L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bizarre ce frein arrière!!!!!!! dedieuuuuuuuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Bizarre ce frein arrière!!!!!!! dedieuuuuuuuu   Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty24.04.07 21:12

salut à tous!!!
après une depose de chaîne poue racourcissement et rajout d'attache rapide suivi d'une roulette de chaîne neuve et hop un essai dans des chemins qui se trouve vers chez moi (que je ne connaissais pas).
Donc je me retrouve dans une sacrée grimpette de 15min (et sa grimpe et sa grimpe.....) me retrouvant en haut et la nuit tombante je decide de descendre.
j'entame la descente donc sur les freins, je descend je descend et plein les bras je m'arrette. dead dead
je repart et manque de me peter la g****** colere colere colere colere je regarde et en fait je n'avais plus dutout de frein arrière.
reflexion reflexion reflexion reflexion
je regarde mieux et en fait tout le liquide de frein etait remonté dans la vasque et je n'avais plus dutout de frein...?????
si qq peut me dire comment sa se fait !!!!
reflexion reflexion reflexion reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23812

Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ce frein arrière!!!!!!! dedieuuuuuuuu   Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty24.04.07 21:56

- Si les freins ont trop chauffé, tu as fait bouillir le liquide et le gaz a repoussé le liquide dans le bocal... il te suffit de purger pour que tout redevienne normal.

- Il vaut mieux freiner des periodes courters et fortement que "légèrement" et longtemps... c'est valable aussi en caisse !

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ce frein arrière!!!!!!! dedieuuuuuuuu   Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty24.04.07 22:15

yeah ton liquide de frein est mort reflexion as tu vidangé 1 fois au moins reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ce frein arrière!!!!!!! dedieuuuuuuuu   Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty24.04.07 22:16

ah bon!!!!
ben je ne savais, encore une nouvelle chose apris sur se super site!!!

yeah yeah fete fete bien up
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ce frein arrière!!!!!!! dedieuuuuuuuu   Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty24.04.07 22:27

yeah l avant, l arriére ,l embrayage se vidange tous les 6 mois si compet ou 1 fois par an reflexion sa s use comme le reste.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ce frein arrière!!!!!!! dedieuuuuuuuu   Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty24.04.07 22:40

oki ben je ne savais pas....
ben je sais se qui me reste à faire demain
merci
Revenir en haut Aller en bas
bastoun74
Docteur j'y va go
Docteur j'y va go
bastoun74


Date d'inscription : 24/01/2007
Masculin Age : 36
Moto : 250 excf
Région / département : annecy ( 74 )
Nombre de messages : 1822

Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ce frein arrière!!!!!!! dedieuuuuuuuu   Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty25.04.07 15:57

ca a marche pour ta chaine?
elle est plus toute detendue?
je pars en vacances samedi pour une semaine
a mon retour on se fera une belle sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ce frein arrière!!!!!!! dedieuuuuuuuu   Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty25.04.07 20:44

oui la chaîne est niquel g fait pété un ou deux maillons enfilé une attache rapide,je viens encore de sortir et tout se porte au mieux.
(et aujourd'hui ptit vidange et semaine prochaine changement de plaquette)
yeah rock pilote coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ce frein arrière!!!!!!! dedieuuuuuuuu   Bizarre ce frein arrière!!!!!!!  dedieuuuuuuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre ce frein arrière!!!!!!! dedieuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frein arriere
» Pb frein arrière
» Help Pb Frein arrière
» Membrane frein arrière KTM
» Les bottes et le frein arrière.... hum..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: