L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Niveau de cuve 300 Gas

Aller en bas 
+2
vialle
Sylvain 63
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fx
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 24/07/2011
Nombre de messages : 25

Niveau de cuve 300 Gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve 300 Gas   Niveau de cuve 300 Gas - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:37

Je suis bien d'accord, mais ça pourrait venir de quoi ? je l'ai amené chez speed, et c'est toujours pareil ... c'est pour ça que je cherche moi meme ... il m'a changé les clapets, verifié le piston (qui a été changé en decembre dernier avec le cylindre), remis les reglages carbu d'origine... j'ai nettoyé les valves d'echappement et ré-appauvri (gicleur 172) ... voila, je ne sais plus ou chercher . je vais verifier quand meme les clapets (on ne sais jamais) , mais ensuite ...
ps: il faut dire quand meme que ma moto voit le sol quelques fois et que par consequent j'en perds un peu par les trops plein, mais quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau de cuve 300 Gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve 300 Gas   Niveau de cuve 300 Gas - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:57

Salut,

Détail comment tu as fait le niveau de cuve ?
As tu de huile noir qui coule sous le silencieux ?
La bougie est comment ? ( noir et grasse ?)
comment tu graisses ton filtre à air ?
Quel huile moteur tu mets ? marque, nom , pourcentage ?
tu mets du SP 95 ou 98 ?
Revenir en haut Aller en bas
fx
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 43
Moto : Gas gas 300 ec 2002 et ZX6R 99 piste
Région / département : Villeurbanne
Nombre de messages : 25

Niveau de cuve 300 Gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve 300 Gas   Niveau de cuve 300 Gas - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:06

vu que ça me tracasse, je suis allé demonter la boite a clapets (qui est bonne d'ailleur, tout comme les clapets). par l'admission, j'ai jeté un coup d'oeil (et une petite photo car avec le flash on y voit mieux !), j'ai vu a quoi ressemblait la jupe du piston ... et la, horreur, elle est toute noire ! la combustion doit donc se faire en dessous, non ? ou je n'y comprends rien ? j'ai donc une segmentation au mieux ... snif . est ce que ça pourrait etre la solution de tous mes maux ?
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Niveau de cuve 300 Gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve 300 Gas   Niveau de cuve 300 Gas - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:37

Pas de panique, si ton moteur a été refait récemment c'est peut-être le traitement de la jupe du piston qui est noir. J'en ai eu un comme ça, un vertex je crois.
Niveau de cuve 300 Gas - Page 2 Kit-piston-namura-2-blaster-665mm-18334
Revenir en haut Aller en bas
fx
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 43
Moto : Gas gas 300 ec 2002 et ZX6R 99 piste
Région / département : Villeurbanne
Nombre de messages : 25

Niveau de cuve 300 Gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve 300 Gas   Niveau de cuve 300 Gas - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:33

ha ça ressemble en effet :-p sauf que sur le mien, le revetement s'en va ... voila les photos : vue de l'admission : [img]Niveau de cuve 300 Gas - Page 2 Adm11[/img] et vue de l'echappement : [img]Niveau de cuve 300 Gas - Page 2 Ech11[/img] et [img]Niveau de cuve 300 Gas - Page 2 Echa12[/img]
qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau de cuve 300 Gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve 300 Gas   Niveau de cuve 300 Gas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau de cuve 300 Gas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gas-Gas
» niveau de cuve 250 wr 95
» Niveau de cuve Yamaha 50 PW
» niveau de cuve del orto 37
» Niveau de cuve KTM an2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: