L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 presentation patrick69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrick69
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 01/06/2007
Masculin Age : 54
Moto : blonde catalane
Région / département : couzon
Nombre de messages : 74

MessageSujet: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 18:34

bonjour a tous je me presente a vous.je m'appelle patrick,je suis de 62 et oui cette annee la!comme disait cloclo.apres quelques annees de decouverte du trial ,je me suis mis a l'enduro grace a la rencontre de 2 amis du forum fab300 et martial.ils m'on accueuillis avec beaucoup de gentillesse parmis eux.j ai fait la connaissence d'autre amis a eux a travers des sorties.AINSI j'ai fait la celebre sortie a loulou(la 1ere).
je garderais un super souvenir de se jour.
apres les conseils avises de mes potes ,j'ai acheter une 200 gasgas.
elle est super facile comme brelle
certains m'attendes un peu dans les cotes,mais je devrai finir par l'exploiter a 100% un jour. merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 18:35

salut à toi Patrick, les amis de Yuly sont mes amis vert
tu es ici chez toi coucou
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 12
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 18:36

Patrick reflexion reflexion reflexion Tu ne serais pas le gorille blanc par hasard peur peur
Revenir en haut Aller en bas
caladois
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 26/04/2005
Moto : Spezialized
Région / département : Villefranche sur saône
Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 19:03

Bienvenue à toi et à ta gazelle jaune. A la prochaine sortie yeah

a+ Steph en abeille
Revenir en haut Aller en bas
patrick69
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 01/06/2007
Masculin Age : 54
Moto : blonde catalane
Région / département : couzon
Nombre de messages : 74

MessageSujet: copita de nieve   Lun 4 Juin 2007 - 19:19

salut bertrand
gar au gorille je suis demasqué;comment va tu?
je ne maitrise pas encore tout le forum.
j'ai recu les photos de notre derniere sortie ,c'est fab qui me les a passees.A BIENTOT patrick69 respect
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 12
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 19:22

patrick69 a écrit:
salut bertrand
gar au gorille je suis demasqué;comment va tu?
je ne maitrise pas encore tout le forum.
j'ai recu les photos de notre derniere sortie ,c'est fab qui me les a passees.A BIENTOT patrick69 respect


Et à quand la prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14609

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 19:40

coucou Bienvenu sur le forum et trés bon choix que ce 200 gas. A+

_________________
Revenir en haut Aller en bas
patrick69
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 01/06/2007
Masculin Age : 54
Moto : blonde catalane
Région / département : couzon
Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 19:40

le gorille blanc est en captivite tout le week end prochain.LE SAMEDI 12 c'est rapé aussi ,peut-étre dimanche 13
Revenir en haut Aller en bas
patrick69
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 01/06/2007
Masculin Age : 54
Moto : blonde catalane
Région / département : couzon
Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 19:47

salut titi
la200 gasgas me convient bien,pas trop puissant,tres legere.
JE n'ouvre pas encore a onfe,mais cela ne devrai pas trop tardé,vu les fous furieux avec qui je m'eclate.
A + PEUT étre. yeah
Revenir en haut Aller en bas
patrick69
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 01/06/2007
Masculin Age : 54
Moto : blonde catalane
Région / département : couzon
Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 19:54

MERCI A TOI POIRO
comme les amis de mes amis sont mes amis alors! merci
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14609

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 19:56

Je peux te dire que j'ai vu le père DUPONT (le trialiste) monter et faire des trucs avec un 200 gas que je n'aurai jamais essayé.
Bonne bécane. Essayée et approuvée par mes soins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 56
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 17264

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 20:34

yeah Patrick
c'est sur que tu as marqué les esprits en nous racontant l'histoire du gorille blanc... Fab et Bertrand ont été fortement impressionnés mdr

A bientôt (pour une nouvelle balade au départ de Marchampt...)

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 20:37

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28898

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 20:50

yeah bienvenue dans le club des gasgasmans coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 41
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7032

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 21:40

Bienvenue sur le forum
encore un du beaujolais si j'ai bien suivi

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 21:45

coucou salut l'ami bienvenue parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 54
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14687

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 21:48

62, forcément une belle cuvée...merci 69 est pas mal aussi ptdr mais pas pour les mêmes raisons...en + t'as l'air sympa si j'en crois ton avatar ptdr tout l'portrait du père ou d'la mère ? ptdr et puis tu sais ce qu'on dit ...c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire...


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAB300GAS
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 27/03/2006
Masculin Age : 44
Moto : GAS GAS 300 EC
Région / département : Cailloux sur fontaines
Nombre de messages : 2434

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Lun 4 Juin 2007 - 23:25

salut patrick, bien que tu te sois lancé fete
c'est mon poto alors le premier qui y touche dead fume
parole de yuly vert
Revenir en haut Aller en bas
patrick69
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 01/06/2007
Masculin Age : 54
Moto : blonde catalane
Région / département : couzon
Nombre de messages : 74

MessageSujet: copito de nieve   Mar 5 Juin 2007 - 19:01

attention les gars .
GARE AU GORILLE
certains en trembles encore(bertrand,fab,gilles)et oui le flocon des neiges
est parmis vous,meffiez vous de l'albinos il est sans pitié.
MERCI de m'avoir accueuilli parmis vous,j'esperes que le zoo n'est pas trop petit.car lorsque l'on laisse entrer le renard dans le poulailler c'est le carnage.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Mar 5 Juin 2007 - 19:20

t'as une bonne tronche mdr
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 56
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 17264

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Mar 5 Juin 2007 - 19:33

Super ton avatar... c'est vraiment toi !!!



cool, débonnaire même... mais faut peut-être pas abuser mdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
patrick69
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 01/06/2007
Masculin Age : 54
Moto : blonde catalane
Région / département : couzon
Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Mar 5 Juin 2007 - 19:44

salut gilles ,tu m'a bien eu.
comment vas tu?bientot une nouvelle balade?
promis je ne raconterai plus d'histoire qui foutent la trouille. respect
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 56
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 17264

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Mar 5 Juin 2007 - 20:12

yeah tu avais raison, "ton" regard est "perturbant" même en photo peur ...
- pour les balades, je n'ai pas de libertés prévues pour les 3 prochains WE bah ... peut-être en semaine...

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17675

MessageSujet: Re: presentation patrick69   Mer 6 Juin 2007 - 14:00

coucou patriiiiiiiiick !

bienvenue sur "la place des grands homme" vert


yeah pilote rock canon

@ bientot clin d'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation patrick69   Mer 6 Juin 2007 - 20:00

Salut patrick et bienvenue ici à toi et à 200 gas !
bonne machine hein yeah ben ouais j'ai la même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation patrick69   Aujourd'hui à 15:16

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation patrick69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ma petite collection
» PRESENTATION DE CR 750 CAFE RACER
» pliko mini de peg perego
» Présentation de l'association IDEAL73
» Presentation de Jalinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: