38

vialle a écrit:
clin d'oeil le compteur d heures, c est encore mieux fred pour savoir l entretien bien

Oui ca fait aussi compteur d'heures sur les HM.
Et mème compte tours avec les diodes oranges et rouges qui s'allument à un certain régime moteur, comme sur les sportives, une vraie guirlande de Noel coolfuck mdr

Pour la roue arriere j'ai fait 2110*18/21, je sais pas si on peut faire comme ca bah
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty13.09.09 20:09

Trop le bordel ce compteur HM : il est dans une belle boite et puis c'est redondant avec le GPS. Mais comme ce dernier n'est pas monté en permanence j'ai monté le mini-trip. Je dois avoir un compteur d'heure quelque part reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty13.09.09 21:01

Micka34 a écrit:
Quelqu'un ( XRMAN par hasard ... merci ) aurait les réglages origine richesse et ralenti pour un 125 CRE HM de 2004 ?

Un éclaté du carbu serait parfait aussi:

C'est pour un pote qui a entrepris de trafiquer les vis de son carbu pour augmenter le ralenti mais il a fait que des conneries !!!!!

Il y a 2 vis:

Une tête plate en bas
Une tête cruciforme en haut ( avec un écrou de 8 )

Merci bcp. coucou


coucou

Voici une base de travail, mais c'est à lui de régler suivant la température , l'altitude et l'usure carbut /moteur

réglage de base: ( donnée Moto Verte )

GP: 380
GR: 32.5
aiguille : 6DGY26- 29 / 3 èmes crans en partant du haut
vis d'air: 2 Tours

Honda HM  - Page 14 Tmx10

Mikuni TMX 04 A

Honda HM  - Page 14 2268_c10
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty13.09.09 21:15

Merci INFINIMENT Monsieur XRMAN !!!!!!! merci merci merci merci

Je transmets illico au poto.

Merci encore. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty20.09.09 11:18

slt à tous,
quelqu'un connait il les réglages pour ma HM 250 cre de 2003. je précise que le carbu est un mikuni (oui je sais c'est pas le top), j'ai mis un 2eme joint d'embase, le haut et bas moteur est entièrement neuf. l'échappement (pour l'instant) est celui origine hm (bof). et je roule sur le littoral (34) entre 0 et 800mètres maxi.
j'envisage d'ici 3 mois de monter un FMF gnarly + FMF QStealth. qu'en pensez vous?
je me suis procuré les pièces au states chez : http://www.mrcycles.com/ pour vraiment pas cher!! exemple le cylindre neuf bien sur : 280 € livré! il ont toutes les micro fiche et tu choisi ta pièce, ça à l'air pas mal.
merci par avance pour les infos demandé et au plaisir de rouler parmi vous. canon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda HM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda HM
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda CRF 70
» Honda hm 300 xe
» hm honda
» Honda cr hm 125
» Honda XR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: