L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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 question!

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lénaïc
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MessageSujet: question!   02.06.07 16:58

vous etes pas obligé de "trop" perplexe vous moquer merci , mais ca fait peut de temps que j'ai quitté l'asphalte! et j'ai du mal à passer les "grosses" flaque d'eau!!! faut -il les passer en accelerant,en desaccelerant, doucement , vite, debout assis! d'ailleur g du mal a savoir quand est-ce qu'il faut se levé!! merci
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will'71
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MessageSujet: Re: question!   02.06.07 17:20

salut !!! bon je suis pas un expert, mais mon niveau poireau +2 me permet de répondre que: DEBOUT DEBOUT DEBOUT.....80% DEBOUT 10% semi assis 5 % en flexion assis et seulement 5 % assis.....debout tu vois loin, debout tu diriges mieux ta moto, debout tu ...bref c'est debout. bon s'il y a des branches, au passages d'un gué, un pierrier "pas cool" ok assis. sinon tu as compris que la base c'est debout sur la chiotte le regard sur la ligne bleu des vosges...pour les flaques, je passe à mi gazz, debout, mi gaz car sur mon wrf, le reniflard est tres bas et une fois ce tuyau sous l'eau la moto s'étouffe...et pis y'a pas de honte à pas savoir...
le nombre de fois où je me suis fait engueler parce que je roulais assis Embarassed mais une fois que tu as le truc coolfuck and now...ready to reace...pas trop vite les gars.. 56k .
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trumpet
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MessageSujet: Re: question!   02.06.07 18:06

c'est 100% debout, même dans les flaques !
Il y a une technique, c'est de lever l'avant, comme ça les projections sont pour celui de derrière.

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titi43/01
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MessageSujet: Re: question!   02.06.07 20:26

et bien je dis petites flaques debout mais si tu as des gouillas à hauteur de selle, tu assures et tu fais comme tu peux le mieux c'est de pas noyer ou caler la moto car là tu seras vraiment obligé de mettre les pieds dans l'eau.

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Pierre1703
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MessageSujet: Re: question!   02.06.07 20:37

debout et surtout.......essayer d'arroser au maximum ton pote qui roule tranquille à côté !!!! goret goret
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titi43/01
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MessageSujet: Re: question!   02.06.07 20:41

mdr typique djeuns : mais les vieux ils évitent de leur faire, ils connaissent les conséquences punitives. goret
L'autre jour j'ai mis un éclat de bois dans l'oeil de GERARD 43 (urgence quelques jours aprés) tu parles d'une rigolade.

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trumpet
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MessageSujet: Re: question!   02.06.07 21:18

Ah mais on parlait des très grosses flaques !!
Ben... je fais le tour hi

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thierry69
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MessageSujet: Re: question!   02.06.07 22:19

trumpet a écrit:
Ah mais on parlait des très grosses flaques !!
Ben... je fais le tour hi

+1

autrement tout sur la roue arrière pour pas être trempé

debout ou assis tout dépends tu terrain goret
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Invité
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MessageSujet: Re: question!   02.06.07 23:18

Avec la 125,je me mets presque debout,bras tendus ,le cul legerement sur l'arriere pour delester un max l'avant,je tombe un rapport et (essaye ptdr )de mettre gaz jusqu'à la sortie du gouillet;pour les flaquettes,pareil mais sans tomber un rapport ......je sais pas si c'est la meilleure solution mais y'a que comme ça que je m'en sors à peu pres.... goret
clin d'oeil
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lénaïc
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MessageSujet: Re: question!   03.06.07 9:17

ok et merci pour vos reponses ! je vai essayer tout ca, on verra bien ! vert pas facile de passer de la sportive a l'enduro, j'ai toujours l'impression de perdre l'avant peur ,je pense que ca va passer avec le temps merci
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xavion
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MessageSujet: Re: question!   03.06.07 14:32

si tu as la sensaztion de perdre l'avant...

- essaye de te caler plus au milieu ou sur l'avant de la moto
debout, hésites pas a avancer un peu le buste pour équilibrer ton poid sur la moto

- si ton pneu avant est usé....change le !
avec un neuf, la confiance est là, et l'adhérence aussi

clin d'oeil

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MessageSujet: Re: question!   03.06.07 20:56

Pis dis toi que même si tu perds l'avant........il te reste encore l'arrière... vert vert fouet yeah yeah cul cul fume fume













je sors
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lolo42
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MessageSujet: Re: question!   03.06.07 22:42

mdr mdr
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trumpet
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MessageSujet: Re: question!   04.06.07 8:23

Vous moquez pas, moi ça me l'a fait lontemps... et c'est pas encore tout à fait fini ! Réhausses ton guidon, gonfle peut-être un peu moins ton pneu (900 g), mets un bon pneu, essaye de régler ta fouche, et roules debout. Si tu fais déjà tout ça ben... bah faut être patient.

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