L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 KTM

Aller en bas 
+149
Olivier43
calimero
memrix
travon
lolo (le badrais)
casimir
mitch
Mich530EXC
RIPLY 296
bouillasse 36
TitouZXR
ROMARIC38
novemberkasan
pyracanta
Micka34
med
BART26
fab38
polo
nicolas-ktm
jeje06
kirette
sxmx
jml69
sub
max125ktm07
antodu07
TizR ExC
Cheux
leonarddog
Plo
Full-Power
Maxdtmx
doofy07
alexenduro
laurent07vals
lardechoktm
philippe
ledim07
Flagman
deugui
crob
amx
philmoto73
belinot
ben731
BIL175
nonoracing38
bisemper
Kadeyx
toopetit
WIL07
jerembuff
gaid74
david.t
nitrousoxyde
alex69300
arno06
pacino1393
guillaumemounier
theskyrocker
gaston
titicot
fred27
orion300
Niko38
pat300gas
wecmanolo
Gigi
gilles
Nicos169
benjigasgas
vince 07
fredhm
Mat73
vince42
denzo
zigzag
zada
loulou
MMY
benrider77
damsaveclesloups
Tibaxdel63
AZER71
byroncre
miketoto
xsaraman
rapido73
leon
Patrick Massin
Dgilo
Hub
toto
belette007
simer
lepompier69
katoche 42
amaury
ed73
ROBIN
Sylvain 63
MAD
shot
yo300
GGgas
wrfdani
reverfajo
solant
kakuzu
PT_VTEC
Ben EVO
thierry69
Geraud
GENFY
benoitp
clod
Cambridge
Lonewolf
jeanphy
forever71000
Blaster
eric42
Slyamigo
randomotott
exc powa
redsun
via200
gilbert :le papy
will'71
yvan pleynet
b_rouge
greg
ptilouis
hm450
Thierry G
BRUTUS
sawyer
xavion
titi43/01
patcool
vialle
HARVEY
pierre
OLIVE73
flo_69
poiro-01
didier
pat_43
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:35

Salut à tous !!
J'espère poster dans la bonne section !! ange
J'ai débuté l'enduro depuis environ 3 mois (Ktm 125 exc 2010) et chez moi c'est plutot bien gras ......
J'aimerai bien nettoyé ma becane mais j'arrive pas à enlever la coque arrière !!???
Il y a bien 2 vis sur le chaques cotés + la vis sous la selle et ?? il faut p'etre forcer ?? je veux pas faire de betises ...
(je sais c'est certainement une question con ! ptdr )
Et mon reservoir doit il etre vide pour l'enlever ?? robinet fermé of course ...

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex69300
Maître bûcheron
Maître bûcheron
alex69300


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin Age : 48
Moto : ????????
Région / département : VOURLES
Nombre de messages : 1676

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:38

Désolé pour le retard, la brêle à 7500 km. Le hic c'est que je n'est pas l'historique de la moto. Elle est censé avoir été révisé par le concess qui me la vendue mais je préfére refaire les vérifs.
Donc je suis toujours dans l'attente d'un bonne ame pour me filer les infos sur les épaisseurs de disques et longueur de ressorts. Voir éventuellement la revue technique.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mat73
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Mat73


Date d'inscription : 21/04/2009
Masculin Age : 42
Moto : 300 exc 2010
Région / département : savoie
Nombre de messages : 701

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:52

yosh a écrit:
J'aimerai bien nettoyé ma becane mais j'arrive pas à enlever la coque arrière !!???
Il y a bien 2 vis sur le chaques cotés + la vis sous la selle et ?? il faut p'etre forcer ?? je veux pas faire de betises ...
(je sais c'est certainement une question con ! ptdr )
Et mon reservoir doit il etre vide pour l'enlever ?? robinet fermé of course ...

Merci !!!!

Pour démonter la coque arrière il y a, comme tu l'as dit, les deux vis sur le coté, le gros écrou au milieu (là où la vis de la selle se fixe), et il y a la bavette arrière qui est tenue par 4 vis de 6.

Pour le réservoir, moins tu as d'essence dedans, et mieu c'est pour le démonter, mais si il en reste 3 ou 4 litres, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:42

Comme je le disais quelques posts auparavant, j'ai envie de passer sur une KTM 125exc.

J'ai donc été voir et essayer avec un pote une KTM 2007 avec peu de km (env 3000km) et en très bon état. L'apparence était en rapport avec les kms annoncés, jusque là pas de soucis. Nous n'avions tous les deux, jamais essayé de KTM.

Après l'essai, on a eu un gros point d'interrogation : On a trouvé que ça arrachait pas. Ya beaucoup de couple (beaucoup plus que mon HVA et un peu plus que la Gas 05 de mon pote), beaucoup plus silencieuse que nos brêles mais on a été d'accord pour dire que ça tirait pas sur les bras ! Pourtant elle était avec la courbe d'allumage 'hard'. La question est : Est ce normal pour une KTM de 07 ??

On s'est tellement mis le doute qu'a 19h, en rentrant on a été faire quelques mètres avec la GasGas histoire de voir si c'était une impression ou pas. Résultat, la GasGas est un peu creuse en bas mais quand ça part ! ça tire sur les bras, la fourche s'étire limite du wheeling, chose que l'on ne trouvait pas sur la KTM.

Pourriez vous m'éclairer !
Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:58

Pour moi je pense que c'est normal même si je n'ai jamais essayer de 125 KTM mais j'ai eu un 300 KT, un 250 KT et aussi un 300 Gasgas. J'ai également testé le 250 gasgas d'un pote et je peux te garantir que quand tu passe d'un gas à une katé tu a l'impression que le moteur de la KT est rincé tellement c'est souple et ce en 250 ou 300 c'est idem.

Quand tu n'a jamais eu de KTM sa surprend mais ils font des moteurs efficace dosable et qui motrice bien chez Gasgas c'est un peu plus typé cross c'est cool par ce que ta plus de watt et c'est plus drôle mais par contre sa fatigue bien plus aussi à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mat73
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Mat73


Date d'inscription : 21/04/2009
Masculin Age : 42
Moto : 300 exc 2010
Région / département : savoie
Nombre de messages : 701

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:09

Je n'y connais pas grand chose en technique, mais je vais donner mon avis.
Il y a une différence entre sensations et puissance réele. Par exemple, sur la 250 2t on a l'impression, par rapport a une gasgas (c'est un exemple), qu'elle est un peu "parresseuse". Pourtant les italiens les avaient passé au banc pour un essai, et la kt était la plus puissante, mais elle était plus éfficace et de ce fait il y avait moins de sensations (je ne fait que rapporter ce qu'ien ressortait et je ne dit pas que les autres motos sont mauvaises clin d'oeil ).
Donc ce n'est pas parceque la moto que tu as essayé n'arrache pas les bras, qu'elle n'a rien dans le sac.
Cela dit, c'est également possible que cette moto est rincé, mais sans la voire et sans pouvoir la comparer a une moto saine c'est difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:41

c'est l'effet coup de pied au cul comme sur une 250 YZ configuré pour le cross et 250 wrz que tu peu calmé par divers artifice, mais la puissance maxi et pratiquement la meme, a un ou deux cheveaux pres

c'est un peu comme une mecanique de bagnole, l'effet turbo de donne une impression d'etre beaucoup plus puissante qu'une atmospherique, qui pourtant affiche une meme puissance au banc.

les kt on l'air d'etre plus lineaire dans la montée en puissance qu'une gas c'est une histoire de conception moteur (et de la volonté des concepteur)

diagramme de distribution differents ,progressivité d'ouverture de valve different,cone et contre cone de pot etc..
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:15

Ah d'accord. ça doit etre normal alors ! secret
C'est vrai que mon HVA a un caractère assez explosif donc ça fait un vrai changement ! Je crois que je vais allez en essayer une autre pour me faire une vrai idée...
Ya une grosse différence entre la courbe soft et hard ? On peut rouler en permanence avec la 'hard' sans rien abimer ??

Sinon, il n'y aurait pas une ame charitable pour me faire faire quelques tours de roues d'une 125 exc près de St Etienne ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mat73
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Mat73


Date d'inscription : 21/04/2009
Masculin Age : 42
Moto : 300 exc 2010
Région / département : savoie
Nombre de messages : 701

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:32

Pour le 125 je sais pas,mais pour les 250 et 300, le changement de caractère entre le hard et soft est quasiment nul.

En hard, c'est la version standard, donc ça n'abime absolument pas de rouler avec clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:43

Mat73 a écrit:
Pour le 125 je sais pas,mais pour les 250 et 300, le changement de caractère entre le hard et soft est quasiment nul.

En hard, c'est la version standard, donc ça n'abime absolument pas de rouler avec clin d'oeil


Plussin, la courbe d'allumage ne change pas grand chose, en revanche le changement du ressort de valve sur le 250 change la donne, je suis sur le standard, celui pour moteur doux donne quelque chose que je trouve trop mou, je m'amuse pas avec et la version plus hard donne vraiment du punch mais pour utilisation cross yeah

Je pense que si tu l'a trouvé vraiment trop molassonne, le moteur est en effet peut-être rincé, l'état extérieur ne donne malheureusement pas l'état intérieur. surtout sur une 125
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:58

Ah ok, ça confirme ce que j'avais entendu sur le peu d'influence des deux courbes d'allumages.

Du coup vous me mettez le doute ! reflexion
C'est bien possible que j'ai trouvé mou un moteur qui soit bon ! Je pense que seul l'essai d'une autre brelle pourra me lever ce doute bah
Revenir en haut Aller en bas
david.t
Beau parleur
Beau parleur
david.t


Date d'inscription : 29/11/2010
Masculin Age : 48
Moto : sherco 300 se racing
Région / département : droisy mont des princes 74 /allevard les bains 38
Nombre de messages : 162

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:48

je confirme !! je viens de changer ma gas 250 2005 pour une ktm 250 exc factory 2011 !! et comme toi je la trouve bien + molassonne !! pas du tous le meme caractere !! bon je fini le rodage et vois 2/3 reglages et on referra le point !! d ailleur ci des fois vous auriez des idée et des conseils de reglage je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:46

david.t a écrit:
je confirme !! je viens de changer ma gas 250 2005 pour une ktm 250 exc factory 2011 !! et comme toi je la trouve bien + molassonne !! pas du tous le meme caractere !! bon je fini le rodage et vois 2/3 reglages et on referra le point !! d ailleur ci des fois vous auriez des idée et des conseils de reglage je suis preneur !!

Pour avoir un réel changement c'est avec le ressort de valve que tu peux jouer, pas de grosse différence avec la courbe d'allumage
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:25

http://ktmtalk.com/index.php?showtopic=421424


_________________
KTM - Page 24 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
gaid74
Beau parleur
Beau parleur
gaid74


Date d'inscription : 26/03/2011
Masculin Age : 36
Moto : 400 excr factory 2011
Région / département : 74
Nombre de messages : 188

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: yop   KTM - Page 24 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:13

bon moi ça fait pas très longtemps que je me suis mi a l'enduro j'ai acheter un 300 egs de 99 qui marche du toners
et le moteur et asser coupleu quand tu veu que ca ouvre ca arrache les bras peu etre quand ayant comparer avec une gasgas 2008 et 2011 elle et un poil plus ferme coter suspape freine tres bien de l'avant un poil trop réactive a l'arr mais je pence que cet juste une question d'habitude.
le cousin qui la essayer qui a la gasgas 2011 ma dit cet une moto qu'il faut tenir un peu une moto de bûcheron voilou mais pour moi cet la moto ideal
tcho les enduriste en herbe
yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:56

david.t a écrit:
je confirme !! je viens de changer ma gas 250 2005 pour une ktm 250 exc factory 2011 !! et comme toi je la trouve bien + molassonne !! pas du tous le meme caractere !! bon je fini le rodage et vois 2/3 reglages et on referra le point !! d ailleur ci des fois vous auriez des idée et des conseils de reglage je suis preneur !!

De tout façon, les Ktoches ont un moteur plus rond que les Gas. Après c'est une question de préférence. C'est assez flagrant d'ailleurs sur le 125. Le katoche est remplie partout mais moins explosif que le GasGas.

Sinon pour la rendre plus ou moins vive il existe différents ressorts de valve. Voir les refs dans la doc technique (p73 de la doc 2010) :
http://www.ktm.com/250-EXC-EXC-Sixdays.33.7.html?&detailview=4&cHash=dcbf8829e1

Revenir en haut Aller en bas
jerembuff
Langue pendue
Langue pendue
jerembuff


Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38
Moto : ktm 400 excf 2007
Région / département : dans l'hermitage
Nombre de messages : 52

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:07

Alors alex tes disques et tes ressorts c'est résolu?
Revenir en haut Aller en bas
shot
Beau parleur
Beau parleur
shot


Date d'inscription : 24/03/2010
Nombre de messages : 155

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:15

salut !!! moi j'ai un petit souci avec ma ktm exc-r de 2003 (4 temps)...
en fait a bas regime si je tord la poignée en grand elle s'etouffe... si je tourne la poignée moins vite c'est ok.... elle prend bien les tours...
j'ai demonté et nettoyé le carbu complet puis remonté...toujours pareil...
je vais changer la bougie (j'ai pas de clé a bougie qui va bien pour l'instant) et refaire la richesse...(clé special aussi colere que j'ai pas non plus !!!)
vous penser que ça viens de quoi???
faut que je bouge la position de l'aiguille???
j'ai un stage enduro le week du 21 a ales j'ai trop les boules faut que je trouve la soluce reflexion
hhhhhheeeeeeeeeeeeeellllllllllppppppppppppppp !!!!
merci...
Revenir en haut Aller en bas
WIL07
Moulin à paroles
Moulin à paroles
WIL07


Date d'inscription : 10/08/2007
Masculin Age : 45
Moto : 250 TE 2014
Région / département : Rhône/Ardèche
Nombre de messages : 649

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:33

shot a écrit:
salut !!! moi j'ai un petit souci avec ma ktm exc-r de 2003 (4 temps)...
en fait a bas regime si je tord la poignée en grand elle s'etouffe... si je tourne la poignée moins vite c'est ok.... elle prend bien les tours...
j'ai demonté et nettoyé le carbu complet puis remonté...toujours pareil...
je vais changer la bougie (j'ai pas de clé a bougie qui va bien pour l'instant) et refaire la richesse...(clé special aussi colere que j'ai pas non plus !!!)
vous penser que ça viens de quoi???
faut que je bouge la position de l'aiguille???
j'ai un stage enduro le week du 21 a ales j'ai trop les boules faut que je trouve la soluce reflexion
hhhhhheeeeeeeeeeeeeellllllllllppppppppppppppp !!!!
merci...

coucou J'avais le même problème sur la mienne (400 exc 2005), problème résolu après vidange du reservoir, essence neuve et filtre à air neuf!
Tu as bien verifié que la pompe de reprise du carbu fontionne? Pas grippée?
Revenir en haut Aller en bas
shot
Beau parleur
Beau parleur
shot


Date d'inscription : 24/03/2010
Nombre de messages : 155

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:50

ben ouai j'ai demonté et nettoyé tout le carbu...pas de truc particulier a part pas mal de crasse dans le petit filtre grille en dôme (embase de pointeau...).
je pensais aussi a la pompe de reprise mais ... a premiere vu rien de special a ce niveau la...
je vais passer un week mecanique je crois..
a par si avec une bougie neuve ça marche...
filtre a air neuf...
a suivre...
merci en tout cas a+
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:03

Ouvre la vis d'air d'1/4 de tour pour essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
shot
Beau parleur
Beau parleur
shot


Date d'inscription : 24/03/2010
Nombre de messages : 155

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:48

ok probleme résolu yeah
j'ai nettoyé au niveaux des cables d'accel' et de retour d'accel'...ou il y a la piece en plastoc qui envoie un jet d'essence (pompe de reprise je crois )... il y a un reglage avec une vis a ressort ...j'ai reglé ce truc et re-huilé...
rapido m'a dit que certains mec mettait un joint torique entre la vis a ressort et la piece plastoc pour qu'elle reste en contact...
voila...merci d'avoir essayé de m'aider
merci
a bientot tcho !!!
Revenir en haut Aller en bas
shot
Beau parleur
Beau parleur
shot


Date d'inscription : 24/03/2010
Nombre de messages : 155

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:21

bon je poste derriere moi mais j'ai un petit souci de fuite de liquide de refroidissement au dessous de la pompe a eau (il y a un petit trou c'est quoi ???)
et au niveau de la durite basse... voila... je vais commencer a regarder ça cet aprem...
mais si il y a quelqu'un qui sait ce que c'est que ce trou....
a bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:05

shot a écrit:
bon je poste derriere moi mais j'ai un petit souci de fuite de liquide de refroidissement au dessous de la pompe a eau (il y a un petit trou c'est quoi ???)
et au niveau de la durite basse... voila... je vais commencer a regarder ça cet aprem...
mais si il y a quelqu'un qui sait ce que c'est que ce trou....
a bientot merci

Salut,

Normalement joint spy de pompe à eau qui fuit.

https://www.lenduro.com/t10340-changement-spi-pompe-a-eau-ktm?highlight=fuite+pompe+%E0+eau+ktm

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&feature=related&hl=fr&v=ynsdUY5QYvw


@+
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:38

Vérifie aussi que le roulement n'est pas usé et que sa n'a pas usiné l'axe de pompe a eau sinon tu va changer le spy pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
shot
Beau parleur
Beau parleur
shot


Date d'inscription : 24/03/2010
Nombre de messages : 155

KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:33

merci les gars pour la rapidité des reponses !!! sonic
ça suinte pas beaucoup et j'ai une endurence ce week... j'espere que ça va tenir...je le ferais apres...
a+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KTM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KTM   KTM - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: