L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 je suis perdu....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

je suis perdu.... Empty
MessageSujet: je suis perdu....   je suis perdu.... Empty20.07.07 23:11

bon moi perso.j'ai vendu mon 250 wrf 2002 (merci le site et ses petites annonces yeah ) et là je comptais repartir sur un 250 2tps ktm....... peur mon niveau ? poireau + 2 ans d'expérience...donc niveau "je me fais plaisir!!!" j'espère ne pas faire de betises en passant du 4 coups à la chiotte de d'jeuns!!! mais bon on fait de plus en plus de hard et le 4 tps est lourd....mais est ce que je vais avoir les bras ??? bref je suis perdu....mais j'ai envie d'essayer au moins une année...38 ans et on se pose des questions compliquées......
alors tout vos avis sur les k'toches sont les bienvenues!!!! yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

je suis perdu.... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu....   je suis perdu.... Empty21.07.07 8:48

yeah POUT L ACHAT D UN 2 TEMPS bien SI C EST LA DDE VERIFIE LA FOURCHE AVANT CAR PAS FACILE SINON MOTO TRES BONNE ET bien FINI BONNE OCCASION EN ACHAT ET REVENTE
MOTO TRES LEGERE UN VELO hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help choix enduro !! je suis perdu...
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Clef perdu
» J'ai perdu la 1ère
» un breton perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: