L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Réglage suspensions

Aller en bas 
+3
patcool
titi43/01
trumpet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calou56
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 335

Réglage suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage suspensions   Réglage suspensions - Page 2 Empty07.05.11 14:13

Husqvarna 125 wr année 2000 (marque de fourche d'origine)
Vidange de fourche faite par l'ancien proprio. (quelques sorties en balade de faites depuis) . Viscosité d'huile inconnue


Poids 80kilos.

J'ai vérifié les réglages de la fourche et il s'avère que la compression n'était pas desserré à fond comme le prévoit les réglages d'origines. Je vais faire un essai comme ça, et je vous tiendrai informé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage suspensions   Réglage suspensions - Page 2 Empty07.05.11 18:33

calou56 a écrit:
Husqvarna 125 wr année 2000 (marque de fourche d'origine)
Vidange de fourche faite par l'ancien proprio. (quelques sorties en balade de faites depuis) . Viscosité d'huile inconnue


Poids 80kilos.

Salut,

Normalement tu dois avoir une Marzocchi 45 inversée, avec 80 kgs elle devrais être souple si l'huile mise est de la bonne viscosité.

Citation :


J'ai vérifié les réglages de la fourche et il s'avère que la compression n'était pas desserré à fond comme le prévoit les réglages d'origines. Je vais faire un essai comme ça, et je vous tiendrai informé ce soir

En mettant les réglages compression et détente en position standart tu pars sur de bonne base , tient nous au courant

@+
Revenir en haut Aller en bas
calou56
Jaspineur
Jaspineur
calou56


Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin Age : 41
Moto : 144 tm 2009
Région / département : 69400
Nombre de messages : 335

Réglage suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage suspensions   Réglage suspensions - Page 2 Empty07.05.11 21:03

De retour du beaujolais! La fourche était impeccable. Mon problème venait bien de la compression qui était plus dure que les réglages standards.
Les pistes étaient bien accidentés avec de la caillasse et aucun problème !!

Merci !!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier


Date d'inscription : 04/08/2006
Masculin Age : 48
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche
Nombre de messages : 1605

Réglage suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage suspensions   Réglage suspensions - Page 2 Empty07.05.11 21:30

Pensez aussi a la tension de vos rayons(très sensible sur les chocs violents... et ça t'éjecte!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage suspensions   Réglage suspensions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage suspensions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglage carburation et suspensions !
» Vis de réglage suspensions bloquées
» Réglage d' origine suspensions 250 KTM 2006
» reglage suspensions 300 gasgas 2009
» Solution de réglage des suspensions Sachs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: