L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Remorque tolée, des conseils ?

Aller en bas 
+2
bastoun74
KThoto
6 participants
AuteurMessage
KThoto
Beau parleur
Beau parleur
KThoto


Date d'inscription : 31/03/2006
Masculin Région / département : Savoie (73)
Nombre de messages : 164

Remorque tolée, des conseils ? Empty
MessageSujet: Remorque tolée, des conseils ?   Remorque tolée, des conseils ? Empty15.04.07 18:33

Salut

Après avoir longtemps hésité entre une vielle camionnette (trop de frais) et une remorque fermée, je pars sur l'achat d'une remorque tolée autrement appelée remorque fourgon.

Certains d'entre vous possèdent t-ils ce genre de remorque ou connaissent des marques qui en fabrique ? Peut-être même que quelqu'un en vend une ?

Je cherche du matériel simple, car quand je vois les VAUTRAS à 4500€ le morceau c'est beau certes, mais mon banquier est pas d'accord clin d'oeil

Je suis à l'écoute du moindre de vos conseil hi
Revenir en haut Aller en bas
bastoun74
Docteur j'y va go
Docteur j'y va go
bastoun74


Date d'inscription : 24/01/2007
Masculin Age : 36
Moto : 250 excf
Région / département : annecy ( 74 )
Nombre de messages : 1822

Remorque tolée, des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque tolée, des conseils ?   Remorque tolée, des conseils ? Empty16.04.07 18:53

c est dur a trouver
beaucoup de personnes en recherchent
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Remorque tolée, des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque tolée, des conseils ?   Remorque tolée, des conseils ? Empty16.04.07 19:07

yeah pourquoi une remorque fermée reflexion une remorque 1 ou 2 rails ne te convient pas ????? il faut mieux la mettre dans un box avec cadenas la moto si c est pour sa, le vol.....
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Remorque tolée, des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque tolée, des conseils ?   Remorque tolée, des conseils ? Empty16.04.07 19:14

yeah j ai trouvé sa pour toi , pas top reflexion mais beaucoup moins chère clin d'oeil
http://www.2roo.com/annonce-moto-383225.html
Revenir en haut Aller en bas
bastoun74
Docteur j'y va go
Docteur j'y va go
bastoun74


Date d'inscription : 24/01/2007
Masculin Age : 36
Moto : 250 excf
Région / département : annecy ( 74 )
Nombre de messages : 1822

Remorque tolée, des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque tolée, des conseils ?   Remorque tolée, des conseils ? Empty16.04.07 19:17

a mon avis ca va encore couter des rons a retaper
Revenir en haut Aller en bas
KThoto
Beau parleur
Beau parleur
KThoto


Date d'inscription : 31/03/2006
Masculin Région / département : Savoie (73)
Nombre de messages : 164

Remorque tolée, des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque tolée, des conseils ?   Remorque tolée, des conseils ? Empty17.04.07 10:38

Oui Vialle c'est exactement le genre de truc que je recherche mais celle là semble être une "artisanale" donc pas trop autorisé sur les routes si jme trompe pas et elle est aussi bien oxydée...

En fait remorquer fermée pour pouvoir laisser du matos dedans sans pourrir la voiture, à l'abri des regards et pas hésiter à faire des trajets un peu long

je continue les recherches clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vince 4307
Jaspineur
Jaspineur
vince 4307


Date d'inscription : 06/12/2006
Masculin Age : 49
Moto : une rouge
Région / département : 43 limite 07
Nombre de messages : 235

Remorque tolée, des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque tolée, des conseils ?   Remorque tolée, des conseils ? Empty17.04.07 14:54

si tu cherche a ne plus mettre l'essence dans la voiture et pouvoir trainer un peu de matos tu peut prendre une remorque 2 ou 3 rails en enlever un puis te faire une grande caisse sur la longueur de la remorque up
c'est se que j'ai fait bien c'est super pratique,madame est contente je ne pourri plus la voiture fete
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Cambridge


Date d'inscription : 14/02/2006
Masculin Age : 55
Région / département : Les 2 Alpes
Nombre de messages : 1236

Remorque tolée, des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque tolée, des conseils ?   Remorque tolée, des conseils ? Empty22.04.07 17:28

Peux tu nous mettre des photos de ta remorque STP ??? yeah
Revenir en haut Aller en bas
vince 4307
Jaspineur
Jaspineur
vince 4307


Date d'inscription : 06/12/2006
Masculin Age : 49
Moto : une rouge
Région / département : 43 limite 07
Nombre de messages : 235

Remorque tolée, des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque tolée, des conseils ?   Remorque tolée, des conseils ? Empty02.05.07 20:59

Remorque tolée, des conseils ? D803c5904e_tn


Remorque tolée, des conseils ? 2781d0c2dd_tn



Remorque tolée, des conseils ? A5a127d696_tn


voila les photos que j'ai prises ce week-end . les rails sont décalés pour monter les 2 motos par l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
KThoto
Beau parleur
Beau parleur
KThoto


Date d'inscription : 31/03/2006
Masculin Région / département : Savoie (73)
Nombre de messages : 164

Remorque tolée, des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque tolée, des conseils ?   Remorque tolée, des conseils ? Empty02.05.07 21:36

Merci Vince pour les photos, c'est vrai que c'est vraiment pas mal ce système. Ca donne des idées !

Tu galères pas du tout pour mettre les 2 motos grâce au décalage ?
Revenir en haut Aller en bas
vince 4307
Jaspineur
Jaspineur
vince 4307


Date d'inscription : 06/12/2006
Masculin Age : 49
Moto : une rouge
Région / département : 43 limite 07
Nombre de messages : 235

Remorque tolée, des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque tolée, des conseils ?   Remorque tolée, des conseils ? Empty03.05.07 16:19

non pas galère du tout grace au décalage up . le rail de gauche sur la 3éme photo,je l'ai reculer et décaler plus vers l'exterieur pour que les cales pieds ne touches pas l'autre moto info . clic sur la photo pour l'agrandir tu pourras voir aussi les fixations pour passer les sangles.
j'ai aussi un petit rail pour monter les motos facilement pilote .je charge seul ma moto puisque je peut l'appuier contre les caisses avant de mettre les sangles clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pat_43
Bon bec
Bon bec
pat_43


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Moto : KTM 300 EXC
Région / département : 43 surtout
Nombre de messages : 521

Remorque tolée, des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque tolée, des conseils ?   Remorque tolée, des conseils ? Empty03.05.07 16:36

Une idée vue dans une moto ecole : Utiliser un Van pour chevaux legerement modifie

C est plus facile à trouver qu'une remorque ferme specifique moto
Revenir en haut Aller en bas
KThoto
Beau parleur
Beau parleur
KThoto


Date d'inscription : 31/03/2006
Masculin Région / département : Savoie (73)
Nombre de messages : 164

Remorque tolée, des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque tolée, des conseils ?   Remorque tolée, des conseils ? Empty03.05.07 20:05

Ok Vince, en plus avec le contre plaqué par terre tu peux même carrément béquiller la moto pour l'attacher seul, c'est top ça !

Pour la remorque de bourrin j'avais pensé mais c'est vraiment haut je crois... A la limite une remorque de poney mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Cambridge


Date d'inscription : 14/02/2006
Masculin Age : 55
Région / département : Les 2 Alpes
Nombre de messages : 1236

Remorque tolée, des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque tolée, des conseils ?   Remorque tolée, des conseils ? Empty03.05.07 21:14

Merci pour les photos yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque tolée, des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque tolée, des conseils ?   Remorque tolée, des conseils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque tolée, des conseils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEILS
» Remorque
» Conseils pour les débutants
» Conseils
» Remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: