L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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 remplacement du PDS

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didier
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Date d'inscription : 23/01/2007
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MessageSujet: remplacement du PDS   12.06.07 16:50

Salut est ce que qqun sait comment on remplace la rotule PDS sur un KTM?
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pat_43
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MessageSujet: Re: remplacement du PDS   12.06.07 16:56

Avec une tige fileté de 10 ou 12 ,deux douilles et quelque rondelles

Tu prends une douille du diametre du PDS et une autre assez grande pour porter sur le patte du bras

Tu passe la tige fillete dans le trou des douilles avec des rondelles
et tu serres

La petite douille appuis sur la rotule et tu recuperes la rotule dans la
grande douille

Avec un peu de chaleur sur la patte du bras c'est mieux

Pour remettre la neuve , c est refroidissement au congelateur de la rotule
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didier
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MessageSujet: Re: remplacement du PDS   12.06.07 19:15

Ouais cool la combine , j'essaie dés demain merci
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MessageSujet: Re: remplacement du PDS   12.06.07 19:19

http://www.lenduro.com/L-ENDURO-c2/Mecanique-Technique-Pilotage-Equipement-Essai-f5/Dites-moi-tout-sur-le-fameux-PDS-t328.htm?highlight=rotule+pds
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didier
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MessageSujet: Re: remplacement du PDS   12.06.07 21:28

Merci xrman01 t'es un pére pour nous,mais en altitude il faut appauvrir ta carburation car avec moins d'oxygéne,pour garder ton mélange air/essence homogéne il faut moins de carburant mais tu chauffes plus...
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MessageSujet: Re: remplacement du PDS   12.06.07 22:18

didier a écrit:
Merci xrman01 t'es un père pour nous,mais en altitude il faut appauvrir ta carburation car avec moins d'oxygéne,pour garder ton mélange air/essence homogène il faut moins de carburant mais tu chauffes plus...

nanana tu ne fais que rétablir la bonne proportion entre oxygène et molécules d'essence , dans un moteur à essence à injection voiture ou motos le capteur de pression atmosphérique modifie automatiquement le rapport d'essence en fonction de l'altitude et portant aucune chauffe ne se produit , dans ton cas je ne sais pas si tu as le carbu bien régler , mais le fait de monter en altitude ne fait pas chauffer la moto sauf si tu monte lentement ou si tu as trop appauvrit

petite question pour voir si tu as compris au niveau de la mer tu fais quoi ? et que risque tu si tu ne le fais pas ?
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didier
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MessageSujet: Re: remplacement du PDS   12.06.07 22:41

Dixit le revue technique n° 117 ktm 250/300:
...un mélange dit trop pauvre mettra un certain temps à bruler.....ce qui provequera un échauffement du moteur préjudiciable à son rendement thermique....
Tjs dixit revue technique:
de 1500mà2300:aiguille 1 cran gicleur168
de 0à300 :aiquille 2 cran gicleur 175

J'en suis qu'à mes debuts j'ai envie de me pencher sur les differentes possibiltés de reglages de carburation. bien
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pat_43
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MessageSujet: Re: remplacement du PDS   12.06.07 22:45

Il faut preciser trop pauvre en air = trop riche en essence

Quand tu montes en altitude tu enrichis en air et tu appauvris en essence
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MessageSujet: Re: remplacement du PDS   12.06.07 22:51

didier a écrit:
Dixit le revue technique n° 117 ktm 250/300:
...un mélange dit trop pauvre mettra un certain temps à bruler.....ce qui provoque un échauffement du moteur préjudiciable à son rendement thermique....
Tjs dixit revue technique:
de 1500mà2300:aiguille 1 cran gicleur168
de 0à300 :aiguille 2 cran gicleur 175

J'en suis qu'à mes débuts j'ai envie de me pencher sur les différentes possibilites de réglages de carburation. bien

tu peux te servir de ce tableaux , mais comme le réglage d'un carbut n'est pas une science exact rien ne remplace les essais

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didier
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MessageSujet: Re: remplacement du PDS   12.06.07 22:55

J'ai le même mais en français.... merci
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MessageSujet: Re: remplacement du PDS   Aujourd'hui à 20:48

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remplacement du PDS
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