L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Orthése de genou

Aller en bas 
+18
goldenwhite69
monosapiens
Dgilo
ptilouis
papywr
belette007
Tmrider
TitouZXR
samy50220
raych
amx
nine
gregoire
sergiomx
Hub
Mat83
hm450
Cambridge
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chakal13
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 31/03/2013
Nombre de messages : 1820

Orthése de genou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthése de genou   Orthése de genou - Page 3 Empty05.03.15 14:27

dxavier71 a écrit:
Salut,

j'ai l'Armor de DONJOY (enfin j'ai deux Armor , mon pays et Paris  hi  )avec la protection rotulienne et tibiale qui s'adapte (elle coûte une fortune cette protection rotule et tibia mais si tu cherches bien tu peux l'avoir à moitié prix comme moi-perso en pharmacie l'ensemble-) je te conseille de prendre le système anti-pincement (je l'ai pas pris à l'origine et faut rouler avec chaussettes hautes) , bon moi je roulais en cross avec et au bout de quelques minutes avec le bon réglage je les sentais plus , sauf en les enlevant la première fois car pas de chaussettes hautes, et petit pincement .
Mais faut vraiment essayer avant en pharmacie car elle m'allaient mais pas au fiston malgré la bonne taille Nous avions fait l'erreur de ne pas essayer sur place , donc reprises , mais Donjoy peut les envoyer pour essayer.
Voilà.

Salut... Tu peux me dire a combien tu les a touché en pharmacie, stp car elles
sont pas donné  !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 28/04/2012
Masculin Age : 63
Moto : en recherche....
Région / département : 71
Nombre de messages : 891

Orthése de genou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthése de genou   Orthése de genou - Page 3 Empty05.03.15 20:10

Chakal13 a écrit:
dxavier71 a écrit:
Salut,

j'ai l'Armor de DONJOY (enfin j'ai deux Armor , mon pays et Paris  hi  )avec la protection rotulienne et tibiale qui s'adapte (elle coûte une fortune cette protection rotule et tibia mais si tu cherches bien tu peux l'avoir à moitié prix comme moi-perso en pharmacie l'ensemble-) je te conseille de prendre le système anti-pincement (je l'ai pas pris à l'origine et faut rouler avec chaussettes hautes) , bon moi je roulais en cross avec et au bout de quelques minutes avec le bon réglage je les sentais plus , sauf en les enlevant la première fois car pas de chaussettes hautes, et petit pincement .
Mais faut vraiment essayer avant en pharmacie car elle m'allaient mais pas au fiston malgré la bonne taille Nous avions fait l'erreur de ne pas essayer sur place , donc reprises , mais Donjoy peut les envoyer pour essayer.
Voilà.

Salut... Tu peux me dire a combien tu les a touché en pharmacie, stp car elles
sont pas donné  !!! ange

Salut,
493 euros pièce avec la protection tibia mais j'avais une super mutuelle avec reste à charge zéro au final clin d'oeil
donc pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Chakal13
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Chakal13


Date d'inscription : 31/03/2013
Masculin Age : 47
Moto : Ktm 250 exc'04. Sherco 250 ser'14.
Région / département : 42 (et 71 un peu,beaucoup passionnément mais pas que pour Enduro !!!)
Nombre de messages : 1820

Orthése de genou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthése de genou   Orthése de genou - Page 3 Empty06.03.15 18:31

Ah oui, effectivement cela aurait été bête de pas en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chakal13
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Chakal13


Date d'inscription : 31/03/2013
Masculin Age : 47
Moto : Ktm 250 exc'04. Sherco 250 ser'14.
Région / département : 42 (et 71 un peu,beaucoup passionnément mais pas que pour Enduro !!!)
Nombre de messages : 1820

Orthése de genou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthése de genou   Orthése de genou - Page 3 Empty06.03.15 18:32

Ah oui, effectivement cela aurait �t� b�te de pas en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 28/04/2012
Masculin Age : 63
Moto : en recherche....
Région / département : 71
Nombre de messages : 891

Orthése de genou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthése de genou   Orthése de genou - Page 3 Empty06.03.15 21:50

Chakal13 a écrit:
Ah oui, effectivement cela aurait �t� b�te de pas en profiter !!!

tu vois double en ce moment !! hi canon

tu trouvé à combien?
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 28/04/2012
Masculin Age : 63
Moto : en recherche....
Région / département : 71
Nombre de messages : 891

Orthése de genou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthése de genou   Orthése de genou - Page 3 Empty06.03.15 21:55

dxavier71 a écrit:
Chakal13 a écrit:
Ah oui, effectivement cela aurait �t� b�te de pas en profiter !!!

tu vois double en ce moment !! hi  canon

tu les as trouvé à combien?

Moi aussi je double mais c'est pour corriger un oubli fume
Revenir en haut Aller en bas
Chakal13
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Chakal13


Date d'inscription : 31/03/2013
Masculin Age : 47
Moto : Ktm 250 exc'04. Sherco 250 ser'14.
Région / département : 42 (et 71 un peu,beaucoup passionnément mais pas que pour Enduro !!!)
Nombre de messages : 1820

Orthése de genou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthése de genou   Orthése de genou - Page 3 Empty06.03.15 22:57

Non pas d abus... canon mais les 2 fois où j ai posté, le fofo etait en "entretien "et ça a doublé bah
Revenir en haut Aller en bas
Chakal13
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Chakal13


Date d'inscription : 31/03/2013
Masculin Age : 47
Moto : Ktm 250 exc'04. Sherco 250 ser'14.
Région / département : 42 (et 71 un peu,beaucoup passionnément mais pas que pour Enduro !!!)
Nombre de messages : 1820

Orthése de genou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthése de genou   Orthése de genou - Page 3 Empty06.03.15 23:00

Je les ai vu a 700 et quelques sur site donjoy.... Ça fait mal au cul !!! Autrement sur ebay, j ai trouvé les Cyto cell d'Asteriks a moins de 300€.... Je vais p'etre bien me laisser tenter.... A voir... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 28/04/2012
Masculin Age : 63
Moto : en recherche....
Région / département : 71
Nombre de messages : 891

Orthése de genou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthése de genou   Orthése de genou - Page 3 Empty07.03.15 0:01

Chakal13 a écrit:
Je les ai vu  a 700 et quelques sur site donjoy.... Ça fait mal au cul  !!! Autrement sur ebay, j ai trouvé les Cyto cell d'Asteriks a moins de 300€.... Je vais p'etre bien me laisser tenter.... A voir... reflexion

Ah oui moi j'arrivais pas à me connecter.

T'as vu que je vendais des POD toutes neuves? c'est facile à mettre , léger, et pas cher !! hi

Sans dec c'est un bon produit niveau qualité (voir essai Motostation) , bon le gamin a jamais roulé avec
vu ses méchantes fractures au poignet , mais en main le produit fait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
SARKO
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 10/12/2012
Masculin Age : 100
Moto : la méme que Meo
Région / département : .
Nombre de messages : 863

Orthése de genou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthése de genou   Orthése de genou - Page 3 Empty18.03.15 12:59

Arrow http://www.epitactsport.com/

http://www.medicament.com/999-epithelium-flex-01-genouill%C3%A8re-epitact-sport-taille-xs-%C3%A0-xl.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthése de genou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthése de genou   Orthése de genou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthése de genou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» orthese
» Ortheses, vous roulez avec quoi?
» Protection Orthèse
» Conseil sur orthèse genoux avec blocage de la flexion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: