L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!!   15.06.07 19:10

AU SECOURS!!!!!
Ma moto a un probleme elle démarre mal, elle ne tien pas bien le ralenti et son régime moteur varie au ralentie...
Je vien juste de refaire tout le moteur (piston cylindre embiellage clapet...) et la mon mécano reste sur le cul, elle tourne bien a haut régime mais impossible de déscendre le ralenti, c'est flagran, le moteur fait des woowowoowowoo (je pense que ce n'est pas significatif comme imitation...)
Je n'arrive pas a trouvé les valeur d'origine de cette moto (250 wr husqy de 2004 ) j'ai trouvé sur le net http://www.husqvarnausa.com/manuals.html mais il ne parle que du model 2002 ou 2006 ... ET ne parle a aucun moment de ce probleme...
qulqu'un a t'il les réglage du carbu d'origine de cette machine ( gigleur de ralentie, principal , cran d'éguille etc )????
Quelqu'un a t'il eu ce probleme un jour et comment fair pour le faire disparaitre?
SVP aidez moi j'y retourne demain a 7 h du mat....
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 54
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14687

MessageSujet: Re: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!!   15.06.07 19:21

T'as rien modifié et ça merde ? d'où les valeurs pour le 2004 peut etre pas si flagrant...que ça modifie le ralenti...
carburation ? qd tu mets le starter s'passe quoi ? le gicleur de ralenti, bien vissé et propre ? Pas d'merde ds le carbu, cuve propre ? aucune prise d'air manchon carbu ?
Ca peut etre tellement de chose... reflexion
Pour le mécano, il a fait quoi au juste ds ta réfection moulin et qui a remonté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!!   15.06.07 19:44

nico26 a écrit:
AU SECOURS!!!!!
Ma moto a un probleme elle démarre mal, elle ne tien pas bien le ralenti et son régime moteur varie au ralentie...
Je vien juste de refaire tout le moteur (piston cylindre embiellage clapet...) et la mon mécano reste sur le cul, elle tourne bien a haut régime mais impossible de déscendre le ralenti, c'est flagran, le moteur fait des woowowoowowoo (je pense que ce n'est pas significatif comme imitation...)
Je n'arrive pas a trouvé les valeur d'origine de cette moto (250 wr husqy de 2004 ) j'ai trouvé sur le net http://www.husqvarnausa.com/manuals.html mais il ne parle que du model 2002 ou 2006 ... ET ne parle a aucun moment de ce probleme...
qulqu'un a t'il les réglage du carbu d'origine de cette machine ( gigleur de ralentie, principal , cran d'éguille etc )????
Quelqu'un a t'il eu ce probleme un jour et comment fair pour le faire disparaitre?
SVP aidez moi j'y retourne demain a 7 h du mat....

Ca sent le joint spi de vilo fuyant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!!   15.06.07 20:06

hm450 a écrit:
T'as rien modifié et ça merde ? d'où les valeurs pour le 2004 peut etre pas si flagrant...que ça modifie le ralenti...
carburation ? qd tu mets le starter s'passe quoi ? le gicleur de ralenti, bien vissé et propre ? Pas d'merde ds le carbu, cuve propre ? aucune prise d'air manchon carbu ?
Ca peut etre tellement de chose... reflexion
Pour le mécano, il a fait quoi au juste ds ta réfection moulin et qui a remonté ??
Non rien modifié mais j'ai acheté cette moto il n y a pas longtemps et sa ne marché dejà pas bien.
Quand je met le starter le ralenti et mieu
le gicleur de ralenti est bien vissé et il est propre. Il n'y a pas de merde ds le carbu, la cuve est propre et il n'ya aucune prise d'air manchon carbu...
C'est le mécano qui a tous remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!!   15.06.07 20:07

gogo a écrit:
nico26 a écrit:
AU SECOURS!!!!!
Ma moto a un probleme elle démarre mal, elle ne tien pas bien le ralenti et son régime moteur varie au ralentie...
Je vien juste de refaire tout le moteur (piston cylindre embiellage clapet...) et la mon mécano reste sur le cul, elle tourne bien a haut régime mais impossible de déscendre le ralenti, c'est flagran, le moteur fait des woowowoowowoo (je pense que ce n'est pas significatif comme imitation...)
Je n'arrive pas a trouvé les valeur d'origine de cette moto (250 wr husqy de 2004 ) j'ai trouvé sur le net http://www.husqvarnausa.com/manuals.html mais il ne parle que du model 2002 ou 2006 ... ET ne parle a aucun moment de ce probleme...
qulqu'un a t'il les réglage du carbu d'origine de cette machine ( gigleur de ralentie, principal , cran d'éguille etc )????
Quelqu'un a t'il eu ce probleme un jour et comment fair pour le faire disparaitre?
SVP aidez moi j'y retourne demain a 7 h du mat....

Ca sent le joint spi de vilo fuyant !!!
La tu me fais peur!!!! peur peur peur
Et comment on peu le vérifié sans tous démonté?
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 54
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14687

MessageSujet: Re: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!!   15.06.07 21:05

Commence par vérifier tout ce qui peut l'être ça élimine les différents points...Si ta moto marche mieux au ralenti qd starter, cela veut dire qu'elle n'est pas assez abreuvée. D'où, gicleur ralenti pas assez gros aiguille au cran du milieu...Regarde ds tes radiateur ou ton huile de boite si y'a pas d'la mayo, c'est à dire huile blanche ou liquide de refroidissement non clair du tout...Déjà sans démonter l'moteur, ça te donne des info. Qd t'as refait l'embiellage ton mécano a fait rlts et spi ? J'pense que oui qd même... info ?? Vis de richesse normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!!   15.06.07 21:53

merci hm 450
et merci au autre qui on répondu
Oui les spy sont neuf, et on a essayé tous les cran de la vis de richesse sans succés....
Je vous tien au courant.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!!   16.06.07 13:06

merci ce probleme est résolu!!!!
J'ai encore une fois nettoyé l'ensemble du cardu + mi du produit spécial nétoyage carbu et sa remarche normallement, mais je ne comprent pas car j'avais déja néttoyé plusisuer fois ce carbu... (peut etre qu'un saleté était resté coinsé est qu'au bout de 20 fois de souflette elle a décidé de se barré....)
Donc un grand merci a tout ceux qui on participé a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!!   Aujourd'hui à 22:53

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours besoin de conseil probleme vernis
» Au secours!!! je suis en manque!!! (recettes sans PLA)
» probleme avec mon premier dokeo
» Au secours! C'est bientôt noël!!!!
» regime wet wet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: