| | additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vialle Mr 2000%

Date d'inscription: 29/05/2005 Moto: 300 SHERCO RACING MADE IN FRANCE Région / département: 69 Nombre de messages: 22489
 | Sujet: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Dim 18 Mar - 18:21 | |
|  bon j ai une question  avez vous utilisez de l additif dans de l huile moteur de moto, voiture ou autres????  avez vous vu la différence sensible avec se genre de produit??? sur la consommation, sur le fonctionnement du moteur, sur l usure du moteur???  LE PRODUIT MIRACLE OU L ARNAQUE ENCORE AU PORTE FEUILLE REGARDEZ SE PRODUIT  ILS EN EXISTENT D AUTRES DANS DES MARQUES DIFFERENTE j attend vos réponses les amis svp http://www.mecarun.com/mototoutterrain.htm |
|
 | |
Mat83 Maître bûcheron

Date d'inscription: 19/11/2006 Age: 35 Moto: Kawa 800 2tps ;) Région / département: 26/07 Nombre de messages: 1596
 | Sujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Dim 18 Mar - 18:36 | |
| Je sais que les additifs huile sur les voitures c'est très efficace mais faut qu'elles aient au moins 80000km alors sur une becane qui a des heures de vol une cure ça doit pas faire de mal, par contre les truc dans l'essence pour augmenter la performance c'est bon pour des machines hyper modifiées au niveau moteur... j'y connais rien sur les motos mais en tout cas sur les jetski 2 et 4 temps avec piston haute compression des moteurs de course c'est essence compet obligatoire ou d'aviation, mais pour les entrainements même les top pilotes utilisent des machines moins pointues avec de l'essence de mr tout le monde...question de rapport gain/prix J'espère que je suis pas trop hors sujet et sue ça t'éclaire un peu  |
|
 | |
vialle Mr 2000%

Date d'inscription: 29/05/2005 Moto: 300 SHERCO RACING MADE IN FRANCE Région / département: 69 Nombre de messages: 22489
 | Sujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Dim 18 Mar - 18:44 | |
|  mathieu j attends des réponses d autres personnes encore sur notre forum  |
|
 | |
DAVOUT Beau parleur

Date d'inscription: 14/03/2006 Moto: 450 CRF Région / département: BEAUJOLAIS Nombre de messages: 113
 | Sujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Mer 21 Mar - 22:02 | |
| Le but de ses produits est de reduire la friction a l interrieur des moteurs mais 90% des machines de TT ont la meme huile pour le moteur la BV et l embrayage. Pour un moteur l ennemi c est la friction mais pour l embrayage  !!! |
|
 | |
vialle Mr 2000%

| Sujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Mer 21 Mar - 22:19 | |
|  j ai trouvé un additif sur le net , il l utilise pour les motos de tt et est homologué fia, par contre 30 euros la petite dosette je crois pour 5 litre d huile  |
|
 | |
DAVOUT Beau parleur

Date d'inscription: 14/03/2006 Moto: 450 CRF Région / département: BEAUJOLAIS Nombre de messages: 113
 | Sujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Mer 21 Mar - 22:42 | |
| Ce n est vraiement pas une bonne solution. Tu cherche a resoudre un probleme en particulier sur ton moteur ou c est pour te donner bonne conscience? |
|
 | |
vialle Mr 2000%

| Sujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Mer 21 Mar - 22:54 | |
|  je voulais savoir en faite si se produit était vraiment bien mécarun(autant moto que autres véhicules a moteur) ou s si c est un attrape sous  d après leur dire c est super et ton moteur garde sa jeunesse, je veux bien essayer sur ma 550 husaberg  des personnes utilisent du wyns super charge dans leur voiture ou motos jamais déçus avec se produit  se produit semble meilleur encore  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
vialle Mr 2000%

| Sujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Mer 21 Mar - 23:15 | |
| l embrayage n est qu un détail  , le moteur coute + chère a restaurer que les disques ou cloche  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Mer 21 Mar - 23:30 | |
| ton embrayage risque de patiner, mais il me semble qu'il existe des additif spécial moto |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Jeu 22 Mar - 7:55 | |
| moi j'en ai deja mis dans mes motos de route, ca assoupli legermenet le moteur disons que tu sens moins le socup de piston a tres faible regime ou au ralentis mais sur les perf et la conso...... tu vois rien ou c'est tellement imperfectible que si c'est pour economiser du fioul que tu veut mettre ca laisse tomber... apres question usure je sais pas sur mes 4 coup de route ca s'use pas vite ces truc la....  |
|
 | |
fredo2000 Bon bec

Date d'inscription: 08/02/2006 Age: 41 Moto: 400 DRZ-S Région / département: Toulaud - Ardèche Nombre de messages: 508
 | Sujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Jeu 22 Mar - 7:57 | |
| |
|
 | |
| | additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres | |
|