L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 probleme de reglege sur 125 ktm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de reglege sur 125 ktm Empty
MessageSujet: probleme de reglege sur 125 ktm   probleme de reglege sur 125 ktm Empty22.06.07 20:50

je vien de remonter ma valve d'echappement que j'ai nettoyer j'ai regler mon jeu de 2/10 de chaque coter comme indiker sur le manuel et je ne reconait plus le caractere moteur de la machine
La moto est creuse a bas regime et declenche violament je n'est plus le couple que j'avai en bas avant le demontage merci de m'aider si quelqu'un connai un site ou les manuel KTM sont en francais car l'anglais et moi font 2
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

probleme de reglege sur 125 ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglege sur 125 ktm   probleme de reglege sur 125 ktm Empty22.06.07 21:56

http://lenduro.motards.net/L-ENDURO-c2/Mecanique-Technique-Pilotage-Equipement-Essai-f5/schema-valve-125-exc-t5741.htm

si les vis noires sont bien positionnées, il faut que tu rerègles l'ouverture
côté embrayage, il y a une groose vis qui commande la précontrainte du ressort
tu le dévisses, et là tu as une petite btr que tu ne touches pas!!!
tu prends une clef platte, avec la main ça tourne aussi et tu repositionnes la marque faite sur l'élément coulissant (côté sélecteur, tu enlèves le carter de valve d'où sort un tuyau, et tu regardes comment il est placé moteur arreté)
JAMAIS LE FAIRE SORTIR DE LA FOURCHETTE MARQUEE PAR DEUX BARRETES SUR LES PARTIES FIXES
entre ces deux "marques tu joues sur le caractère moteur
moteur arreté, ta marque mobile est vers le haut=moteur coupleux sans allonge
marque mobile vers le bas (toujours DANS la fourchette) moteur creux et allonge démoniaque

je l'avais réglé pour la tan que vire, juste en dessous de marque haute, très coupleux, moins d'allonge
si tu fais de la prairie fait le contraire...

it's up to you man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de reglege sur 125 ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglege sur 125 ktm   probleme de reglege sur 125 ktm Empty23.06.07 20:30

merci pour les conseil mai jai trouver l'erreur lors du remontage du cylindre j'avais mal remi le doigt de declenchement de la valve donc ma valve restai ouverte constament je l'es remonter et la ça marche nikel merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de reglege sur 125 ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglege sur 125 ktm   probleme de reglege sur 125 ktm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reglege sur 125 ktm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demarrage a froid wrf 400 de 99
» problème sur 400 xr.
» Problème 300 GAS
» 400 exc probleme
» problème en fond de 5ème sur un 400wrf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: