L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 autocollants vintage

Aller en bas 
+2
titi43/01
flo_69
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




autocollants vintage Empty
MessageSujet: autocollants vintage   autocollants vintage Empty20.07.05 13:31

bonjour à tous (et à toutes...), amateur d'enduro à l'ancienne, je viens de créer un site perso de refabrication de stickers des années 70/80s. visible sur : http://membres.multimania.fr/bpiimprimeur/ n'y voyez pas de caractère commercial, mais étant imprimeur je joint ma passion des motos anciennes au fait que si ça peut me payer un pneu de temps en temps... et faire plaisir à un pote (nous sommes une petite communauté) qui cherche depuis 2 ans un autocollant "Penton" ou une déco complète de KTM de 72 pour que sa belle devienne LA plus belle, mon seul but avoué est là.
j'espère en tous cas ne pas vous avoir importuné.
@+ dans les chemins, Bruno
bien bien [/i]
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty20.07.05 13:55

coucou et welcome sur le forum

tu fais aussi des autocolants pour une HVA 360 de 94 ange reflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Invité
Invité




autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty20.07.05 14:24

flo_69 a écrit:
coucou et welcome sur le forum

tu fais aussi des autocolants pour une HVA 360 de 94 ange reflexion

94! vachement trop moderne!!! je refais jusqu'aux années 83/84 je plaisante, je t'explique, les motos trop récentes ont évidement des réservoirs plastiques, enfin ça ceux qui n'ont pas connu cloclo peuvent pas savoir qu'avant c'était en alu ou en acier. et avec les vapeurs d'essence l'adhésif peut cloquer, donc en clair je peut refaire ta déco, jolie, de qualité et pas chère, mais ce sera toujours trop cher si ça fait des bulles au bout de 8 jours... et la tu sera en droit de m'en vouloir! comme je disais + haut, c'est pas du busisness que je fait, c'est plus pour le fun
au pire, je t'envoie un adhésif pour faire un essai, tu le colle et tu attend, c'est ce que j'avais fait avec une kt de 81 réservoir plastique, ben on s'est aperçu que ces réservoirs étaient poreux.
atchao
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty20.07.05 14:32

Bien c'est surtout pour mettre un autocollant sur les ouies plastique et sur le garde boue avant, donc je sais pas si c'est possible reflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Invité
Invité




autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty20.07.05 15:00

flo_69 a écrit:
Bien c'est surtout pour mettre un autocollant sur les ouies plastique et sur le garde boue avant, donc je sais pas si c'est possible reflexion

aucun problème, je sais pas si tu vu ma moto sur mon site, page "divers adhésifs" en bas, là c'est du costaud et ça résiste au karcher, envoie sur mon mail une photo avec les cotes précises et je te chiffre ça
contact@bpi-imprimeur.com
@+
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty20.07.05 15:04

Ok super alors yeah je regarde ça et je te fait parvenir tout ça avec des photos merci

PS/ pas avant dimanche car j'ai pas la moto avac moi la où je suis pour le moment secret

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty20.07.05 22:48

coucou Bruno celà fait vraiment plaisir de voir un gars rouler sur une HUSKY des années 80. Apparemment une 430. j'avais une 240 de 80 en photo sur le forum . Toute une époque. C'était une super bécane. A+ je l'espère.

_________________
autocollants vintage 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty21.07.05 9:41

c'est une 240, largement suffisant pour mon corps d'athlète, une vrai moto d'enduro, quand le gars avec sa kt (ou autre) kitée machin avec le pot truc et amortisseur bud avec ses 60 ch il patine dans les montées, moi j'ai pas de chevaux, mais le peu qu'il y a t'emmêne en haut comme un moteur électrique, bref du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty21.07.05 20:30

Bruno il y en avait largement assez et dans le technique tu te régalais avec (seul bémol c'est les freins à tambour quand on passait dans la flotte et qu'il fallait freiner derrière : pas de freins ) mais on s'y faisait. J'ai eu l'occasion d'éssayer à l'époque un 430 machine fantastique et beaucoup de machines modernes pourrait se retrouver derrière dans un comparatif.

_________________
autocollants vintage 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty21.07.05 20:43

salut à toi bruno, bon esprit ton initiative yeah
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty21.07.05 21:36

Bruno je te mets un lien que tu connais peut-etre : http://www.enduro80s.fr.st et l'éssai de MV sur la 240 wr 81 autocollants vintage 250117dxautocollants vintage 250228ke autocollants vintage 250315gaautocollants vintage 250410kv autocollants vintage 250511mgautocollants vintage 250616vm autocollants vintage 250719paautocollants vintage 250810xc autocollants vintage 250914ti autocollants vintage 2501017bg autocollants vintage 2501115vmautocollants vintage 2501217lm

_________________
autocollants vintage 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty21.07.05 21:42

pas possible il a tout les Mv le titi respect
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty21.07.05 21:45

non poireau comme je te l'ai dit j'avais fait du vide en 93 et malheureusement j'ai pas gardé grand chose. Crying or Very sad

_________________
autocollants vintage 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty21.07.05 21:49

moi c'est Poiro, inutile d'insister sur mon niveau 3ème sous sol en m'appelant poireau mdr
ah mon Titi, quand viendras-tu rouler vers chez moi perplexe amen
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty21.07.05 22:06

Il faut que je vienne mais mon mois d'aout est bien pris et en plus il faut que je consacre un peu de temps à ma famille pour les vacances. Mais chosepromise chose due. clin d'oeil

_________________
autocollants vintage 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty22.07.05 8:54

cool! ça me fais plaisir que tu m'envoie ça d'autant plus que ce site (enduro80s.fr.st) c'est moi qui l'ai fait avec un pote!!!, si tu va dans "le team" tu m'y verra (Planplan) quand à l'essai de ma 81 c'est mon moto verte, dieu que le monde est petit...
merci auvergnat
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty22.07.05 9:16

excellent ce site !!! yeah


autocollants vintage Brtaccueil1sn
lover


t'es ou sur la photo ?

autocollants vintage Apero3kk

bien

_________________
autocollants vintage Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty22.07.05 9:23

le beau gosse qui roulais suz 380 dr mais qu'avais un maillot du trophée kawa et qui avais encore quelques cheveux à l'époque (93) depuis, le job, deux gosses, un divorce, la vie qoa... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
woops42
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 08/04/2005
Masculin Nombre de messages : 883

autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty22.07.05 9:39

Eh ben ça tournais déjà au ricard à l'époque ptdr canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty22.07.05 9:47

détrompe toi, c'est de l'orgeat, hips...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty22.07.05 13:25

titi4301 a écrit:
Bruno il y en avait largement assez et dans le technique tu te régalais avec (seul bémol c'est les freins à tambour quand on passait dans la flotte et qu'il fallait freiner derrière : pas de freins ) mais on s'y faisait. J'ai eu l'occasion d'éssayer à l'époque un 430 machine fantastique et beaucoup de machines modernes pourrait se retrouver derrière dans un comparatif.
http://img326.imageshack.us/my.php?image=chablis7li.jpg
c'est pas des freins, on dit chez nous (dans notre secte) des ralentisseurs, et puis tu dit merci aux arbres qui t'acceuillent en bas des descentes pour te ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty22.07.05 14:21

" c'est pas des freins, on dit chez nous des ralentisseurs, et puis tu dit merci aux arbres qui t'acceuillent en bas des descentes pour te ralentir. "


mdr

on dirait que ca sort tout droit d'une BD du joe bar team... lover

en tous cas, respect , je me fais déjà bien peur avec des freins, alors sans rien..

_________________
autocollants vintage Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty22.07.05 15:43

xavion a écrit:
" c'est pas des freins, on dit chez nous des ralentisseurs, et puis tu dit merci aux arbres qui t'acceuillent en bas des descentes pour te ralentir. "


mdr

on dirait que ca sort tout droit d'une BD du joe bar team... lover

en tous cas, respect , je me fais déjà bien peur avec des freins, alors sans rien..

tu serais pas en train de te moquer des fois??? mais j'assume, on est des marginaux. le problème c'est le coût, tu freine avec les pieds, donc tu change les semelles des bottes toutes les 2 vidanges, en gros à chaque course. et puis tu sais à la Grappe de Cyrano sur 600 engagés, j'ai un pote il a fait voir son cul à 500 mecs, hé ça calme hein!
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty22.07.05 20:54

woops42 a écrit:
Eh ben ça tournais déjà au ricard à l'époque ptdr canon
OUI et en plus j'avais un pote qui cachait une ou deux bouteilles de blanc dans les ruisseaux la veille de la rando et quand tu arrivais sur place on buvait et on cassait une croute sur l'herbe. Mais celà ne nous empéchait pas de rouler comme des fous. Pour les tambours, je vous jure que c'était souvent limite les freinages et les memes descentes avec les motos modernes tu descends au ralenti alors qu'avant tu enquillais et tu priais pour arriver en bas souvent très fort.

_________________
autocollants vintage 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty22.07.05 20:56

hva1981 a écrit:
cool! ça me fais plaisir que tu m'envoie ça d'autant plus que ce site (enduro80s.fr.st) c'est moi qui l'ai fait avec un pote!!!, si tu va dans "le team" tu m'y verra (Planplan) quand à l'essai de ma 81 c'est mon moto verte, dieu que le monde est petit...
merci auvergnat
Tu vois çà me fais plaisir de retrouver cette ambiance et pour le site bien et respect l'ancien.

_________________
autocollants vintage 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autocollants vintage Empty
MessageSujet: Re: autocollants vintage   autocollants vintage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autocollants vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUtocollants
» refaire les autocollants d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: