L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 200exc2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talus
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 28/02/2006
Masculin Age : 37
Moto : 250 exc 2008
Région / département : Haute Loire
Nombre de messages : 96

MessageSujet: 200exc2007   28.05.07 10:04

Salut à tous,
Je viens de trouver un 200exc2007 neuf à 5800€ et du coup je voudrais avoir des avis sur cette moto, je veux surtout savoir si elle est toujours aussi brutale ? merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28893

MessageSujet: Re: 200exc2007   28.05.07 10:46

yeah la fourche avant est brutal comme toutes les dde triste sinon moteur 200 ktm ou 200 gas suivant réglage carbu, valve sa doit se valoir a mon avis. j ai vu des 200 ktm qui était super en moteur et des gas aussi ,alors que l on dit que c est fun, brutal.... clin d'oeil sa dépend du pilote qui tourne la poignée a mon avis clin d'oeil sur mon 300 gas 07 on peut dire la méme chose aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 37
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

MessageSujet: Re: 200exc2007   28.05.07 10:53

j ai une 2006.
En fait quand c mouille il faut jouer tout tranquille et ça se passe super bien. C est la moto vraiment top, joueuse, un vrai missile si tu ouvres la poignee !
Je reprendrai la meme l annee prochaine.
En revanche, si tu roules enerve, pas patient (comme moi tres souvent) elle va etre complique car elle est un peu courte sur les premiers rapports.
A priori moyennent une couronne ou pignon plus ou moins dentés tu peux calmer la bete, ou encore en la decompressant ; mais perso je ne change rien, c est vraiment trop bon quand tu passes tout les rapports à la volée.

Plusieurs personnes du forum l ont essaye ils pourront te dire ce qu il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 37
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

MessageSujet: Re: 200exc2007   28.05.07 10:54

sinon tu m arranges une sortie vers chez toi et je te la fais essayer !!!

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
talus
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 28/02/2006
Masculin Age : 37
Moto : 250 exc 2008
Région / département : Haute Loire
Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: 200exc2007   28.05.07 10:54

vialle a écrit:
yeah la fourche avant est brutal comme toutes les dde triste sinon moteur 200 ktm ou 200 gas suivant réglage carbu, valve sa doit se valoir a mon avis. j ai vu des 200 ktm qui était super en moteur et des gas aussi ,alors que l on dit que c est fun, brutal.... clin d'oeil sa dépend du pilote qui tourne la poignée a mon avis clin d'oeil sur mon 300 gas 07 on peut dire la méme chose aussi.....

Pour ce qui est de la partie cycle je connais, j'avais le 125 2006, par contre j'ai essayé un 200 de 2002 et il faut voir ce que ca donne à l'ouverture de la valve hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28893

MessageSujet: Re: 200exc2007   28.05.07 10:57

yeah pour les 200 je pense que c est un très bon compromis dans le franchissement et le rapide, d après certains pilote ils y en a beaucoup qui le pensent clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
talus
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 28/02/2006
Masculin Age : 37
Moto : 250 exc 2008
Région / département : Haute Loire
Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: 200exc2007   28.05.07 11:07

Ju a écrit:
sinon tu m arranges une sortie vers chez toi et je te la fais essayer !!!

clin d'oeil


Pour ce qui est de la sortie sans moto ca risque d'etre compliqué hi
Revenir en haut Aller en bas
talus
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 28/02/2006
Masculin Age : 37
Moto : 250 exc 2008
Région / département : Haute Loire
Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: 200exc2007   28.05.07 11:34

vialle a écrit:
yeah pour les 200 je pense que c est un très bon compromis dans le franchissement et le rapide, d après certains pilote ils y en a beaucoup qui le pensent clin d'oeil

c'est sure que pour le franchissement ca doit etre pas mal avec la partie cycle du 125, j'ai fait un petit test dans une grimpette vers chez moi avec celle du collegue ca te catapulte à en haut en un coup de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

MessageSujet: Re: 200exc2007   28.05.07 18:11

Sanju01 a réglé la valve de la sienne, il saurait te donner une bonne piste pour en tirer le meilleur yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: 200 ktm exc   30.05.07 14:16

j'ai possédé une 200 exc de 2001 et franchement c'est de loin une des meilleurs motos que j'ai eue
pour calmer la bête, il faut monter une pipe d'admission de 360 en gardant la démultiplication d'origine
ence qui concerne la fourche, mettre de l'huile en viscosité 5
et aprés ça....t'as plus qu'à souder..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 200exc2007   06.06.07 23:11

J ai monté la couronne d homologation, règler la valve, boite a clapets
v force et pot FMF gnearly pour le franchissement c 'est le top
la fourche compression au mini +1 crans de meme pour la detente
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 40
Moto : à pied
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 2937

MessageSujet: Re: 200exc2007   07.06.07 0:14

1 comme toutes les ktm d'origine tu fais préparer ta fourche 200 roro
2 tu fais accorder ta suspate ar par un pro (j'ai dit accordé et pas préparé)
3 tu règles ta carb comme un grand
4 si tu sais régler la valve tu fais selon ta pratique et ton pilotage (je l'ai fermé un peu je perds un poil dans les tours mais je gagne bcp entre les bas et mi régime)
5 tu ne fais surtout rien d'autre


et là tu peux gazzer comme un porc, ok 1,2,3,4,5 jean raoul du câble
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 37
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

MessageSujet: Re: 200exc2007   07.06.07 10:50

la valve ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 200exc2007   07.06.07 11:11

Ju a écrit:
la valve ça sert a rien

C est vrais que ce n est pas flagrant, je trouve la fourche 2006 tres correct
(pas de preparation pour moi )pourtant chez nous plein de raçines et autres
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 40
Moto : à pied
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 2937

MessageSujet: Re: 200exc2007   07.06.07 12:56

sanju01 a écrit:
Ju a écrit:
la valve ça sert a rien

C est vrais que ce n est pas flagrant, je trouve la fourche 2006 tres correct
(pas de preparation pour moi )pourtant chez nous plein de raçines et autres

la valve ça sert énormément, mais elle marche très bien d'origine
mes suspates 2006 ne sont pas préparées mais réglées au mieux et je m'en contente...jusqu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 37
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

MessageSujet: Re: 200exc2007   07.06.07 22:05

Harvey, sur le 200 si tu veux vraiment la changer faut decomprimer. La valve ne sert pas a gd chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 200exc2007   07.06.07 23:36

+ une bonne demul 14*45 .
j'ai un model 2006,et j'ai fait ceci pour avoir un bon compromit:
-pot SPES
-boite a clapet V FORCE 3
-joint d'embase plus epais
-transfert poli ( merci dremel!! )
-carburation bien reglée ( pas évident)
-reglage de la valve...
avec tout ca , j'ai un moteur trés coupleux ,trés souple, et exploitable.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 200exc2007   08.06.07 10:03

mica a écrit:
+ une bonne demul 14*45 .
j'ai un model 2006,et j'ai fait ceci pour avoir un bon compromit:
-pot SPES
-boite a clapet V FORCE 3
-joint d'embase plus epais
-transfert poli ( merci dremel!! )
-carburation bien reglée ( pas évident)
-reglage de la valve...
avec tout ca , j'ai un moteur trés coupleux ,trés souple, et exploitable.
A+

14x45 ,moi aussi
boite a clapets, moi aussi
carburation reglee moi aussi
reglages valve ,moi aussi
200 exc 2006 ,moi aussi
buell m2 cyclone ,moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 200exc2007   Aujourd'hui à 16:37

Revenir en haut Aller en bas
 
200exc2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: