L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 pot fmf, hm doit savoir

Aller en bas 
+3
hm450
xavion
HARVEY
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 12:55

salut à tous,
j'ai un pot fmf sur mon wrz, de référence "fatty", qq'un sait il ce qu'il est censé apporter
je crois savoir que le "gnarly" est le plus adapté à l'enduro, qu'en est il du fatty?
jp, docteur ès fmf pipes devrait pouvoir me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 13:04

tromper lol


Dernière édition par le 19.07.07 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 13:04

j'ai le catalogue sous les yeux y dise :
pot fatty :pot courbe pleine. améliore la courbe de puissance a tous les régimes (le meilleur compromis) finition "nickelé"

pot gnarly : pot bas et mi régime. particularités tôle épaisse très utilisé en enduro (se rapproche du pot doublé d'origine) finition "nickelé"

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 13:06

ok merci les gars
à l'usage je dirai donc que le fatty te donne une gnac impressionante à l'ouverture des gaz, des mi régimes ultra forts mais...pas d'allonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 13:09

le fatty doit avoir plus d'allonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 13:09

en gros
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 13:30

c'est pas faux

_________________
pot fmf, hm doit savoir Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 14:51

Dsl j'arrive....Clyde a parfaitement répondu merci Le gnarly est très utilisé en enduro et le fatty en MX. Maintenant c'est comme les pots origine Yam nickelé des WRZ et les versions cross YZ, mon choix s'est tjs porté sur les seconds malgré une utilisation enduro.
Les coups et les douleurs, ça se dispute pas comme dit mon pote maso cul

T'as racheté un WRZ ?
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 14:54

secret non, son pot d'abeille est raide....

_________________
pot fmf, hm doit savoir Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 15:11

xavion a écrit:
secret non, son pot d'abeille est raide....

Look sous son avatar...missile bleu ! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 15:18

secret ...ouai mais y va pas garder la guêpe...et son pot, je le voit pas bo

vert clin d'oeil

_________________
pot fmf, hm doit savoir Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 19:47

la guêpe va bien et son pot aussi, elle est belle comme au premier jour up et toujours à vendre à 4950 euros
j'ai craqué sur une wrz 2003, boite enduro, avec un pot fatty, mais pas d'allonge, enfin pour une wrz, en revanche jamais piloté une moto avec tant de gnac en bas et de force au milieu secret secret secret
canon ball, on a fait un test d'accélération en 3° avec la 300 gnaqueuse de viallou...je vous laisse deviner le résultat ptdr
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 19:51

il passe au sonometre reflexion

_________________
pot fmf, hm doit savoir 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 20:37

lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 21:46

titi43/01 a écrit:
il passe au sonometre reflexion

je suppose que ça ne change pas grand chose avec un silencieux identique
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 22:08

HARVEY a écrit:
la guêpe va bien et son pot aussi, elle est belle comme au premier jour up et toujours à vendre à 4950 euros
j'ai craqué sur une wrz 2003, boite enduro, avec un pot fatty, mais pas d'allonge, enfin pour une wrz, en revanche jamais piloté une moto avec tant de gnac en bas et de force au milieu secret secret secret
canon ball, on a fait un test d'accélération en 3° avec la 300 gnaqueuse de viallou...je vous laisse deviner le résultat ptdr
la nouvelle bombe a harvey hallucinant et légerement + rapide a la réacélération en 3 em ( j arrive a sa hauteur des cales pied en gros avec mon avant clin d'oeil ) elle me rappelle mon 250 cr 2004 cross de l époque clin d'oeil mais elle marchait encore + fort car pas décomprimer la miene clin d'oeil par contre dans le trialisant la gas et un poil au dessus coolfuck car elle a moins le coup du piston que la yam reflexion , sa reste des bonnes motos et demande de l expérience pour bien sent servir ses breles clin d'oeil je suis content pour notre ami pierre olivier bien nous fesont jeu égale en puissance maintenant avec des bonnes motos ptdr ptdr ptdr ptdr encore un peu d adaptation et c est le pied pour pierre lover ange
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 23:08

titi43/01 a écrit:
il passe au sonometre reflexion
pas besoin de sonomètre pour se rendre compte que ça passera pas
silencieux à refaire je pense, mais le son est très métallique, très aggressif, ça respire les chevaux

le coup de piston vient du fait que la moto n'est pas décomprimée, à faire donc
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty19.07.07 23:11

yeah je croyais reflexion boulay elle a la cale a l admission par contre bien
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty20.07.07 7:47

V-Force Tassinari, pour rentrer 1 rapport au dessus ds les virages...très pratique ds les virages très sérrés où tu passes en 1ère, là tu passes en 2 et ressors + fort. Bon faut la santé, mais quel bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty20.07.07 12:06

que du bonheur hm tu l'as dit, pas besoin de la tassinari, telle quelle je peux presque faire ça en 3...les bas régimes sont démoniaques, ça te catapulte littéralement, dosage milimétrique de la poignée par contre
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty20.07.07 15:46

HARVEY a écrit:
que du bonheur hm tu l'as dit, pas besoin de la tassinari, telle quelle je peux presque faire ça en 3...les bas régimes sont démoniaques, ça te catapulte littéralement, dosage milimétrique de la poignée par contre

Essaye ! tu vas trouver vrai bonheur ! fete
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty20.07.07 20:19

si ça amène plus que ce que j'ai je ne saurais absolument pas faire
là y a de quoi calmer d'excellents pilotes et comme je n'en suispas là, je vais m'abstenir sur la tassinari
je te la ferai essayer quand tu viendras en terre sainte, prochainement j'en suis sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty20.07.07 20:30

yeah laisse la comme elle cette machine pierre clin d'oeil la laine de roche et roule ma poule ptdr ptdr une petite adaptation de toi, normal au début d une nouvelle moto et tu sera au top avec la yam de peter coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty20.07.07 20:36

Qd je me suis séparé de ma bleue, j'ai conservé les pièces...j'ai fourgué mon V-Force à des pilotes nationaux (jumeaux) du Cht de France rentre ds les 50 en nat, malheureusement je n'avais qu'une boite VF. Ils roulent sur CRE modèle spécial, maintenant, et y'a 6 mois, ils m'en ont encore re-parlé !! Le diagnostic, plus clair ds la linéarité, un rapport de plus qd tu fais mourrir l'moulbif en spéciale ds un virage en dévers, cale moins bref sur le sec, c'est moto veloutée et plus mieux partout !! Et puis je crois que certains constructeurs la mettent d'origine, KT je crois...Bref qd t'auras les $, essaye fete
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bon bec
Bon bec
greg


Date d'inscription : 22/04/2007
Masculin Age : 37
Moto : 250 wrz 2008
Région / département : 13
Nombre de messages : 473

pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty20.07.07 21:17

Salut à vous yeah yeah

Bon sur la mienne j'ais le pot cross et avant j'avais l'origine enduro;
et bien le pot cross est royal!! grosse différence avec l'autre.
Bizarrement, je trouve qu'il y a autant de coffre, plus de watt et ça allonge limite comme un 125 hallucinant hallucinant

Mais le cross est fragile, je viens, d'ailleurs, de bien l'enfoncer même pas en chutant, en accrochant un rocher (je n'allais pas non plus arracher le rocher) et tordu la patte de fixation.

Au faite, je crois que une laine de roche toute neuve abaisse les émission sonores ( c'est le but ) et rempli le moteur en bas régime...

Mot de la fin, brele pour être devant ( si pilote arrive à la tenir mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot fmf, hm doit savoir Empty
MessageSujet: Re: pot fmf, hm doit savoir   pot fmf, hm doit savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot fmf, hm doit savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couronne voilé , que doit-je faire
» SABLE : tout savoir !
» KTM
» j'oublie les regles de savoir vivre.....
» Comment savoir si roulements mort + tuto changement de plaquette de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: