L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tech 6 Vs Tech 7 essai statique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Tech 6 Vs Tech 7 essai statique Empty
MessageSujet: Tech 6 Vs Tech 7 essai statique   Tech 6 Vs Tech 7 essai statique Empty19.05.07 13:45

Les Tech 6 étant prochainement remplacé par les Tech 7, j'ai profité d'une visite chez Dafy à Valence pour essayer le nouveau modèle de chez Alpinestars. Le look change, plus de fer, confort toujours top, et couleurs + sympa. Les tailles n'ont pas changé, contrairement à ce qui s'était produit y'a 6/7 ans. Une réserve, l'absence de fer en bout, j'ai tapé fort sur la moquette du magasin, et ensuite refait le test avec les 6. Je préfère les anciennes à ce niveau là...Sinon à qqs détails près, le produit semble TOP.
Pour les crosseux, les Tech 10 étaient en super promo à 275€, comparez au + de 400 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tech 6 Vs Tech 7 essai statique Empty
MessageSujet: Re: Tech 6 Vs Tech 7 essai statique   Tech 6 Vs Tech 7 essai statique Empty19.05.07 13:58

elle ont des renforts au niveau des petits ortielles ? non hein ! Tech 6 Vs Tech 7 essai statique Pfff alors j'achete pas course
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Tech 6 Vs Tech 7 essai statique Empty
MessageSujet: Re: Tech 6 Vs Tech 7 essai statique   Tech 6 Vs Tech 7 essai statique Empty19.05.07 14:41

Delémys a écrit:
elle ont des renforts au niveau des petits ortielles ? non hein ! Tech 6 Vs Tech 7 essai statique Pfff alors j'achete pas course

J't'avais pas reconnu en train d'pousser l'charriot ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois


Date d'inscription : 31/10/2005
Masculin Age : 45
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07
Nombre de messages : 727

Tech 6 Vs Tech 7 essai statique Empty
MessageSujet: Re: Tech 6 Vs Tech 7 essai statique   Tech 6 Vs Tech 7 essai statique Empty19.05.07 15:34

Perso j'ai les tech 8!

ILs ont fait des effort sur le poids?

Car les 8 sont en béton mais lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Tech 6 Vs Tech 7 essai statique Empty
MessageSujet: Re: Tech 6 Vs Tech 7 essai statique   Tech 6 Vs Tech 7 essai statique Empty19.05.07 19:26

Zédeuxardechois a écrit:
Perso j'ai les tech 8!

ILs ont fait des effort sur le poids?

Car les 8 sont en béton mais lourde.

En fait j'ai ré-essayé les tech 8 et 10, perso je les trouve trop lourdes, les 10 n'ont pas d'fer au bout et le bootie me gêne...Trop cross à mon goût. Du coup les 6, restent pour moi le meilleur compromis, protection, poids, et souplesse si on peut dire sans parler du prix où actuellement on arrive à les trouver à 200€ chez Cardy me semble t il. Mais bon, faut essayer pour se faire sa propre idée. J'ai aussi essayé les F3 de chez Fox, z'ont pas l'air mal du tout, les sidi crosser 390€, y'avait plus ma taille...

A la fin je reste en tech 6 avant qu'il n'y en ait plus car prix/confort/poids Top... D'ailleurs je vais me séparer de ma paire actuelle, rouge et noire Taille 10, encore en très bon état, histoire d'en racheter des neuves pdt qu'il y en a encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tech 6 Vs Tech 7 essai statique Empty
MessageSujet: Re: Tech 6 Vs Tech 7 essai statique   Tech 6 Vs Tech 7 essai statique Empty20.05.07 14:20

moi j'ai des tech 6 c le top souple confortable et bonne protection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tech 6 Vs Tech 7 essai statique Empty
MessageSujet: Re: Tech 6 Vs Tech 7 essai statique   Tech 6 Vs Tech 7 essai statique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tech 6 Vs Tech 7 essai statique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox tracker ou Aplinestars tech 4 ?
» Yamaha 250 TTR
» Tech 8 sans chaussons ??
» le ressemelage des bottes tech 6
» Bottes enduro Tech 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: